CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOSS niveau 10 lost planete

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 août 2007 à 18:22:27

Salut,

voila je suis niveau 10 et je galere ca fais 1h que je suis sur son cul, il me tue pas , et je lui fais pas perdre de vie ...

Bizar, j´ai rarement besoin d´aide mais la g pas le choix...

please

Potee
Potee
Niveau 10
01 août 2007 à 18:26:30

il ressemble à quoi déjà le boss du niveau 10 ?

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
01 août 2007 à 18:27:22

Je suis au niveau 8 :desole:

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 18:29:10

Tu es trop nul,ce jeu il est vraiment trop trop facile en mode de difficulté:facile,normal et difficile.

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 18:30:21

Non,bon allé j´ai pitié de toi c´est lequel boss du niveau 10,le 1er ou le deuxième.

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 18:34:54

Putain mais c´est abusé ça tu demande de l´aide,et tu répond même pas à la question que je te pose pour pouvoir t´aidé,franchement si dans 10min j´ai pas de réponse tu auras plus qu´a te débroillé,je vais pas attendre toute la journée,j´ai pas que ca à faire.

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
01 août 2007 à 18:34:55

garents ca yé il a finit le jeu en facile et il se croit le meilleur du monde a ce jeu
alala :honte:

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 18:38:54

soldatuniversel Posté le 01 août 2007 à 18:34:55 garents ca yé il a finit le jeu en facile et il se croit le meilleur du monde a ce jeu
alala

Lol tu es trop marrant comme mec toi,moi j´ai les 1000G au jeu alors arrète de joué le malin,je crois que tu as pas compris j´ai dit que ce jeu est vraiment trop facile à finir dans tous les modes de difficultés à part en mode extrême bien sur.
Alors quand tu sait pas ca serais bien que tu t´abstienne OK.

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 18:53:20

Non mais tinquiète je te sèche direct à GOW,moi les rigolos dans ton genre je l´ai connaient bien ils font pas le poids,et sinon pour info j´ai aussi les 1250G à GOW,alors moi je crois que tu devrais retourné sur ta console pour finir tes jeux à 100%,parce que là tu es en train de parlé sans savoir à qui tu as à faire.

Parce que jusque là tu jouais le malin en croyant que j´était nul,mais quand tu as apris que j´avais les 1000G à Lost Planet et bien là tu étais bien dégouté parce que toi tu les à pas et je peux te dire qu´en lisant ce que tu as mis ca se voit bien que tu est dégouté de pas avoir 1000 à ce jeu.

Et c´est d´ailleurs pour ca que tu est vénère et que tu dit que tu veux me niqué à GOW parce que tu sais que tu fait pas le poids à Lost Planet.

Alors stp arrète tout de suite de faire ton rageux OK.

iwen
iwen
Niveau 10
01 août 2007 à 18:53:36

garentzAge 17 ans
Pays France
Membre depuis 468 jours
Dernier passage 01/08/2007
Mes jeux préférés sont Résident Evil 4,Gears Of War et Lost Planet.
Mes séries préférés:Malcolm,Prison Break et Desperate Housewives.
Expert à Lost Planet.
Nombre de messages postés sur les forums : 344

Mytho ou Nolife, dans tous les cas tu fais un peu pitié avec ce genre de réflexion... :snif:

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
01 août 2007 à 18:54:53

commen on fait pour avoir les 1000G méme si les G ne minterresse pas tellemen c quan méme enorme 1000g

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 19:01:40

iwen c´est pas de ma faute si tu es pas assez fort et sinon va voir sur ce site et tu verra que je ment pas.
http://www.mygamercard.net/leaderboard.php
Et quoi que tu puisse dire je sait que tu es tout simplement jaloux,c´est tout.

iwen
iwen
Niveau 10
01 août 2007 à 19:05:16

pauvre garçon , il te manque vraiment une case , on est tous passionnés de jeux vidéo, mais notre vie ne se résume pas à ça,il faut que tu consultes, mais selon moi, c´est pas un psy qu´il te faut, mais plutôt un proctologue... :rire:

:rire2:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
01 août 2007 à 19:09:41

ok tu te croit le MAITRE des jeux video,on se fait un match a gow pour voir ?m oi j´ai peut etre pas les 1000g a gow ou a lost planet alors ca veut dire que je suis nul,moi je suis pas une machine qui joue aux jeux rien que pour avoir les 1000g je joue pour mon plaisir donc si tu veut faire un match sur gow tiens mon gamertag : jajyjay007
si tu m´ajoute pas sa veut dire que ta peur donc je t´attend

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 19:09:48

Ouais ouais c´est ça tu peux dire ce que tu veux mais moi j´en connais beaucoup des jaloux,et il ne me manque pas de case je vais très bien,à mon avis c´est plus tôt toi qui à un problème à jugé les gens comme ca sans même les connaitres,et ouais tu sait des fois mec il faut se remettre en question au lieu de jugé les gens.

snake57280
snake57280
Niveau 10
01 août 2007 à 19:10:56

Faudrait deja connaitre le gamertag de Garentz :sarcastic:

Teioh
Teioh
Niveau 10
01 août 2007 à 19:13:10

N´empéche vouloir a tout prix les 1000g je trouve sa ridicule :honte:

iwen
iwen
Niveau 10
01 août 2007 à 19:16:07

Garentz 10465 Recreation...

si c´est vraiment son gamertag et pas un pseudo emprunté.

peu importe , son comportement est tout simplement naze...

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 19:18:19

soldatuniversel Posté le 01 août 2007 à 19:09:41 ok tu te croit le MAITRE des jeux video,on se fait un match a gow pour voir ?m oi j´ai peut etre pas les 1000g a gow ou a lost planet alors ca veut dire que je suis nul,moi je suis pas une machine qui joue aux jeux rien que pour avoir les 1000g je joue pour mon plaisir donc si tu veut faire un match sur gow tiens mon gamertag : jajyjay007
si tu m´ajoute pas sa veut dire que ta peur donc je t´attend

Bon déjà j´ai jamais dit que tu étais nul,mais c´est toi qui me provoque,alors arrête un peu,et sinon pour GOW il n´y a pas de problème si tu veux faire une partie mais pas tout de suite,je récupère ma console demain elle était au SAV et moi aussi je m´amuse quand je joue.

Et sinon tinquiète je suis sympa mais j´aime pas quand on me manque de respect c´est tout comme iwen qui me traite de no life,alors qu´il à plus de 1500 messages à son actif alors que j´en ais à peine 400.

C´est pas moi qui passe ma vie sur les forums,alors si moi aussi tu veux que je te juge à ton âge tu ferais mieux de te casé au lieu de venir critiqué les autres sur les forums.

Et sinon mon gametag c´est Garentz tout simplement et over-engenired si tu veux savoir comment finir Lost Planet va sur ce site
http://forum-succes360.easyforum.fr/Jeux-c1/Lost-Planet-Extreme-Condition-f81/Liste-des-succes-de-Lost-Planet-Extreme-Condition-t216.htm

garentz
garentz
Niveau 7
01 août 2007 à 19:20:40

Teioh Posté le 01 août 2007 à 19:13:10 N´empéche vouloir a tout prix les 1000g je trouve sa ridicule

Chacun fait ce qu´il veut,si tu veux pas finir tes jeux entièrement il n´en tient qu´à toi.

iwen Posté le 01 août 2007 à 19:16:07 Garentz 10465 Recreation...

si c´est vraiment son gamertag et pas un pseudo emprunté.

peu importe , son comportement est tout simplement naze...

Malheureusement pour toi c´est bien mon gamertag.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment