CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça fout les boules

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
01 août 2007 à 14:42:55

taylorcorey

ce que tu proposes couterait une somme astronomique à microsoft!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 août 2007 à 14:44:18

oui mais en meme temp c´est eux qui ont fait la conn.... et pour Billou se serait comme si nous on donner 50€ lol il serait vite rembourser t´inquiete.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
01 août 2007 à 14:49:49

Tu as raison, mais je les vois mal rectifier une bourde qui leur couterait une somme folle! on peut toujours esperer!

En tout cas si les developpeurs sont vraiment de bonne foi et que le dvd pose un réel problème de place, ca risque d´etre chaud pour les années à venir pour la 360!

On se fout bien d la gueule de sony, qui a imposé son blue ray, mais c´est vrai que dans l´avenir, ils ont peut etre fait le bon choix ( d´ailleur sony mise plus sur le long terme.)

snake57280
snake57280
Niveau 10
01 août 2007 à 14:50:27

Il faut simplement attendre le DVD 4 couche soit 16 Go :ok:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
01 août 2007 à 14:52:38

peut etre mais, est ce que le dvd 4couches ne serait plus une solution d´urgence, plutot qu´une vraie solution d´avenir?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 août 2007 à 14:53:12

mais bon je me dit que si microsoft a choisi le DVD comme support c´est qu´il ont du y reflechir,je pense pas qu´il aurait mis le DVD sans avoir un truc derriere la tete,je pense qu´il ont deja la solution ,ou qu´il sont entrain de creer un nouveau DVD pour la 360 depuis quelque annee, ou sinon c´est qu´il sont vraiment c.. lol

snake57280
snake57280
Niveau 10
01 août 2007 à 14:53:48

Moi ce que je croit c´est que le DVD mais si tout le monde ne le pense pas a encore de beaux jour a exister :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
01 août 2007 à 14:54:28

Bah moi je vais me prendre la ps3, je pense meme s´il y a pas beaucoup de nouvelles franchises

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
01 août 2007 à 14:55:31

il y a un problème parce qu´il utilisent le dvd-9 comme support mais il existe également le dvd-18 qui peut contenir jusqu´à 17 Go de données

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:37

ou alor il rappelle toute les console vendue,il rajoute le lecteur HD-DVD dans la console (ainsi que le nouveau RAD pour ceux qui ne l´ont pas) est il l´integre dans celle pas encore vendu,et pour ceux qui ont deja acheter le lecteur HD-DVD il vont au mag ou il l´ont acheter et il se font rembourser se serait le meilleur moyen.

lol le pere noel ça existe pas

et pour rappel microsoft au début a bien préciser que le lecteur HD-DVD ne servirai pas pour les jeux...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:52

http://www.generation-nt.com/hd-dvd-twin-optique-triple-couche-memory-tech-toshiba-actualite-16871.html

peut etre qu´il ont ameliorez sa!

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
01 août 2007 à 14:57:25

Snake57280 : pour le film, je suis tout à faitd´accord avec toi! mais pour le jeux, je sais pas...

taylorcorey : ce que j´ai peur que microsoft ait prevu, c´est de nous "imposer" d´acheter le disque dur 120go pour pouvoir telecharger( en payant evidemment) tous ce qui ne pourra pas rentrer sur un dvd! et en plus si la tv à la demande arrive... les disque dur actuel vont vite etre limites!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 août 2007 à 14:58:58

volkos2 les conssecionnaire c´est bien ce qu´il font quand il y a un probleme sur leur caisse il rappelle toute les bagnole et demande a ceux qui l´ont deja acheter de les ramener pour arranger le probleme,donc je voit pas ou serez le blem .

jojo036
jojo036
Niveau 10
01 août 2007 à 14:59:59

ouais a gta quand tu passe une ville tu doit mettre le cd2 lol t´es a l´ouest

deker69
deker69
Niveau 9
01 août 2007 à 15:05:25

oui pourquoi pas mettre 2dvd ? sur certains jeux ca ne generait pas trop ! rappellez vous par ex les Resident Evil sur gamecube tenaient sur 2 petits cds ( bon c´est sur c´etait des petits cd aussi mais bon quand tu arrivais ds le dernier niveau du jeu tu mettais l´autre cd et hop c´est repartie pour le carnage )

Kage
Kage
Niveau 24
01 août 2007 à 15:07:41

oui il faudrait donc que microsoft rééquipe toute les xbox 360 actuelle vendus (soient plus de 10 millions) sa doit faire une certains sommes tout ça.
déja que sa a couté plusieurs milliard de dollar pour le probleme des led rouge, sa va ruiner microsoft cette action

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 août 2007 à 15:09:06

par contre je comprend pas comment un jeu comme Crysis tient sur 1DVd pour le PC mais que sur 360 les jeux ne tiendrait pas, je pense que c´est une feinte pour ajoutez du contenu en telechargement ensuite.

Kage
Kage
Niveau 24
01 août 2007 à 15:11:24

sur pc on s´ne fout, on change les cd lors de l´installation et aprés on ne met plus que le cd1

snake-58
snake-58
Niveau 10
01 août 2007 à 15:12:16

enfin moi je comprend plus les developeur parce que quand on voi des jeux genre mass efect ou assassin´s creed (qui sera tres beau est surtout tres grand) ou on poura jouer de jour et de nuit tien sur 1 cd et on a jamais entendu les developeur se plindre mais pour un jeu de voiture tou de suite cest impossible a le fair rentrer dans un dvd
donc defoi je me demande si les developeur sont de bonne foi et ne pence pas plutot a se fair plus de fric en rajouten le reste plus tard (surtout que lediteur comme par azar microsoft et on coné bien son gou de largent)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 août 2007 à 15:14:24

Kage ok mais des fois certain jeux sont sur 1 seul DVD et la plupart se sont des jeux qui sont aussi sur 360 :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment