CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nofrag a la porte

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 19:14:22

Et, je sais pas pour qui tu me prends mais stop.

Tu es peut être musicien? Cuisinier gastronome?

Je ne juge pas les gens dans le sens ou je ne les traite pas de beauf en croyant savoir leur gouts musicaux ou culinaires.

Je parle simplement de jeux video. Je ne résume pas les gens à ce qu´ils aiment comme jeu.

Je ne suis pas frustré, je t´écrit comme j´écrit aux autres, ou est la lacheté?

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 19:19:16

En tout cas t´es pas vraiment drôle.

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 19:30:56

Arrêtez, vous êtes pires que moi.

Tu vas sur Nofrag si ça te plait, tu n´y vas pas si ça ne te plait pas. POINT. Fin de la discussion.

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 21:06:50

C´est lui qui a commencé, d´abord :pacg:

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 02:42:39

Bon ben avec vos chamailleries vous avez oublier de preciser que nofrag est de retour^^
Ils ont trouver un nouvel hebergeur, et les sites qu´ils ont hebergé
(bashfr, labanane etc) ont trouver ou crecher pour la nuit :o))

(PS: Le Mage, +1 avec toi :bave: )

lyloo lyloo
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 12:49:14

Bon retour et longue vie à NoFrag !! !!!!!!!

Oups désolé, faut traduire pour le forum des prés-pubères.

b0n retoure é long vi a nofrag §§§§§

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
17 août 2007 à 13:12:20

c’est simplement qu’ils sont plus facilement critiquables que les jeux PC.

Et pk donc? xd rien a voir la argument

lyloo lyloo
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 14:43:47

Bha rien que l´auto-aim propre à tous les FPS console.

HIPH0P HIPH0P
MP
Niveau 8
17 août 2007 à 15:15:38

vous vous prennez la tête pour rien moi perso je joues sur les 2 supports!

lyloo lyloo
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 18:42:01

Moi aussi, mais les critiques concernent que les FPS, car sinon la xbox360 n´a rien à envier aux PC, d´ailleur cette console c´est un PC boosté.

Meckos Meckos
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 19:00:47

boosté :monoeil:

lyloo lyloo
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 20:07:31

tout est relatif, cette console est déjà plus boosté que mon pc :)

Kain_Omen Kain_Omen
MP
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:29:52

-Les consoles coutent moins cheres à l'achat qu'un PC.
-Les consoles sont toujours moins performantes qu'un PC de génération équivalente.
-Les consoles n'évoluent pas, il faut carrément en acheter une autre pour accéder à des jeux plus "aboutis".
-Les jeux consoles coutent plus chers que les jeux PC.
-Les consoles ne peuvent servir qu'à jouer ou s'amuser.
-Les jeux consoles sauf rares exceptions sont peu complexes et pas forcément aboutis.
-Les anciennes consoles sont mises au oubliette sans aucune possibilité de récupération; vos anciens jeux sont donc "perdus". Quelques exceptions notables mais qui disparaitront avec la naissance de nouveau support média.

A terme ce sont les jeux consoles qui sont voués à disparaitre avec l'excellence des PC ne serait qu'au niveau des possibilités mémorielles, de stockage et graphiques. Je ne tenterai pas de convaincre les posteurs un peu trop jeunes pour donner des arguments ou les défenseurs "console", ils sont libres de faire et penser ce qu'ils souhaitent.

Scierose Scierose
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:31:11

T'as mis 1 an pour trouver ca :noel:

folle2consoles folle2consoles
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:40:58
  1. kain_omen Voir le profil de kain_omen
  2. Posté le 15 mars 2008 à 20:29:52 Avertir un modérateur
  3. -Les consoles coutent moins cheres à l'achat qu'un PC.

-Les consoles sont toujours moins performantes qu'un PC de génération équivalente.
-Les consoles n'évoluent pas, il faut carrément en acheter une autre pour accéder à des jeux plus "aboutis".
-Les jeux consoles coutent plus chers que les jeux PC.
-Les consoles ne peuvent servir qu'à jouer ou s'amuser.
-Les jeux consoles sauf rares exceptions sont peu complexes et pas forcément aboutis.
-Les anciennes consoles sont mises au oubliette sans aucune possibilité de récupération; vos anciens jeux sont donc "perdus". Quelques exceptions notables mais qui disparaitront avec la naissance de nouveau support média.

A terme ce sont les jeux consoles qui sont voués à disparaitre avec l'excellence des PC ne serait qu'au niveau des possibilités mémorielles, de stockage et graphiques. Je ne tenterai pas de convaincre les posteurs un peu trop jeunes pour donner des arguments ou les défenseurs "console", ils sont libres de faire et penser ce qu'ils souhaitent.

Tiens avant de raconter un peu n'importe quoi TU LIRAS CA :

http://www.clubic.com/actualite-127064-creation-pc-gaming-alliance.html

PC[Gamer]Qc PC[Gamer]Qc
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:52:42

J'ai découvert le fps online sur pc, il y a déja trois ans.
Ca changé ma façon de voir le first person shooter.

On devrait arreter de produire des fps sur console, cela bride vraiment les talents d'un joueur.

C est comme mettre une 8800gtx sur un p4, tu vas pouvoir jouer, mais pas a fond :p :ok:

Pc- Fps, str, rpg, mmorpg
Possible de jouer- jeux de course- sport (avec pad)

Ne0Alex Ne0Alex
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:53:18
  1. fragueur76245 Voir le profil de fragueur76245
  2. Posté le 03 août 2007 à 22:36:03 Avertir un modérateur
  3. Moi ce site me fait délirer, j´adore la façon dont il "casse" les jeux, voir les mythes comme Halo!

Les mythes? :rire:

Nofrag était un bon site pour qui a un esprit assez ouvert pour recevoir les critiques de ses jeux préféré, je préfère un site qui cite tout les défauts d'un "bon" jeu, qu'un site qui les cache derrière de bonnes notes et une soit disant objectivitée.

Enfin, généralement on accepte les critiques vers 16ans~ (oui, avoir une critique sur son jeu favoris = porter atteinte à sa personne), c'est un fait sur ce forum de remplis de kevin.

taylorcorey taylorcorey
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:29:20

kain_omen Posté le 15 mars 2008 à 20:29:52 -Les consoles coutent moins cheres à l'achat qu'un PC.
-Les consoles sont toujours moins performantes qu'un PC de génération équivalente.
-Les consoles n'évoluent pas, il faut carrément en acheter une autre pour accéder à des jeux plus "aboutis".
-Les jeux consoles coutent plus chers que les jeux PC.
-Les consoles ne peuvent servir qu'à jouer ou s'amuser.
-Les jeux consoles sauf rares exceptions sont peu complexes et pas forcément aboutis.
-Les anciennes consoles sont mises au oubliette sans aucune possibilité de récupération; vos anciens jeux sont donc "perdus". Quelques exceptions notables mais qui disparaitront avec la naissance de nouveau support média.

A terme ce sont les jeux consoles qui sont voués à disparaitre avec l'excellence des PC ne serait qu'au niveau des possibilités mémorielles, de stockage et graphiques. Je ne tenterai pas de convaincre les posteurs un peu trop jeunes pour donner des arguments ou les défenseurs "console", ils sont libres de faire et penser ce qu'ils souhaitent.

lol n'importe quoi attend regarde:

1:les PC bas de gamme (a un prix proche des console)ne peuvent pas faire fonctionner les jeux sortie l'année en cour,les console s si :)

2:les jeux PC sont moin cher,logique vue qu'un pc reste un pc donc pas de nouveaux support et coute baucoup moin d'argent a develloper dessud.

3:faux les jeux pc aussi peuvent ne plus fonctionner avec les nouvelle generation suffit de voir les jeux Windows 98 et meme Xp sous vista :)

4:je prefere depenser 500€ pour une console et une jeux excellent (qui ne rame pas) plutot qu'un ordi a 800€ sans jeux ou avec un jeu mais meme pas sur qu'il fonctionnent.

5: jeux console tu sort le DVD ou le BR tu le met dans la console sa marche direct,le jeu pc tu le sort de la boite tu le met dans l'ordi ça met 1 heure a s'installer et a la fin de l'instalation le jeu te dit que ton ordi n'est pas compatible car tu n'a pas la derniere carte Ati ou Nvidia a 3000€ :)

6:ok un pc peut faire plus de chose,mais en meme temp une console c'est fait pour jouer si ont pouvait y faire les meme choses que sur pc autant prendre un pc :)

7:les FPS sur console sont tres bon et la manette est tres bien c'est juste une façon differente de jouer.

8:les jeux sur PC se vende baucoup moin que ceux des console pour la simple raison qu'avec une simple conection internet tu peut avoir des jeu gratuit,alor que sur console le gamin seul chez lui ne peut pas le faire :).

9:toute les evolution du pc viennent des consoles (suffit de voir a chaque fois qu'une nouvelle generation de console arrive,il sortent des carte graphique plus puissante pour pouvoir y adapter les jeux consoles.

10:les pc et les console ne sont pas comparable,le pc c'est pour le geek ou le nolife,la console c'est pour celui qui veut juste prendre du bon temp en jouant a de super jeu avec une console a moin de 500€ :) (par exemple sur pc pour jouer a crisys si tu n'a pas un pc de tueur :) un peu difficile d'y jouer en fluiditer)

voila donc tu voit le pc et loin d'etre parfait surtout pour les jeux le pc c'est bien pour le net ou autre mais pour les jeux bof bof a moin d'un pc a 1500€ :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment