Nofrag n´est pas du tout ´pro´ quoi que ce soit, les choses ne sont pas aussi simples. Il n´y a pas d´un côté les méchants pcistes qui disent que du mal de mon jeu préféré, et les gentils consoleux de l´autre. Peut-être préférez vous les gentils sites commercialement et politiquement corrects, où l´on n´ose jamais vraiment critiquer quoi ce soit ?
Simplement, ils ont plus de 20 ans d´expérience dans les FPS, alors c´est certain, ils ont un peu plus de recul que la plupart d´entre nous. Si vous êtes vraiment des amateurs de FPS, y a pas à chier : les FPS consoles, comparés au FPS PC, c´est daubesque.