bonjour j´ai cherché pas mal d´infos sur le net mais pas moyen de trouver ce qu´il me faut ...
Alors j´explique mon problème !
1. Mon installation :
1 PC relié en ethernet à ma freebox en bas
1 PC dans ma chambre avec le net en wifi, et la xbox 360 connectée en ethernet à ce même PC
Les 2 PCs sont sous XP Pro et j´ai installé Media Connect sur le PC de ma chambre ainsi que Media Player 11 (qui n´a d´ailleurs pas l´option de partage de fichiers ... étrange)
2. Mon Problème
Mes adresses IP sont toutes fixes, j´en ai donc donné une à ma carte ethernet (du PC de ma chambre = 192.168.0.15) mais pas de passerelle ni de serveurs DNS etc
J´ai donné cette adresse IP à ma Xbox en guise de passerelle réseau, et je lui en ai attribué une autre (192.168.0.16) pour son IP perso.
Je lance Media Connect, il détecte ma Xbox, ensuite je lance le test de connexion Media sur la console, il passe le test IP et plante au test "Ordinateur sélectionné" ...
Lorsque je regardes les informations complémentaires ça me dit qu´il faut qu´un programme comme Media connect ou WMP 11 soit lancé, hors c´est le cas, et la Xbox est détectée, mais elle, elle ne détecte pas mon PC ...
Les ports du firewall sont ouverts ...
Si vous pouviez m´aider
(et sinon à quoi sert le disque dur si on ne peut rien enregistré dessus à part ripper des CDs ... ?)