CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5 la polémique continue !

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
03 août 2007 à 06:35:54

puis alors le jeu est fait ,trop tard ,ils vont pas s´amuser a le refaire ,changer l´histoire le pays et la couleur des ennemis,sinon le jeu ne sortira pas avant 2010....alors la polémique c´esst bien beau mais quans est -il du jeu ? il va etre censuré?

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 août 2007 à 06:48:52

imaginez que le jeu soit annulé suite à tout ça !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 août 2007 à 07:54:58

Le... LE SIDAAAAA! :ouch2:
Chris Redfield avec ses grosses patates façon Jean-Réno (dans WAzABI), a force de se battre contre un sur homme telle comme
WESKA=>prononciation en Japonais :lol: dans Code veronica

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 août 2007 à 07:57:29

C´est des conneries tout ca, c´est bien dans un sens ca lui fera de la pub gratuite grace a tout c´est con, les joueurs acheterons quand même.

Par contre j´ai trouver Chris Redfield un peut trop volumineux, il devrait le faire moin muscler, je trouve que ca casse le "réalisme"...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 août 2007 à 08:09:33

tescatlipoca=> tu as tout faux mon gars, la vrais silhouette de Chris n´est pas celle de la version Game Cube mais celle de la version PS1, déja je sais ce que je dit car je ne fait pas qu´acheter un jeu QUE POUR TIRER SUR DES CIBLES! mais pour apprendre plus sur les mistères du virus, la source, etc...
je connais bien plus les secrets de RE que tous les forumeurs reunis, dans ce topic

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 août 2007 à 08:12:02

j´ai lu la BD alors,

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 août 2007 à 08:38:28

Akiru : on voit qu´ils n´ont jamais joué a RE, le virus-T est il sexuellement transmissible ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 août 2007 à 08:43:37

Ragnarok_Ultima : mon cher, tu parle à un pro de Risdent evil,

j´ai en ma possession :

RE0 - GC
RE1 - PS1
RE1 direction´s cut - PS1
RE1 remake - GC
RE2 - PS1 + GC
RE3 - PS1 + GC
RE code véronica - GC
RE 4 - GC
RE outbreak - PS2
RE outbreak file2 - PS2
RE Gun survivor1 - PS1
RE Gun survivor2(veronica) - PS2
RE Gun surivvor4(dead aim) - PS2

comme toi c´est à fond pour le sena que je les tous acheté.
Le seul qui sort du lot que je n´aime pas c´est le 4, pas parce que jeu ext mauvais mais parce que qu´il ´est étranger à l´universe RE

(le seuol RE que j´ai pas c´est Gaiden en game boy ^^)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 août 2007 à 08:50:24

mon site fan préféré est celui la mais il est en anglais.
il est très complet tant niveau info que téléchargerment :

http://www.residentevilfan.com/

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 août 2007 à 09:13:40

la_nuit_al_qadr donc il y a bien 2 pros, et je suis dac avec toi sur RE4 qui sort de l´originalité de l´histoir sur le Virus T ou G
mais an tout cas un HS de part d´Umbrella

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
03 août 2007 à 09:16:10

Vous etes choqués de tuer des Africains dans RE5 ? Heuresement, j´ai trouvé un subterfuge !

Regler la luminosité de votre Ecran au Maximum, comme ca, Vous les Verrer comme des Europeens de l´est a la peau pale/bronzéé !

A vous le RE5 garanti 100% Toleré !! C´est GAGNéééééééé ! Grace a Mr pringle, vous etes un WINNEUUUUR !

:noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 août 2007 à 09:19:57

Ma voiture personelle "Wesker en train d´essayer sa Audi Suralimenté sur le circuit privé d´Umbrella :lol:
Umbrella est en Europe bien sur
http://img399.imageshack.us/my.php?image=audiumbrellaedal3.jpg

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 août 2007 à 09:22:26

rolala j´aime pas faire le mec "underground" mais faut avouer que la populace est vraiment pathétique! on censure un jeu parcequ´un blanc massacre des noirs et quand un blanc massacre des latinos on dit rien? qui est raciste enfin?? c´est de la discrimination positive, voila tout!

on peut reconnaitre la différence et se dire "ah tiens, les ennemis sont africains maintenant!" mais être outré par ça attise bien plus la haine...ce jeu va engendré des vannes bien grasses c´est sur, mais faites main basse sur la minorité et jouons!

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
03 août 2007 à 09:24:55

Donc sans pleurer et se rouler par terre comme une religieuse devant une pub sloggi ont peut tué dans les jv :

- caucasiens
- asiatiques
- latino
etc etc....

mais là sur le continent africain pas touche... alorssoit disant à cause de la fragilité du pays, des guerres patati patata.... non mais c´est du vraiment grand n´importe quoi.
polemique lancé par une bande d´abrutis reprise par leur congénère ainsi de suite.
enfin bon ça va augmenter le buzz autour de ce jeux (en avait-il vraimeznt besoin) et faire en sorte qu´il se vente, manhunt vous avez dit manhunt...

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
03 août 2007 à 09:28:06

Si vous n´aviez pas remarqué, "Dead Rising" à été une sorte de palier qui devait faire son effet auprès de ce problème raciale.

[[[ SPOILER ]]]

Ne lisez pas ceci si vous n´avez pas fini Dead Rising !! !

Lorsque Brad (qui est un héros dans le jeu) se confronte à Carlito et qu´il est enfermé dans les sous-sols en compagnie de tous les autres zombies. C´est une pure exécution d´un noir face à d´autres blancs (certes, zombifiés mais blancs tout de même)

Il faut croire que leur tactique n´as pas fonctionné ^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 août 2007 à 09:48:22

"Ragnarok_Ultima Posté le 03 août 2007 à 08:09:33 tescatlipoca=> tu as tout faux mon gars, la vrais silhouette de Chris n´est pas celle de la version Game Cube mais celle de la version PS1, déja je sais ce que je dit car je ne fait pas qu´acheter un jeu QUE POUR TIRER SUR DES CIBLES! mais pour apprendre plus sur les mistères du virus, la source, etc...
je connais bien plus les secrets de RE que tous les forumeurs reunis, dans ce topic
Ragnarok_Ultima Posté le 03 août 2007 à 08:12:02 j´ai lu la BD alors,"

Ooooooooooooh! ont se calme un peut là!? Je parlais du soit disant "racisme" que contiendrais RE5 pas de ton pti poste de je ne sait pas quoi d´ailleur.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 août 2007 à 09:50:35

Et pour la silouhette ce n´est qu´un jugement de valeure personnel, n´y voit pas là une critique de maître en la matière.

Resident Evil est un franchise bien couillue, mais je ne la connais pas sur le bout des ongle comme certains.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 août 2007 à 09:53:42

XD ya des mecs qui arrivent à placer leurs ptites fiertés n´importe ou! cool mec t´es un fan de RE c´est la classe!

Junbil
Junbil
Niveau 10
03 août 2007 à 10:20:33

si ca continue tout les jeux vont etre censuré

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 août 2007 à 10:54:59

Ragnarok_Ultima excellent la caisse, manque plus que la voiture des STARS

Sous forums
  • Xbox Live Arcade