Oui ! Le beau temps se fait rare, laissant place a la pluie et au froid. Nous ne pouvons pas appeler ça de la fraicheur car on se caille de la tete au pied.
Le soleil s´eteind, ou plutot, les nuages lui font face, et cassant, contre notre gré, ces beaux rayons qui ne demandent qu´a nous illuminé et a faire radier ce petit bout de terre
Ô quel temps pourri ! Ô quel temps moisi ! Les oiseaux de chantent plus, chacun est a l´affut du vers de terre, parmis tant d´autre, qui surgit a tout moment durant cette sale periode d´automne, euh...d´été.
Je le dit haut et fort, ces vacances, au du moins, cette premiere moitié, a été d´un ennui total, ombréés sous les nuages, trempéés sous les precipitations.
Le mercure n´a que rarement monté ces derniers temps, et pourtant, il n´attend que les rayons incandescents de ce soleil radieux qui n´y peut malheuresement rien.
