CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une seule solution!

rodmel23
rodmel23
Niveau 4
02 août 2007 à 17:04:47

moi j´ai acheté ma 360 il y a 1 mois et je commence à comprendre qu´elle est vraiment limitée.

hé oui tout le monde a entendu par rapport à pgr4, la ps3 est sortie plus tard mais ils y ont réfléchi sur le long terme elle gagnera!

Il y a aucun doute la 360 a déja connu ses heures de gloire et c´est maintenant à la ps3 de les connaître.Même si la ps3 n´est pas plus puissante elle est en avance par rapport à son lecteur et c´est ce lecteur qui fera la différence.

Je pense que certains possesseurs de la 360 ne seront pas d´accord et qu´ils resteront aveugles à la réalité mais il faut y faire face.

Donc pour ma part je vais encore jouer à ma 360 jusqu´en fin d´année et m´acheter les bons hits et ensuite la revendre pour m´acheter une ps3 qui sera elle en progression énorme et non en dégression.

Etant fan de MS ce sera pourtant la seule solution:la revendre pour acheter une ps3.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 août 2007 à 17:07:37

Ca c´est de l´argument :hum:
Et pour pgr4 sur la limitation du dvd, ca a été démenti :ok:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
02 août 2007 à 17:08:14

fait ce que tu veux mon ptit gars...
dégression ?? ? on dit pas régression ?

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
02 août 2007 à 17:09:39

tu n´as pas tort

mais pour l´instant le blueray n´affect pas le dvd sachant que la quasi-totalité des jeux (si l´editeur le souhaite) tien sur un dvd

pour pgr 4 effectivement on a entendu parler de la limite du dvd mais on a aussi entendu parler que c´etait une rumeur dementie...

qui croire?

je te conseil d´attendre d´ens avoir un peu plus sur cet eventuel pb avant de revendre ta 360.

moi j´ai les deux et je ne joue que sur 360

je prefere un dvd avec un bon jeu plutot qu´un bluray avec un jeu moyen.

a toi de voir :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 août 2007 à 17:10:15

Si micro décide d´utiliser le vmd tu l´aura bien dans l´os.
La 360 est en cnstante progression la ps3 par contre depuis sa sortie rien de nouveau rien de transcendant a si on a eu l´info comme quoi faut encore attendre 1 ans avant d´avoir de bon jeux en attendant faut se contenter de resistence un fps moyen et de mototdemo storm.

fait comme tu veut coco mais la 360 dvd ou pas propose le plus de jeux maintenant et a venir. Il ont presque rien révélé pour 2008 alors que sony a tout déballé. Attend un peu avant de t´enflammé la ps3 de 2008 ne vaut meme pas la xbox de 2006 alors pour la xbox de 2007 j´en parle meme pas.

rodmel23
rodmel23
Niveau 4
02 août 2007 à 17:31:02

vous avez raison, vos arguments tiennent la route et c´est vrai que même chez sony ils ont dit qu´ils fallait attendre fin 2008 pour les hits donc pour l´instant pas de soucis pour la 360.

Et puis si ont dois jouer avec plusieurs CD je pense que cela ne dérengeré pas trop les gamers...enfin nous n´en sommes pas encore là!

Et bien je vous ai bien compris et vous m´avez plutôt refroidit à mon idée d´acheter une ps3 lol.

Et est-ce que quelqu´un connaît le rapport entre un blue-ray et un dvd ? je veux parler de la capacité de stockage .

rodmel23
rodmel23
Niveau 4
02 août 2007 à 17:33:17

Mais je ne comprend toujours pas comment la ps3 a d´un coup doublé la 360 en terme de ventes dans tous les continents!

Quelqu´un aurait une explication?

detestation
detestation
Niveau 9
02 août 2007 à 17:33:27

google+chercher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment