CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs vont il continuer sur 360?

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:27:19

Tu me parais bien immature pervers87! Je parle d´un sujet qui me préoccupe, est ce interdit de dire les choses telles qu´elles sont et de se poser des questions?

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 août 2007 à 20:28:03

on essaye de t´explique que c´est normal que la 360 se vend moins bien
c´est logique reflechi un peu

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:28:09

Si je sais parfaitement ce qu´est une part de marché, seulement ta phrase ne veut rien dire, il doit manquer quelque chose y a que toi qui te comprends je pense, demande aux autres voir si ils ont compris ton charabia.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
02 août 2007 à 20:28:21

face2locust Posté le 02 août 2007 à 20:26:44 tu sais meme pas ce que c´est qu´une part de marche?????
c´est un troll camoufle en faite ce type c´est pas possible

tout a fait face2locust faut pas chercher plus loin,mieux vaut le laisser a sa bétise de troll

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:29:13

Qu´elle se vende moins bien je le sais que c´est logique par rapport à sa sortie et les deux mois qui suivent, qu´elle se vende douze fois moins bien ca l´est pas du tout par contre, vous allez quand meme pas dire que tout va bien la?!

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 août 2007 à 20:29:48

c´est pourtant clair la part du marche(le public) viser par le prix de 400€ est arrive a sec.c´est pas clair la???desole je peu pas te faire un dessin pour que tu comprenne

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 20:30:46

je sais pas dns quel monde il vit mais il croit que les ventes à la sortie de la console peuvent être stable pendant deux lol

y a 12 millions de consoles vendu normal que les ventes baisse!
Ceux qui voulaient a tout prix la 360 ont eu le temps de l´acheter!
Alors que sur PS3 les ventes sont encore forte car ceux qui l´attendaient n´ont pas encore tous eu la possibilité de se l´acheté

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:32:03

C´est stupide ce que tu dis, ca n´a aucun sens. "Les parts de marché des consoles qu´on achète à 400 euros y en a plus", ah ok l´explication. Celles de la PS2, Wii, DS et autres ne tombent jamais "à sec" bizarre, je suppose que ca ne concerne que la tranche 399-401€ ta théorie?

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 20:32:21

Elle se vend moins bien parce que:

-Cette fois-ci, elle n´est plus seule sur le marché.
-L´effet hype qui accompagne la Wii lui permet d´attirer un plus grand nombre de joueurs (de tout âge)
-Dépenser 400 € pour une console n´est pas donner à tout le monde
-La ps3 est devant pour le moment dû à sa baisse de prix

Mais dès qu´elle aura également baisser de prix et que des jeux
très attendus seront disponible, la 360 va reprendre du poil de la bête.

Ainsi elle consolidera sa place de seconde (A priori la Wii va lui ravir la 1er place bientôt)

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:33:50

Ca tient pas debout ce que tu dis Tifosone, evidement que les ventes sont plus fortes à la sortie, seulement les 12 millions ne se sont pas vendues à la sortie, mais sur un peu plus d´une année entière, donc le boost de la sortie etait passé depuis bien longtemps et elle se vendait toujours, la concurrence sort et hop plus de ventes, c´est ca qui explique cette chute et rien d´autre.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 août 2007 à 20:34:10

ceux qui sont pret a claquer 400€ pour la console c´est cette part de marche que je te parle!
Tien on va prendre la ps2 comme exemple si elle a fini par baisse c´est parce que les gens pret a mettre 2000fr etait moins nombreux qu´au debut donc moins de ventes

serieux tu doit le faire expres

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 août 2007 à 20:35:21

GwenStefani la 360 est leader que tu le veuille ou non,meme si elle est sortie 1ans avant,et puis ce que tu dit est assez bete donc :)

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:36:38

Les gros jeux sont déjà sortis Conker, c´est bien pour ca que je me demande si les éditeurs vont continuer leur soutien au dela de deux ans, puisque les gens ont maintenant le choix entre trois et que les gros projets vendeurs de console se font rares.

face2locust > N´essaie pas de me faire passer pour une idiote, ce que tu dis n´a ni queue ni tete.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 20:36:49

non si ça a baisser depuis janvier c´est pas acause de la concurrence mais des jeux !
Cite moi un jeu sortie entre janvier et aujourd´hui qui a fait un carton!
Bah y a pas ! forza 2 à la limite mais c´est tout ! ceux qui ont la 360 jouent encore sur gow donc pas de probleme mais ceux qui n´ont pas la 360 ne voient pas de nouveaux !
Ce qui va changer à partir de fin aout avec bioshock puis halo3 , etc...

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:41:26

Lost Planet, Forza2, Colin mac rae, The darkness, guitar hero II, Virtua tennis 3, GRAW2, Crackdown...

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 20:42:40

Les gros jeux sont déjà sortis Conker

:d) Non.

Halo, Fable, GTA, Le vrai PES, Devil May Cry, Les RPG japonais, Bioshock, COD 4, Resident Evil, Naruto, Ace Combat, Mass Effect.

Il me semble qu´ils ne sont pas encore disponible^^

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 20:44:12

Lost Planet, Forza2, Colin mac rae, The darkness, guitar hero II, Virtua tennis 3, GRAW2, Crackdown...

:d) D´excellent jeux certe mais ne font partie que de la 1er génération. Une sorte d´amuse-gueule.

Le plat principal arrive en fin d´année.

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:45:29

La majorité sont des titres multiplateforme, en gros jeux 360 y a quoi après cette année? Des jeux du calibre de Halo3, de Forza 2, de Gears of War? Rappelle toi de tout les projets ambitieux qu´il y a eu et qui ont été présentés il y a un an et demi, pourquoi y en a t´il quasiment plus maintenant?

GwenStefani
GwenStefani
Niveau 5
02 août 2007 à 20:46:35

La première génération c´était en 2005! Depuis 2006 on est à la deuxieme, tout les jeux que je cite sont sortis cette année et la 360 n´a pas décollé pour autant.

Conker
Conker
Niveau 10
02 août 2007 à 20:50:12

La majorité sont des titres multiplateforme,

:d) Halo, Fable, Les RPG japonais (Blue Dragon-Lost Odyssey-Eternal Sonata), Bioshock, Naruto, Ace Combat, Mass Effect, PGR

Tu veux que je gonfle la liste, pas de problèmes:

Splinter Cell Conviction, Too Human, Banjo Threeie, Alan Wake, Cry On, Sacred 2, Halo Wars, Huxley, Age of Conan + les suites de Gears of War, Forza, Ninja Gaiden, Dead or Alive, Dead Rising.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment