bon j ai pu essayer la bete,soyons clair sur une tele normale c est loin d etre la claque,on a efectivement des jeux franchement a peine plus beau que les derniers jeux x-box(notament compare aux dernier jeux comme conker qui est superbement realise par rare),mais dites vous bien que c est deja un peu mieu alors que ce ne sont la QUE les tout premiers jeux de la machine,kameo etait apres tout un jeux x-box a la base et par exemple rare avait quand meme dit que 20% du jeux etait impossible a faire sur x-box1
sinon efectivement pour les heureux possesseur de tele lcd c est quand meme bien plus la claque il faut bien l avouer,ok le progressif rent l image deja bien plus nette mais monter en resolution trend aussi le jeu plus beau et ca tout les joueurs pc ne peuvent nier cette evidence
alors oui la console prend tout son interet avec une hd,certains disent c est n importe quoi que microsoft ait privilegie ca mais dites vous bien que ca fait plusieurs annees que les tele HD existent au USA ,dailleurs je rapelle en passant que plusieurs jeux x-box1 beneficient deja du progressif scan et certain cxomme soulcalibur2 du 720,(et j peux vous afirmer que a cote la version ps2 meme en 480p fait pale figure)
il faut surtout comprendre par la que la france est en retard techniquement a ce niveau dailleurs on a jamais vu la couleurs des tele hd en france,on passe direct au lcd.....
personelement comme pas mal d entre vous je n ai pas les moeyens de me finencer une tele a 1200 euros,donc je vais deja tester sur mon moniteur pc avec le cable vga pour voir c que ca donne,malheureusement je n ai qu un 17 pouces et pensse eventuelement invesir dans unb bon moniteur catodique a 550 euros en 22 pouces ce qui me ferait quand meme une bon ptit 55cm qui est deja pas trop mal pour jouer