CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere critique raciste RE5

beniko
beniko
Niveau 10
01 août 2007 à 18:37:44

a l epoque de Thrillers ; certains groupe bien penssant trouver que de voir m jackson se transformer en Zombie etait xenophobe

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
01 août 2007 à 18:39:40

C´est comme les gens que sa choquait le gars de GTA SA etait renoi mais on s´en fout royalement
Il y a seulement un homme devant toi, pas un noir , pas un blanc , pas un jaune mais un homme, ou des pixel^^

Potee
Potee
Niveau 10
01 août 2007 à 18:41:09

y a de ces cons quand même c´est affligeant...

"Tintin au Congo" je l´ai lu plusieurs fois, c´est vrai que c´est limite des fois, c´est pas pour ça que je prends les noirs pour des dégénérés :sarcastic:

les mecs qui font les procès semblent penser que les gens sont des autistes, qu´eux seuls détiennent la Vérité, et qu´ils doivent la diffuser en ouvrant les yeux à la populace...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 août 2007 à 18:42:21

C´est cette personne qui est raciste ..

Pourquoi les noir ne pourrai pas ce faire tirer et bénificier de ce privilege comme nous ? :noel:

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
01 août 2007 à 18:42:54

puis regarder les vieu film ( genre 50-80) escusez moi mais onridiculise les noir et les arabe :sarcastic:

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
01 août 2007 à 18:44:52

Ca vient pas d´un site internet type famille de France mais a la sauce puritaine et catholique made in usa ?? ?

IID
IID
Niveau 6
01 août 2007 à 18:45:25

Halo 3 sera censuré, johnson sera blanc, car pour un noir c´est dégradant de se faire tirer dessus par des grunts. Par contre, c´est tout a fait normal pour un marine de peau blanche ou un certain mr a la peau verte

:noel:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
01 août 2007 à 18:46:20

Ok :taggle:
La personne qui porte plainte remet a couvert le racisme , car y a des Noirs. Ah et ?
Quand on joue un noir et qu´on tue des Blancs , y´a pas de souçis hein m´dame ! :osef: non ?
Ben la s´pareil , les gens comme ça ... voggle.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 août 2007 à 18:47:03

et encore, c´est pas le pire, moi, j´ai été choqué par mario, qui fait croire que tous les italiens sont plombiers, moustachus et qu´il sautent tout ce qu´ils trouvent...

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
01 août 2007 à 18:47:28

moi c´est pas ça qui me choque, ce qui me choque c´est qu´il y a en ce moment des massacres au Darfour et d´en d´autres pays d´afrique, faire un resident evil avec des images rappelant ces massacres, c´est assez de mauvais goût :honte:
je préfère tuer des zombies qui ne nous raménent pas à notre dure réalité planétaire.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
01 août 2007 à 18:48:10

Moi ce qui me choque dans Mario, c´est le génocide de champignons :snif:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 août 2007 à 18:49:55

et encore, je n´ai pas parler des penchants homosexuels de luigi...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 août 2007 à 18:50:22

Moi ce qui me choque c´est Metal Gear Solid.. un vieux aussi en forme.. N´importe quoi :nonnon: :noel:

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
01 août 2007 à 18:55:13

C´est des groupes comme SOS racisme qui difusent des idées comunautaires juste pour le plaisir de voir du racisme partout.

Aprés tout les anti-racistes seront au chomage si le racisme n´existe plus. Ils ont tout intéret a le voir perdurer.

Par au niveau politique je suis assez d´accord. Les méssages a la splinter cell ou a la call of duty du style on est les USA on est les meilleurs ca va bien 5min.

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 août 2007 à 19:00:05

n´importe quoi la seconde guerre mondiale n´a vraiment pas servie d´exemple

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
01 août 2007 à 19:00:56

c´est bien d´avoir de l´humour, quand vous verrez des images au jt montrant ce qui se passent au darfour etc, et que vous jouerez à votre petit resident evil 5, ça m´étonnerait que vous gardiez votre sens de l´humour.
mais bon je juge juste un teaser, (qui d´ailleurs n´est pas spécialamenent agréable à regarder), le jeu final sera peut-être un peu moins trash.

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
01 août 2007 à 19:01:07

J´suis d´accord avec toi. Ya du racisme dans ce bas monde. Mais n´oublions pas que les USA c´est le pays des lobbies assumé. C´est à dire que la bas ca pose pas de problème de dire par exemple : Je suis hongrois je revendique le droit des hongrois et le respect de nos traditions, donc dés que je trouverai que notre image n´est pas bonne dans les médias j´attaque en justice...

( c qu´un exemple bidon )

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 août 2007 à 19:03:16

mais arrete ton cinema bordel c´est qu´un jeux on est responssable de ce qui arrive au darfoure?? non bon alors ce jeux y changera quelque chose non plus dans tous les jeux ou on tue des blancs sa genes personne et la sa y est sa rale et crie au rascisme sa tiens pas la routes et tous le mondes le saient et c´est avec un comportement comme sa que les gens deviennes racistes

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 août 2007 à 19:03:45

"c´est bien d´avoir de l´humour, quand vous verrez des images au jt montrant ce qui se passent au darfour etc, et que vous jouerez à votre petit resident evil 5, ça m´étonnerait que vous gardiez votre sens de l´humour."

ça ne changera rien... on est intelligent, on sait faire la différence entre monde réel (bien plus violent que n´importe quel jeu vidéo) et un jeu... éclater une tribu de zombies noirs en afrique peut beaucoup m´amuser, ce n´est pas pour ça que je suis rasciste et que je ferme les yeux sur le darfour...

il n´ y a rien de plus choquant quand je tue des pixels représentant un homme noir que ceux représentant un homme blanc... ceux qui pensent le contraire, voilà les vrais rascistes

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 août 2007 à 19:05:36

tous a fait d´accord avec toi Kossolax2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment