Vous êtes trop cons les gars, mais je me suis bien marré en vous lisant.
Merci !
Bon allez je vais quand même en rajouter un peu, histoire que mon post ne se fasse pas descendre pour manque d´argumentation.
NoFrag est l´un des site français sur les jv les plus visités. A vous entendre la majorité des internautes français seraient donc des pauvres types. Les gars de NoFrag n´aiment pas les consoles (enfin, tout du moins Dr.Looser, parce que Netsabes (journaliste sur Libération) vient de temps en temps taper des news, et lui ça m´étonnerai qu´il y soit allergique, aux consoles, puisqu´il est aussi rédacteur de nonwii.com). Et alors? C´est leur droit, il me semble, comme vous n´aimez pas les PC, on va pas vous en vouloir je pense...
En plus ce qui est drole dans NoFrag, c´est que 80% des FPS (même PC) présentés, ils sont démontés pareil que les jeux console. NoFrag c´est un site de passionné, de passionnés de FPS "hardcore" sans visée auto ni scènes toutes scriptées, des FPS où seul le talent du joueur est pris en compte. Et faut avouer que ce genre de jeu, il est de plus en plus rare à trouver aujourd´hui. Voilà pourquoi les rédacteurs de NoFrag paraissent un peu "vieille école" et "blasés", parce que ils sont rares à sortir les jeux qu´ils aiment, donc la majorité de leur temps ils le passent à se défouler sur les jeux de plus en plus "grand public" qui sortent sur PC, pour une raison de pognon sans doute.
Et le jeu "grand public", c´est la console qui l´a amené, dès Goldeneye 64 le premier grand FPS console, on a découvert les visée automatique, les parties à 4 en écran splitté, tout ça c´était obligé pour pouvoir s´adapter à un pad. Ça a été très réussi et très bien accueilli par le public (sauf pour ceux qui étaient sur Doom), et du coup on est plus sur de se faire plein de thunes en sortant un FPS comme ça plutôt qu´un FPS "hardcore" que peu de gens voudront acheter (faut voir le faible succès de Red Orchestra ou de Armed Assault, pourtant deux excellentissimes jeux). Voilà sans doute pourquoi NoFrag crache sur les FPS console.
Imaginez un peu que l´inverse se produise, que d´un coup Halo ça n´amuse que vous, et que les FPS hardcore qui ont de plus en plus de succès sur PC passent sur console. Vous seriez les premier à cracher sur le PC.
NoFrag c´est donc un site de passionnés, pour des passionnés, et ils en ont rien à foutre de vos messages à la con genre "+1 machin" "mdr machin", enfin ils sont en train de vous lire en ce moment même et ça les fait bien marré, comme moi ça m´a bien fait marrer.
Sauf qu´ils ne postent pas, parce que c´est mal vu sur NoFrag de poster ici, moi je risque de me faire lapider si jamais on me voit là. Enfin, je suis un de ces mecs bizarres qui aime les FPS console autant que les FPS PC, c´est une circonstance aténuante.
Si vous aimez pas NoFrag, n´y allez pas, et on n´en parle plus