CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nofrag a la porte

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 18:35:10

space-guigui Posté le 03 août 2007 à 18:31:58 C´est logique. Les FPS consoles sont de grosses daubes comparées aux FPS PC. J´ai peut-être l´air d´un geek ou quoi que ce soit en disant ça, mais c´est vrai. Tout comme les RTS, les FPS sont un genre fait pour le PC, avec le combo clavier/souris. C´est indéniable. Avec une manette, les FPS sont lents, mous et plus faciles -toujours comparés aux FPS PC-.

pas du tout daccord,avant peut´etre,mais maintenant les fps console non plus rien a envier aux fps pc sauf pour le clavier souris et encore maintenant le pad est trés bien optmiser.

TheDude07 TheDude07
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 18:40:56

put1 j´ai trop mal au coeur pour ceux qui pourront pas jouer a crysis, vive le pc high-end :cool:

Vvolfang Vvolfang
MP
Niveau 7
03 août 2007 à 18:49:13

Pourtant moi je me sens beaucoup plus à l´aise jouer à des FPS sur console que sur PC... Le clavier souris je sais pas.. J´ai juste jamais trouver sa amusant, sa manque de piquant je trouve, banal quoi!

Bref j´aime mieux jouer sur ma console au FPS que sur PC, suffis de s´habituer à la console pour aimer sa, facile de dire que c´est moins bien!

Quoi que j´ai juste le PC et pas de console, mais j´aime tout de même mieux le confort et les manette des consoles!

360lameilleur 360lameilleur
MP
Niveau 7
03 août 2007 à 19:00:04

Ces fdp de proPC l´ont dans le cul, ils ont lair malin maintenant avec leur page de SDF... ils font pitié.
:rire:

Anzo06 Anzo06
MP
Niveau 4
03 août 2007 à 19:18:29

hmm pour info crysis va passer multi plateforme (soit ps3 soit xbox, mais vu comme microsoft a le chequier facile yapas de doute a se faire)

certe ils sera pas aussi beau qu´une minorité de version pc mais au moins si il vien a sortir sur la 360 il tournera mieux que beaucoup de gens qui on pas mis a jours leurs config.
puis avec le live et tout les mises a jours mulitplayer exclusive xbox360 la version pc risquerai d´en prendre un coup.

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 19:38:40

"ils ont lair malin maintenant avec leur page de SDF..."

:rire:

Omega59 Omega59
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 19:42:14

:rire: :rire: :rire2:

TheDude07 TheDude07
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 19:45:25

crysis c´est sur pc que ca se passe (mods, editeur etc..), la version console sera perimée du cul

Yosprey Yosprey
MP
Niveau 7
03 août 2007 à 19:46:25

J´avoue que la premiere fois ou j´ai vu la page ma réaction fut:

Bien fait pour eux.

DarkVince92 DarkVince92
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 19:47:11

qu´est qui y´a sur le lien ?

Omega59 Omega59
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 19:49:00

il est trop beau leur logo sous paint :bave:

killer-pro killer-pro
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 20:15:32

moi je l´aimé bien ce site il eté plutot marrant :(

thefandeSW thefandeSW
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 20:32:00

2ème degré ouai :(

bien fait pour leur geule ils avaient qu´a etre objectif :nah:

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:22:00

Bah oui, deuxième degré. La plupart du temps, ils nous sortent de bons gros délires (pédobear...) dans les news...

Et justement, le fait qu´ils ne soient pas du tout objectifs comme les gros bonnets du jeux vidéos (gamekult, ign, jv*fr et .com) fait tout le charme du site. Je répète que le site est fait par des passionés.
C´est sûr, il n´y a pas de :noel: tout le temps ni de B.I.D.E, et on ose même dire du mal de Halo ainsi que de votre FPS préféré ! Mis c´est justement tout son intérêt.

MaxTheWhite MaxTheWhite
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 21:51:05

C´est vrai quand meme pour les FPS, ceux sur PC sont vraiment au-dessus de ceux sur consoles, et de loin! Ce n´est pas juste question de précision, mais aussi de mouvement et de possibilité! On peu faire beaucoup plus de truc sur un clavier-souris que sur une manette! Que se soit pour des raccourcis clavier, pour du weapon-switching ultra rapide ou pour UT, faire des dodge (esquive) ce qui est totalement impossible au pad! Regarder n´importe quel joueur expérimenter jouer a Unreal, Quake ou encore des STR comme Warcraft ou Starcraft! Et qu´on me lache le classique : C´est l´habitude, moi au PAD je suis meilleur! NON !c ´est simple non... C´est comme dire moi avec ma nissan sentra je roule plus vite qu´une ferrari, car je suis plus habituer de la conduire...

Tout cas guigui a bien raison a ce qui concerne les fps sur console et ceux sur PC, ya un goufre!

Dimstack Dimstack
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:52:26

alors entre No frag et Gamera je prefere No frag, :hap: , Gamera c´est le pire du pire

Vvolfang Vvolfang
MP
Niveau 7
03 août 2007 à 21:54:42

Ouais mais la seul différence reste au plaisirs que le monde ressente.. Comme moi j´aime mieux sur console! C´est un choix et c´est pas parce que certains disent que c´est mieux sur PC que je vais dire oui tout à fait d´accord alors que j´ai deux fois moins de plaisirs sur PC justement...

clowny clowny
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 22:20:46

Ds le fion les pro pèt-C NoFragouze, mais oui mais les consoles c´est trop de la merde, nous on est les + fort on achète un proc et de la ram tout les 8 mois, on est vraiment pas des geek à attendre la config requise de chaque machines pour jouer à chaque jeux loool

Maintenant ils iront ds le menu pour baisser la résolution de leur cynisme à la con, leur Ram à grande bouche de blazé (si vs aimez pas ben n´en dégoutez pas systématiquement les autres)et réhausser leur carte graph d´humilité !

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 22:33:54

Nofrag n´est pas du tout ´pro´ quoi que ce soit, les choses ne sont pas aussi simples. Il n´y a pas d´un côté les méchants pcistes qui disent que du mal de mon jeu préféré, et les gentils consoleux de l´autre. Peut-être préférez vous les gentils sites commercialement et politiquement corrects, où l´on n´ose jamais vraiment critiquer quoi ce soit ?

Simplement, ils ont plus de 20 ans d´expérience dans les FPS, alors c´est certain, ils ont un peu plus de recul que la plupart d´entre nous. Si vous êtes vraiment des amateurs de FPS, y a pas à chier : les FPS consoles, comparés au FPS PC, c´est daubesque.

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
03 août 2007 à 22:36:03

Moi ce site me fait délirer, j´adore la façon dont il "casse" les jeux, voir les mythes comme Halo!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment