mais t es con au quoi tu le fait expres
Demande de ban
c moi qui va te faire bannir dit aurevoir ta t es pseudo mais je déconne tu a besoin de te debfendre avec un demand de banne sale lopette
Ce forum est cernée par des abrutis
Moi je me cache pas derrière un pseudo fake
+1 Kop-West ,bienvenue parmi nous
moi non plus on ma dit que tu aller souvent sur jv.com alors j ai crée un pseudo
C´est quoi ton GT ?
moumOus59 avec le dernier o au en maj
Bon allé je me tire de ton topic.
mais deconne tu a pas humour moumous
mon gt c tony montana est je jou souvent sur r6v c la que je t es vu
Je savais bien que j´allais te faire cracher le morceau
merci j aller m étoufer
alors tu veux bien m aider a avoir le succer du tricoteur
Je connais pas ce succés
rho o0 ben si on ma dit que c etait toi les chef tricoteur c est bien toi
Non
je vient juste de redemander au mec est il ma dit que c était toi
C´est qui le mec ?
En plus j´ai jamais joué avec toi sur Rainbow
Et tu n´est pas sur un chat´ ici donc la prochaine fois pas de topic de ce genre