soldatuniversel Posté le 01 août 2007 à 19:09:41 ok tu te croit le MAITRE des jeux video,on se fait un match a gow pour voir ?m oi j´ai peut etre pas les 1000g a gow ou a lost planet alors ca veut dire que je suis nul,moi je suis pas une machine qui joue aux jeux rien que pour avoir les 1000g je joue pour mon plaisir donc si tu veut faire un match sur gow tiens mon gamertag : jajyjay007
si tu m´ajoute pas sa veut dire que ta peur donc je t´attend
Bon déjà j´ai jamais dit que tu étais nul,mais c´est toi qui me provoque,alors arrête un peu,et sinon pour GOW il n´y a pas de problème si tu veux faire une partie mais pas tout de suite,je récupère ma console demain elle était au SAV et moi aussi je m´amuse quand je joue.
Et sinon tinquiète je suis sympa mais j´aime pas quand on me manque de respect c´est tout comme iwen qui me traite de no life,alors qu´il à plus de 1500 messages à son actif alors que j´en ais à peine 400.
C´est pas moi qui passe ma vie sur les forums,alors si moi aussi tu veux que je te juge à ton âge tu ferais mieux de te casé au lieu de venir critiqué les autres sur les forums.
Et sinon mon gametag c´est Garentz tout simplement et over-engenired si tu veux savoir comment finir Lost Planet va sur ce site
http://forum-succes360.easyforum.fr/Jeux-c1/Lost-Planet-Extreme-Condition-f81/Liste-des-succes-de-Lost-Planet-Extreme-Condition-t216.htm