* Posté le 01 août 2007 à 21:40:06 avertir modérateur
* * CavaIiers profil
* Posté le 01 août 2007 à 21:35:17 avertir modérateur
* Pour la bécanne... Les devs ont assurer qu´on pourrait faire tourner crysis avec de très bon graphisme avec une 8800GTS 320Mo par exemple... Donc 4go de ram... Je pense pas, 2Go suffit amplement je pense, sauf si tu as 15000 programmes d´ouvert en même temps que tu joues
Et pour la vidéo de clubic je viens de la visionné... mon constat est que la caméra n´arrive pas à suivre tellement c´est rapide ^^
Si tu es le genre de personne qui attends crysis, normale que tout ceux qui ont un avis plus important t´insuporte ,mais il ne faut pas être hypocrite, si crysis rame avec une beta et 4 Go de ram, il y a du boulot a faire
C´est pas comme si c´était le messie non plus, je l´attend parcequ´il me plait c´est tout... Mais je ne pense pas que Crysis ram avec 4go de ram... Parceque soit la ram c´est de la pure merde, soit c´est que sa ne ram pas...
Pour le plus logique c´est que la caméra ne suit pas le mouvement aussi rapide que le zoom... Et franchement le reste ne ram pas du tout alors bon...
Enfin bon sa reste mon avis quoi... Après chacun voit ce qu´il voit et il l´interprète comme il le veut, c´est normal!
* spidey56 profil
* Posté le 01 août 2007 à 21:40:14 avertir modérateur
* Dites, petite question aux pros du PC:
Selon vous quelle est la meilleure configuration pour faire tourner Far Cry sur PC?
C´est juste pour avoir une idée!
La c´est vague... Va voir sur le forum matériel informatique, ils te diront quel config ira le mieu pour le faire tourner et pour le moins cher possible surtout