On ne peut pas décider pour vous car le choix d´une console est décisif,on ne peut pas acheter une console juste pour un jeu: EX:GT 5 ou Gears of war.
Quand on achete une console,il faut prendre celle avec laquelle vous vous sentez le plus en harmonie,il faut se demander,est ce que je me voit jouer a cette console toute une journée tellement elle claque.Est ce que je veut des bonnes vibrations quand je me prend un head shot ou autre chose
(les Pros S me comprendront
)
Enfin bref,il faut prendre la console qui vous fait le plus plaisir,vous etes maitres de votre achat,si vous voulez une ps3vous l´eachetez,si vous voulez une 360,vous l´achetez.
Nous,on peut vous conseiller,mais on peut pas vous dire que celle la est mieux que celle la,vous achetez ce qu´il vous plait,vous regardez ce qu´il vous plait dans la console(essayez de voir plusieurs points positifs,pas qu´un seul)
Moi,si jai acheté une 360,sé pas juste pour GOW,c´est parce que elle offre la HD a petit prix,des bons jeux,des bons délires sur le live,possibilité de jouer en HD via VGA pour ceux qui ont pas de thunes pour une TV HD
En Bref,achetez la console qui vous fait plaisir,on peutpas vous dire de choisir la 360 ou kla ps3,c´est en fonction de ses gouts qu´il faut acheter.
Voila