CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 sur Xbox 360 Tokio Game Show

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 14:06:17

J´aime pas du tout cette série...pourtant j´ai essayé....mais rien à faire.....

j´ai du faire les deux premiers niveaux de l´épisode PSP et j´ai laché tellement ça me soul...... un peu comme le deux sur PS2. J´avais bien aimé celui sur Game boy (premiere du nom) à l´époque, puis celui sur PSx mais depuis....c´est un peu de la merde.

Puis apres avoir vu les dernieres video ingames de MGS4, je comprend pas pourquoi on nous petes les couilles avec ce truc.... ça n´a rien d´etraordinaire d´un point de vu gameplay et même technique......

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:58

Et il se prétend fan de FFVII ...
No comment.

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 14:14:37

et c´est quoi le rapport entre FFVII et MGS?

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 août 2007 à 14:25:47

elremnet Posté le 03 août 2007 à 14:06:17 J´aime pas du tout cette série...pourtant j´ai essayé....mais rien à faire.....

j´ai du faire les deux premiers niveaux de l´épisode PSP et j´ai laché tellement ça me soul...... un peu comme le deux sur PS2. J´avais bien aimé celui sur Game boy (premiere du nom) à l´époque, puis celui sur PSx mais depuis....c´est un peu de la merde.

Puis apres avoir vu les dernieres video ingames de MGS4, je comprend pas pourquoi on nous petes les couilles avec ce truc.... ça n´a rien d´etraordinaire d´un point de vu gameplay et même technique......

:d) Complètement d´accord avec toi. Le 1 sur PSone était très bon. Le 2 m´a saoulé tellement y avait du blabla et du cinématique. Le 3, idem. Niveau gameplay, MGS est devenu complètement bidon et le scénar devient de plus en plus série B. Les gens se masturbent sur cette série juste parce que les cinématiques font cinématographiques. Kojima n´est qu´un frustré de la caméra. Comme il n´a jamais pu tourner de film, il se rabat sur le jeu vidéo.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 août 2007 à 14:30:25

"J´aime pas du tout cette série...pourtant j´ai essayé....mais rien à faire.....

j´ai du faire les deux premiers niveaux de l´épisode PSP et j´ai laché tellement ça me soul...... un peu comme le deux sur PS2. J´avais bien aimé celui sur Game boy (premiere du nom) à l´époque, puis celui sur PSx mais depuis....c´est un peu de la merde."

Tu m´a l´air d´avoir le symptome du mec qui n´a pas jouer a MGS3: Subsistance avec sa caméra a 360° et sont scénario de ouf...

Suit mon conseil et tu vera cette série d´un autre oeil, osef le 2, prend le 3 subsistance c´est du bon. Parole de gars qui a commencer sur du Splinter Cell.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 août 2007 à 14:36:19

Vous n´y êtes pas, bande de crétins.
Je vous explique: les cinématiques, les acrobaties ne font pas le succès de la série, ce qui fait son succès, c´est son scénario.
Autre chose ... Gameplay bidon ? Mais mdr ... là j´avoue :sarcastic:
T´aurais quoi comme jeu surpassant MGS2 en IA, en graphismes, en nombre de fonctionnalités à notre disposition ? Effectivement, un jeu sorti avant MGS2.
Le gameplay que MGS a rapporté en général est une révolution qui s´est vu copié par la plupart des jeux ...
Bref, vous êtes simplement du genre à visionner les cinématiques avec des combats ou des effets spéciaux, et vous passez les cinématiques et les phases codecs, bref, vous zappez le scénario, et vous faites un manque de bon sens flagrant dans le seul et unique but : cacher son désarroi et méprise vis a vis de l´exclus PS3. :)
Bande d´immâtures. :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 août 2007 à 14:37:27

"et c´est quoi le rapport entre FFVII et MGS?"

:d) Qu´est ce qui fait la qualité d´un RPG ? pardon ?

Teioh
Teioh
Niveau 10
03 août 2007 à 14:38:23

Bah j´crois que c´est le scenario :hap:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 août 2007 à 14:39:50

J´ai posé la question à elremne ^^
A moins que ce soit ton 2ème pseudo.

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 14:44:02

"cacher son désarroi et méprise vis a vis de l´exclus PS3."

Ahahah ^^ t´inquietes :) je suis pas un anti truc ou pro machin :)

"Vous n´y êtes pas, bande de crétins. "

On ne fait que donner notre avis.....perso je suis consciens du coté subjectif de mon opinion, mais là, tu es en train de dire que c´est ton opinion qui pronne et que tout les autres ont donc tort.....je sais pas qui est le plus immature......

tescatlipoca:

C´est vrai que je n´ai pas fais le trois et qu´il avait l´ai enorme :) mais le deux m´avait tellement deçu.... (a mon humble avi: trop de découpage dans le scénar...j´ai donc eu du mal à y entrer....)

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 août 2007 à 14:44:16

Flayenette Posté le 03 août 2007 à 14:36:19 Vous n´y êtes pas, bande de crétins.
Je vous explique: les cinématiques, les acrobaties ne font pas le succès de la série, ce qui fait son succès, c´est son scénario.
Autre chose ... Gameplay bidon ? Mais mdr ... là j´avoue
T´aurais quoi comme jeu surpassant MGS2 en IA, en graphismes, en nombre de fonctionnalités à notre disposition ? Effectivement, un jeu sorti avant MGS2.
Le gameplay que MGS a rapporté en général est une révolution qui s´est vu copié par la plupart des jeux ...
Bref, vous êtes simplement du genre à visionner les cinématiques avec des combats ou des effets spéciaux, et vous passez les cinématiques et les phases codecs, bref, vous zappez le scénario, et vous faites un manque de bon sens flagrant dans le seul et unique but : cacher son désarroi et méprise vis a vis de l´exclus PS3.
Bande d´immâtures.

:d) Le gameplay de MGS1 a révolutionné le genre mais le 2 n´est qu´une pale copie du 1 avec quelques idées en plus. Et je ne suis pas du genre à zapper les cinématiques, ne fais pas de généralité stp. Seulement, vu le scénar bidon du 2 et les personnages secondaires digne d´une série b, les cinématiques finissent vite par saouler. M´enfin, vu que t´es têtu comme la lune, j´ai pas l´impression que t´arrivera à comprendre un jour que certaines personnes ne peuvent pas apprécier MGS.

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 14:46:01

"Qu´est ce qui fait la qualité d´un RPG ? pardon ? "

Tu peux garder ta condescendance pour toi! Je sais pas pour qui tu te prends mais degonfle toi le ballon un peu, on parle de jeu là.....

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
03 août 2007 à 14:47:29

MGS4 sur Xbox 360 Tokio Game Show

TOKYO espèce d´abruti.

C´est pas TOKIO MOTEL :noel:

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 août 2007 à 14:47:50

personnelemnt je suis de l´avis de beaucoup d´un pointd e vue cinematographique c´est uen tuerie mise ens cene scenario caractere design .mais niveau gameplay ia et autre c´est franchement moyen .
moi aussi le premier fut une vraie baff .le second lourd dingue
et le 3 eme pas mal mais sans plus .là sur ce que je voiedu 4eme
ca me plait mais aps plus que d´autre jeux .
de toute facon mgs ff et gt tourne en rond de puis un bon moment
c´est le culte sony fait pour ses jeux qui fait qu´achaque annonce c´est l´evenement mais celui qu isort la tete de sont cul et regarde l´ensemble du jeux video aujourd hui voie qu´il se sont fait ratrapé voir emme depassé par les production actuel

Teioh
Teioh
Niveau 10
03 août 2007 à 14:47:57

Non flaynette je te soutenais :hap:
Heu chuis desolé mais le scenar de mgs2 est tout simplement magnifique :bave: mais c´est peut étre parce qu´il faut se servir de son cerveau pour le comprendre le scenario que t´as pas aimé :hap:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 août 2007 à 14:50:29

"C´est vrai que je n´ai pas fais le trois et qu´il avait l´ai enorme mais le deux m´avait tellement deçu.... (a mon humble avi: trop de découpage dans le scénar...j´ai donc eu du mal à y entrer....)"

Bah tu sait quoi? J´ai vécus éxactement la même chose, le 2 m´avait l´air d´une bonne bouse comparer a un bon gros Splinter Cell et ce malgrer le fait que MGS2 possédait de belle cinématique. Mais justement ca me barbais et puis les caméra et le game play me plaisait pas du tout. Je trouvais ca brider, limité.

Puis vient un jour (LOL) ou un pote a moi me sort "FOU TOI LE 3 IL EST BON", j´ai fait ok après tout jné pas fait celui ci. Je goute avant de juger et banko! Il était sublime!

Prend la version subsistance car elle a une caméra a la Splinter Cell, le scénario est dément et le game play agréable. ^^

Teioh
Teioh
Niveau 10
03 août 2007 à 14:50:30

Y´a pas que le scenario qui est enorme dans mgs3 suffit de voir les combats contre les boss tout simplement dantesque. Traquer the end pendant une heure, flipper parce que tu trouves plus the fear, la tristesse de la travérsée du fleuve pour the sorrow, et la beauté du combat final contre the boss. Que des moments magiques. Je pourrais aussi parler de l´evasion de la prison et l´obligation de se nourrir en tuant des souris a la fourchette ...
Un jeu tout simplement maitrisé de bout en bout (ok l´expression vient pas de moi :ok: )

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 août 2007 à 14:52:57

Ouai totalement d´accord, mais je lui disais juste ce qu´il avait besoin d´entendre. (Le pauvre il s´est manger un + 1000 en spoile...).

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 14:57:28

J´avoues que vous me faite assez envi les gars ^^

Bon....peut etre si je le chope d´occaz ^^ si ça existe bien entendu.

mais pour le deux, je pense que c´est assez subjectif :), je veux dire par là qu´un jeu scripté à mort dans lequel on a aucune liberté ne me déplait pas forcement (c´est le cas dans la plus part des RPG nippon et j´aime assez ce style de jeu aussi) c´est juste que la magie n´a pas pris une seconde, alors que dans le un, putain, la claque!!!!!

Mais pour en revenir au sujet du thread, MGS4 n´est pas le jeu (en ce qui me concerne) qui me poussera à acheter la console. Techniquement j´ai été plus impressionné par KZ2 que MGS4 niveau technique et pour du bon gameplay, j´attends encore LE killer ap de la console, Heavently Sword?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
03 août 2007 à 15:01:10

MGS4 annoncé sur 360 a L´E3, MGS4 annoncé sur 360 au 20th anniversary, MGS4 sur 360 au TGS... non mais mdr quoi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment