le mec c est ritoul un truc comme ça
et si tu deja jouer avec moi sur r6v
mais vient sur msn j ai ton adresse
oO
C´est quoi le délire tu connais mon adresse msn ?! !
C´est titoul qui te l´a donné...
Je suis pas chez moi donc pas de msn
bon tu vient sur msn pour quon parle
cherchedespotes.com
va sur xbox.fr je t envoi un message non c pas titoul qui ma filer ton adresse je l ai trouver je c plus
c bon je t ai passer un message
J´attends toujours une réponse
c bon j ai répondu