*
* schnadill profil
* Posté le 01 août 2007 à 20:19:20 avertir modérateur
* quand tu achètes une voiture tu compare souvent des 18 roues avec des berlines
Tu trouves qu´il y a une si grandes différence entre ces 3 jeux?
* Kop-West profil
* Posté le 01 août 2007 à 20:23:16 avertir modérateur
* Désolé petit bug je disais donc :
Je ne suis pro rien du tout.
Mais entendre des conneries pareil alors qu´il nous emmerde depuis plus d´une heure...
Ok j´avoue je suis peut-être aller un peu trop loin. Je m´en excuse d´ailleurs.
Mais qu´il retourne sur son forum et qu´il ne nous fasses plus chier...
Et puis merde tiens, je n´ai pas à me justifier...Parce qu´avec crysis tu vaux pas mieux que lui...
Alors je vais te répondre de bas en haut, premierement, c´était pour éviter les trolls encore plus gros que j´avais posté sa histoire de mettre tout le monde d´accord...
Hélas j´en ai attiré encore plus et j´en suis navré
Secondo, tes excuses j´en ai rien à battre on est sur forum non? chacun dit ce qu´il pense c´est normal
Et enfin j´ai pas très bien compris si tu parlais de mes conneries ( j´ai pourtant pas l´impression que je suis si con que sa... Ou alors sa m´échappe
) ou de l´autre avec Killzone
bref je ne cherchai pas a vous chier plus que vous ne l´êtes déjà avec l´autre troll pro ps... Au contraire
*
* spidey56 profil
* Posté le 01 août 2007 à 20:23:57 avertir modérateur
* Cavaliers
Tu crois que tout le monde a les moyens de se payer un PC à 1000 €?
Sur ce j´ai pas envie de me battre avec toi, je trouve qu´on s´est enflammé un peu trop vite! Faut croire que ce genre de débat échauffe les esprits!! Arrêtons de nous insulter. (Je retire ma citation de tout à l´heure!
)
Sur ce je rejoins l´avis de Bavis... Et même si ce n´était pas le cas... Je ne pense pas vraiment que réunir cette somme est si compliqué... Economiser un petit peu et le tour est jouer... Après faut savoir être patient quelques fois
Mais je ne connais pas la situation économique de tout le monde donc j´arrete là^^