Lol, mais loooooooool les pigiste de JV.com
Bon je dit ça mais j´ai la rage, ils ont la 360 au bureau
Mais j´aime bien le dernier article en date :
"Alors que de plus en plus d´éditeurs ont compris l´engouement des européens pour le genre RPG, Square Enix poursuit sa politique aveugle qui consiste à faire abstraction du Vieux Continent. Ainsi, on apprend dans une interview accordée au site Eurogamer, que l´excellent titre Grandia III n´est pour l´instant pas prévu dans nos vertes contrées. Après le sondage concernant Dragon Quest VIII à propos d´une éventuelle sortie européenne, Square Enix poursuit sa politique frileuse vis à vis de l´Europe. Surprenant quand on connaît la qualité de leurs jeux. Ceci dit, sachant que les deux premiers Grandia sont arrivés jusqu´à nous, on peut espérer que Square Enix aura la bonne idée de laisser le soin à une autre société de distribuer ce qui représente un des plus gros RPG de cette année."
Déjà, SquareSoft aime le vieux continent et surtout la France mais c´est Enix qui boude le public Européen nuance.
Mais bon, tout le monde n´est pas forcement calé sur l´univers des firmes vidéoludique, aprés tout c´est généralement pour les jeux qu´on joue pas pour s´amuser avec les histoire des firmes ......
Tsss je poste mais j´ai peur pour mon pseudo quand même
Ben aprés tout le but d´un forum et de donner son opinion donc je ne suis pas en faute