CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis au forumeurs!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2007 à 03:49:50

Tout d´abord bonjour, a vous tous voila je viens du forum ps3, je vous le dis j´ai rien contre la xbox360, je suis pas la pour critiquer qui ou quoi que ce soit, voila je viens au fait que chaque jour il y a des personnes de votre forum qui viennent salir la console ps3, je sais que vous supporter pas cette console car la votre a été aussi critiqué dont je ne dirai en aucun cas pourquoi, car je suis pas la pour critqué votre console, car je suis en aucun cas pour la guerre des consoles, avant tous chaque console a ses qualité et défautlt, comparer chaque jour et critiqué sert a rien si vous etes content de votre console c tout a fait logique vu que vous l´avez choisi, le fait est que je supporte plus que chaque jour des personne de votre forum viennent critiqué la ps3, ou de comparer chaque jour du matin au soir il y a que ca, j´aimerai de votre part que tout cela cesse, pour le bien de chaque forum que ce soit du votre ou du notre, je sais que mon message n´aboutira pas une reflexion positive mais je tenais seulement a vous le faire parvenir,

Tout en vous remerciant coordialement

juve2007 :merci:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
02 août 2007 à 04:01:33

ta politesse et ton respect est très apprécié mais on est pas les seuls a avoir été bousiller un forum eux sont venu ici et on fait du flood et on continué a vanter les mérites de la PS3 et de rire de nous car nos consoles sont a la SAV.

Tu pourrait leur passé le message.

Salut

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2007 à 04:10:51

je te remecie du compliment, je ne dis pas que c´est entièrement votre faute, car je sais que la faute est des 2 coté, si votre console est au SAV c´est pas votre faute, ca arrive vous etes pas dans la boite pour savoir si votre console fonctionne ou pas, les problème c du constructeur de plus ils vous envoyent une autre donc ce sont des critiques d´enfantillages, je suis étonné que on m´a pas recu méchament tu veu voir ma carte de visite j´ai rien a caché, j´ai rien contre vous, je demande simplement des explication sans vous dire que vous avez tors sur toute la ligne comme je dis les tors sont partagé et que ces critiques m´agaces, chaque topic posté sur notre forum c´est toujours le débat entre ps3 et xbox360 l´un critique l´autre console pour en finir a quoi a rien que tous les jours c les meme critique comme tu dis la XBOX 360 au sav et la ps3 gauffrier ou elle a pas de jeu, franchement ce sont des gamineries qui cesseront jamais, je demande simplement que vous fassiez un effort et j´en parlerai aussi au forum ps3, je fais cela pour le bien de chacun comme ca au moins si des personnes sont intelligentes peut etre que chacun de son coté ne pourions discuté de sa propre console avec plaisir et non avec le stress!!! :merci:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
02 août 2007 à 04:15:05

ok merci et que la force soit avec toi jeune jedi :-)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 août 2007 à 04:20:06

Bonsoir Juve.

Pour commencer, tu nous voie navré que des forumeur de "chez nous" si je puis dire, vienne salir ton forum. Mais comme tu peu t´en douté, nous ne controllons pas tout les "Kewin" de notre forum, tout comme tu ne controle pas les gens comme DazPS3-return qui vienne pourir le notre.

Ensuite, tu a dit une phrase qui me plait pas trop, je te site: "...je sais que vous supporter pas cette console car la votre a été aussi critiqué dont je ne dirai en aucun cas pourquoi...". Une foi de plus, se n´est pas parce qu´une minorité d´entre nous n´aime pas Sony, que tout le monde haie la PS3, moi meme, j´envisage d´en acheter une d´ici 2009 quand des jeux m´intéresseront.

Et pour finir, je te dirai a tous se qui lirons se message qu´il n´u a pas de movaise consoles, que des movais jeux.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2007 à 04:31:15

C vrai que pas mal de personnes, peut etre que j´ai pris le cas en général mais beaucoup suporte pas la ps3 vu qu´ils ont la xbox360 et sont content de leur console, dont j´ai rien a reproché et je me fous des critiques comme sur la ps3 qu´elle a été critiqué, car en toute honnèté j´ai hésité avant d´acheter ma ps3 il y a 2 jour exactement, j´hésitais entre la xbox360, la vérité est que j´ai joué, les jeu sont bien je n´ai pas a critiqué le seul truc est que c le paddle j´arrivais pas a joué avec, a plusieurs reprise j´arrivais pas je le sentais pas le paddle pour moi c´était trop gros et trop de touche, j´ai été prendre la ps3 car je suis habitué avec les manettes, de plus j´aime aussi la console j´ai essayer de faire le pour et le contre ce qui a c que je suis habitué du coté de chez sony, pour les jeux, les consoles, dont je l´ai ait toute, par parce que ca porte sont label, mais question d´habitude peut etre ou pas je le regretterai c sony prévoira ca les choses mais pour l´instant je suis entièrement satisfait de ma consle tout comme vous, mais votre console est aussi bien!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2007 à 04:35:28

sur ces mots je tenais a dire une bonne nuits au forumeurs restants!!!

Azior
Azior
Niveau 10
02 août 2007 à 05:59:08

du temp de paix dans ce monde de brut y´a pas mieux

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2007 à 16:09:33

Azior je suis entièrement satisfait avec toi, c dommage qu´on est plus satisfait de se qu´on a on veu toujours mieu et plus, c´est ce qui amène a tous ca, c´était mieu les console d´auparavant au moins tous le monde était satisfait de sa propre console et rien de plus, le multimédia casse le mythe du jeu video, car en graphisme nous voulions toujours plus et plus d´images de synhtèse et comparer les consoles pour savoir qui est la plus puissantes niveau processeur et graphisme, c´était mieu auparavant dont il fallais seulement insérer un cd pour joué et c´était tout!!!

ps: je vous souhaite une bonne journée au forumeurs XBOX 360!!!

Fakeland
Fakeland
Niveau 4
02 août 2007 à 16:11:36

Bah, sans bordel que serait la 360 ? c´est le même principe que vos 360, elles circulent mais lentemment, et pas toujours prudemment :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment