A ok, comment as-tu fait?
Moi la mienne est passer par la fenetre de mon ancien immeuble au 4eme etage...
Je jouait a un FF sa faisait plus dee 2heures que je combattais sans sauvegarder, j´arrive a un boss je veux lui mettre l´un des dernier coup et gros freeze, par la fenetre cable arraché, manette explosé console réduite....