CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardé jusquau bout si vous avez des c*

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
03 août 2007 à 04:51:16

l´humain est la créature la plus dépourvu d´empathie

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 août 2007 à 04:56:48

j´éprouve un mélange de tristesse et de rage :fou:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 août 2007 à 05:08:02

chasse au phoque au Canada ? :ouch:

C´est interdit depuis des annés !

psdaube
psdaube
Niveau 6
03 août 2007 à 05:12:06

le mot interdit beaucoup ne connaisse pas.
ca c est plus que honteux comment font il pour vivre avec ca ?
nan mais serieux ou va t on :honte:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
03 août 2007 à 06:13:55

J´viens de regarder ce documentaire, c´est vraiment horrible !

L´autre batard de turc qui jette un chiant errant vivant dans le broyeur du camion a ordures ! Putain d´enculé ...

Les Japonais aussi sont horrible dans leur manière de tuer ces Animaux.

J´étais vraiment content au chapitre "Vengeance" ou l´éléphant se défoule sur son dresseur jusqu´à sa mort.

Si ca peut faire réfléchir quelques abrutis qui ne jure que par la guerre des consoles, je conseil ce documentaire tres instructifs, attention tout de même a quelques scènes vraiment durs.

Merci pour ce lien.

hobbart
hobbart
Niveau 10
03 août 2007 à 06:34:47

le chapitre vengeance ne montre en fait qu´une petite rébellion d´un élèphant mais sa rébellion n´a pas duré longtemps.
d´ailleurs je ne crois pas qu´il s´appellait vengeance mais représailles plutot.

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
03 août 2007 à 06:57:42

Merci pour ce lien, c´est vraiment très instructif et intéligent pour une fois sur ce forum.
Dans le même genre je vous conseil "Notre pain quotidien", sorti il y quelques mois, c´est moins trash mais on y apprends d´autres choses, nottement sur les derives de l´agriculture en plus de celles de l´élevage.

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
03 août 2007 à 07:06:28

On va prévenir quand même, âmes sensibles s´abstenir : certains passages sont vraiment atroces.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 août 2007 à 09:39:41

vraiment degueu, ma copine est végétalienne, je me foutai d´elle, mais moi je fermai les yeux sur ce genre de choses, comme un faible :snif: je vais réfléchir à ma manière de bouffer maintenant

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
03 août 2007 à 09:50:08

a

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 août 2007 à 10:33:52

...ouais, même en ayant dejà vu ce genre de docs, sa secoue tjs autant...
Mais quelqu´un ici doutais encore du fait que nous sommes le pire des cancers de cette planete ?? ?

Merci pour ce topics...qui effectivement releve un peu le niveau au milieu des batailles d´ados (qu´importe l´age) qui peuplent le forum
Et bonne journée...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 août 2007 à 10:36:51

n´empêche que je n´ai jamais rien mangé de meilleur que la viande de phoque... :bave:

:sournois:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
03 août 2007 à 10:40:10

je l´ai déjà vu ce docu et j´avais la larme à l´oeil. depuis j´ai un pote qui ne va plus au mcdo. les gens sont pouris.

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
03 août 2007 à 11:17:01

je peux pas le voir ce docu

y a qqun qui peut expliquer rapidement la rapport avec mcdo ?

merci d´avance

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
03 août 2007 à 11:28:48

La viande de MacDoe vient des vaches laitière blindées de médicaments et autres et qui meurent à 4 ans au lieu de 20.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
03 août 2007 à 11:34:26

Je me suis arreter vers la quinzieme minute, quand il y a tout les chiens, étalé, morts par une injection...

Il y avait longtemps que je n´avais pas vu es nimaux maltraités, et la derniere fois que j´en ait vu le poprietaire doit s´en souvenir...

Je lui ait dait retirer son chien, et un soir, j´ai dit a mon rottweiler de l´attaquer, doucement, il n´a pas aimer et il doit d´ailleur s´en rappeler, de plus que le mec était toxicoman et que mon chien est un ancien chien dee maitre chien, fait pour retrouvez toute trace de stupéfiants....je pense qu´il a compris, a chaque fois que je le croise dans une rue, il change de trotoire..

ashman
ashman
Niveau 9
03 août 2007 à 11:58:27

immonde repugnant abjecte...

l´homme est un monstre, ce cote creature dominante ne donne pas le droit de ne pas respecter la vie et les autres etre vivant.

je finirais par une phrase qui ornait a cote de la porte d´un grand pere

"plus je connais les hommes , plus j´aime mon chien"

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
03 août 2007 à 12:04:13

c´est franchement insoutenable. ils disent quand même que notre consomation de viande engendre des maladies.

comment faire pour enrayer tout ça ? c´est impossible à moins de tout surveiller. c´est aux gouvernements de faire ça. on vit dans un monde de fous. on est mauvais, on polue cette planette. on est la pire espèce. comment on peut faire ça à des êtres aussi inofencifs. qu´on se fasse la guerre entre nous mais que ça ne déborde pas sur le animaux.

ce documentaire n´est pas à mettre devant out les yeux. moi qui suit déjà sensible, c´est difficile de soutenir son regard.

ps : comme je le dis depuis toujours, la corrida est une vaste fumisterie. je vis à nîmes (ville de la corrida) et je ne cautionnerai jamais ce genre de pratique barbare

shagal
shagal
Niveau 9
03 août 2007 à 12:11:29

bonjour,je vien de regarder quelque passage du documentaire mais je me suis vite arreter car c´est tres dur,pour ma part le mec qui jete le chien dans le camion a ordure,JE LUI FERAI SUBIR LA TORTURE JUSQU´A CE QU´IL EN CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais surtout lentement,que sa dure!!!)
Si jen avai le pouvoir,yen a plus d´un sur terre don je m´occuperai,je suis degouté de voir qu´il peut y avoir une tel cruauté!
Avec tout l´argent que les gourvernements se mettent dans les poches,il pourrai faire en sorte de prendre soin des animaux abandonnés,je parle surtout des chiens car c´est se passage qui ma vraiment marqué (en meme temp je ne veu pas voir le reste,trop dur)
MORT A TOUS LES POURRIS DE CET PLANETE!!!!!!!!

slevin
slevin
Niveau 9
03 août 2007 à 12:21:46

j´ai pas envi de regarder ta vidéo car j´en ai deja vu du meme genre et j´ai du arreter apres 5 min tellement j´avais la haine..j´avais qu´une envi c´est d´avoir un de ces mecs en face de moi et de lui faire exactement la mem chose a cet espece d´@&#!$ ..

tous ca pour que ces sal.p. de paris hilton et autre puisse avoir le petit manteau a la mode

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment