CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs vont il continuer sur 360?

Kredu
Kredu
Niveau 8
02 août 2007 à 20:50:21

De toute façon 2008, faut le dire, ça va pas être super et après plus rien...

J´espère qu´on aura de nouvelles licences parceque sinon...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 20:51:43

Lost Planet, Forza2, Colin mac rae, The darkness, guitar hero II, Virtua tennis 3, GRAW2, Crackdown...

:d) :gne:

Bon bah si pour toi ça se sont des jeux qui ont fait carton , t´inquiete pas y en aura plein d´autres sur 360 dans les années à venir !

LP => ok mais début janvier les ventes de 360 étaient encore bonne
Forza2 => je suis aussi d´accord
Colin => pas du tout d´accord ce jeu a été pas mal critiqué, il est bien mais n´as pas fait un carton du tout
the darkness => laisse moi rire il a rien fait ! Jeu trop mou, online plutot mauvais!
guitar hero 2 => le public est vachement selectif quand même, ça n´a pas fait un veritable carton !
VT3 => pareil et puis il est sortit sur PS3 aussi donc vachement moins d´impact
GRAW2=> bon jeux bien vendu mais pas un carton
Crackdown => vendu surtout pour la béta halo 3 ça n´as pa été un carton!!

Moi je te parle de bioshock,assassin´s creed, mass effect,halo3,GTA IV , cod4, Fable2,Naruto...
Il y a surement des flop dans ces jeux car ils vont pas tous être réussit mais c´set ces jeux qui font vendre pas ceux que tu as cité désolé

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:53:28

Ah bon Forza2 ou Lost planet ne sont pas des jeux vendeurs, elle est bien bonne tiens! Cherche pas c´est pas une question de jeux, c´est principalement du à la concurrence.

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 20:54:42

Voici une liste de jeux prévu pour 2008. Et puis bon arrête ne nous casser les burnes, je connais très peu de personnes qui achètent 20 jeux par moi hein:

Banjo Threeie
Battlefield Bad Company
Bully
Colin Mc Rae Rally : Dirt 2
Condemned 2 : Bloodshot
Cry On
Culdcept Saga
Dark Sector
Darksiders : Wrath of War
Devil May Cry 4
Fable 2
Frontlines : Fuel of War
Guilty Gear 2 Overture
Halo 3
Haze
Huxley
Kingdom UnderFire: Circle of Doom
Kotor 3
Lost Odyssey
Ninja Gaiden 2
Project Gotham Racing 4
Resident Evil 5
Sid Meier´s Civilization Revolution
Silent Hill V
Sacred 2
Soul Calibur IV
Star Wars : The Force Unleashed
The Club
The Last Remmant
Too Human
Top Spin 3
Turok
Unreal Tournament 3
Prototype
Strident: Shadow front
Saint´s Row 2
Test Drive 2
Infiniti Undiscovery
Ninety-Nine Nights Rondo
Project Offset

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:57:53

Du multi, du jeu non hit, du jeu qui sort en 2007, du jeu PC, si on reprend ta liste sérieusement ca ne donne meme pas dix titres, et je suis large! Je parle de projets pour 360, pas de FIFA 2015! Et sois poli un peu, je te respecte alors fais en de meme c´est quand meme la moindre des choses, tu n´as pas eu d´education ou quoi?

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 21:03:47

Donne pas de leçons de moral ok ? Vu ta mentalité qui t´oblige à rabacher sans cesse les mêmes arguments, t´es vraiment loin du compte.

Du multi :d) Des jeux dispo sur une console moins cher que la ps3, ce n´est pas négligeable.

du jeu non hit :d) Tu les as tous essayé ? On en reparlera lorsqu´ils seront tous sortis.

du jeu qui sort en 2007 :d) Non, tous pour l´année 2008 en Europe.

du jeu PC :d) Un débat centré sur les consoles et tu introduis l´argument bidon "cé dispo sur PC" Le prix et l´utilité d´un Pc n´est pas comparable avec celui d´une console à 400 €.

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 21:06:41

Quel est le rapport entre le fait que tu sois irrespectueux, mal éduqué et malpoli et mes arguments? Que vient faire le mot mentalité la dedans? Pas très cohérent le garcon, tu l´es pas dans tes arguments et encore moins dans ton expression ecrite! Bref bonne soirée, aucun interet de discuter avec un post pubère sans cervelle.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 21:09:11

du jeu qui sort en 2007 :d) Non, tous pour l´année 2008 en Europe.

:lol: t´as mis halo3 déjà donc non pas tous de 2008 :(

Squell
Squell
Niveau 7
02 août 2007 à 21:17:48

Gwen stefani arrete un peu la mauvaise fois aussi, admet que les jeux que t´as cité sont pas top (a part peut etre Lost planet). Et puis revoie un peu les chiffres, y´avais 8M de consoles vendues debut decembre(et je prend debut decembre car noel a aussi permi a sony de vendre des consoles), resultats des courses :

X360 : environ 4M vendues en 9mois
PS3 : Environ 5M vendues en 9/10mois
Wii : Environ 12 a 14M vendues (du a l´engouement du grand public et de la qualité de la console)

Donc de la a dire que la 360 ne se vend plus je suis totalement contre, elle a eu une baisse de regime a cause du "manque" de grosse sortie et de baisse des prix. A partir de septembre, avec l´arrivé de HIT tels que Halo 3, assassin´s creed etc et de la X360 elite ca va rebooster les ventes pour la fin de l´année et noel.

JoJoSux
JoJoSux
Niveau 5
02 août 2007 à 21:19:25

Hello,

Je réponds juste au titre du topic : J´ai un ami qui travaille chez Ubisoft et qui a donc des contacts avec les developpeurs, et apparement, ces derniers sont pas près de quitter la 360, qui est une console où les jeux sont beaucoup plus facile à programmer par rapport à la PS3 ou la Wii. La PS3 va mettre du temps à rattraper les 11 millions de 360 vendues, d´autant plus que fin d´année, les ventes de la 360 vont boostés ( baisse de prix, sortie de pas mal de jeux ).

Et concernant l´année 2008, même si il n´y a pas de grand hits prévus, il faut se dire que tous les jeux multi plate forme qui sortiront sur PS3 se retrouveront aussi sur 360...

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 21:20:57

Les ventes 360 se mangent un mur :
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=25943

Squell
Squell
Niveau 7
02 août 2007 à 21:24:31

deja apprend a lire c´est en europe et c´est "a cause" de nintendo qui attire le public large avec des daubes... Mais de la a dire que la 360 ne se vend plus y´a une marge encore tres tres grande

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 21:27:06

Une demande de bannissement pour le gamin mal élevé.

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:25

Les ventes 360 se mangent un mur :
http://www.gamesindustry.[...]_page.php?aid=25943

:d) Et après ça, je vais te parler correctement ? Ton but était de provoquer, je ne fais que jouer ton jeu. Mais tu le fais en insultant personnes, assez subtile comme technique :hap:

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 21:30:29

Ou est la provocation, vous niez le fait que les ventes ont chuté, je fournis un lien qui le dit, t´es pas doué toi mon pauvre pour essayer de diaboliser les gens, manque de cervelle visiblement!

JoJoSux
JoJoSux
Niveau 5
02 août 2007 à 21:32:38

Les ventes vont remontés fin d´année, et même si la PS3 se vend mieux, tu vas attendre un bon moment avant qu´elle rattrape la 360 ;)

Squell
Squell
Niveau 7
02 août 2007 à 21:34:08

GwenStefani Posté le 02 août 2007 à 21:27:06 Une demande de bannissement pour le gamin mal élevé.

Pas assez vieux pour le faire :diable:

En tout, cas OK tu constate, mais on t´avance des arguments qui t´explique la situation clairement et sans partie pris et toi tu t´entete dans ton raisonnement...

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 21:38:02

L´email tu ne connais pas? dauba@jeuxvideo.com :o))

Je ne m´entète pas, je ne vois rien de convaincant dans ce que vous dites plutot!

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
02 août 2007 à 21:43:44

pff les gens qui vont acheter la ps3 la 360 vaut plus le coup

raiden31
raiden31
Niveau 10
02 août 2007 à 21:52:56

En Novembre si la PS3 n´a pas atteint pres des 8 millions alors elle se sera moins vendue que la 360 en 1ans et la a 4millions il y´a encore du chemin :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment