CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD=graphismes xbox

Halo
Halo
Niveau 20
16 novembre 2005 à 14:21:29

En parlant de cette vidéo:
http://www.xboxyde.com/news_2307_fr.html

"BlimBlim
A propos du débat "Sur une TV normale c´est pas plus beau que de la Xbox", n´oubliez pas que mes vidéos sont capturées en mode 480i, c´est à dire avec la même résolution qu´une bonne vieille TV non hd. Vala vala, fin du débat donc :D"

Débat clos :-d

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:22:11

mmerci merci jet failli ne pa lacheter pour cette raison merci :ange: neutre

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:24:20

il y aurai surmetn un peu moin d´effet (de lumiere...)

NON bordel ça fait 6 mois que je me bat pour que les gens comprennent ça
ce sera JUSTE une image plus nette, rien d´auttres, c´est juste des pixels plus nombreux, l´image est la même !

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:24:58

sachant aussi que ds les magasins où y´a une borne X360 sur tv normale ce sont les cables standart composante qui sont utilisés....il faut un cable péritel RGB et la différence se voit.

Ne paniquez pas possèsseurs de tv cathodiques, achetez un cable RGB et ça sera très beau :-)

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:28:36

:oui:

arko-47
arko-47
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:30:55

c´est clair,y´a just a débourser 25 euros.moi dans mon magasin de jv,la xbox360 se vend a 200 euros et 300 euros(mais je vais aller voir avec le vendeur) si c´est confirmer et beh je pourrais avoir le pack premium et avoir just a acheter:

-cable perritel pour xbox360
-call of duthy2 et halo2!

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:33:45

et cet conbien le cable??

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:36:39

Bon squi serait bien c´est deja d´avoir tester la Xbox 360... (honetement jpense pas qui yen est beaucoup qui l´ai esseyer)
Si la xbox 360 niveau graphisme se raproche a une Xbox 1 serieu jme pend... sa sert a qoi de sorir une nouvelle console SOI DISAN nouvelle GENERATION?
Xbox 360= 1er console nouvelle generation
la plupart des editeur se lance dans des nouveau jeux sur xbox 360... c´est comme la PS2 elle est graphiquement moin bonne que la Game cube et la Xbox. Mais la PS2 est beaucoup mieu car beaucoup d´editeur s´interresse a cette console(qui a ete une claque quand elle est sorti) qui peut etre vachement bien exploiter.

Et ptetre que beaucoup de personne sa leur fait chier (comme moi) de foutre 400 euro le prix d´une Xbox 360 dans une carte graphique alors qui faut changer de carte graph tous les 3 moi...Et avec les jeux pc ya souvent des gros probleme de compatiiliter tu peut avoir un tres bon PC et le jeux tourne tres mal. Donc voila arreter de dire nimporte qoi foutre 1500 euro dans une TELE HD c´est ridicule pour avoir juste des graphisme plus net

ps: jatten des video filmer dans les meme circonstance avec une tele HD et sans HD :)

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:41:45

c la kel ke doit prend

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=cable+p%E9ritel+RGB+&category=-13&SID=1ae78536-b716-6539-f182-b06ee0d2d1eb&UID=172B81E17-C361-1820-3C53-20E1B3DFEA7C&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=0&TTL=171120051439&bl=HGACrera&x=19&y=17

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:46:34

d ´accord avec toi Geekysquare , je sais pas pourquoi mais les gens son devenu fou avec leur tv hd

dire : se sera nul ou inutile de,joué sur une tv normale . c vraiment n´importe quoi . Heureusement que l´on a pas dit : faut se payer un satellite personnelle pour une meilleur image , meilleur connection etc etc car il y en a qui irai en acheté un .JF

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:04:40

:-p

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:00:00

moi ses un tv normale ct 2107 silver 50 hz
j´aurais une grosse diff par rapport au ecran hd (netteter ?)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:13:03

Si vous n´avez pas de TV HD :d) UTILISEZ L´ECRAN DE VOTRE ORDI.

Vous pourrez alors profitez de la HD à peu de frais (juste un cable à acheter )

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 novembre 2005 à 13:22:34

bon j ai pu essayer la bete,soyons clair sur une tele normale c est loin d etre la claque,on a efectivement des jeux franchement a peine plus beau que les derniers jeux x-box(notament compare aux dernier jeux comme conker qui est superbement realise par rare),mais dites vous bien que c est deja un peu mieu alors que ce ne sont la QUE les tout premiers jeux de la machine,kameo etait apres tout un jeux x-box a la base et par exemple rare avait quand meme dit que 20% du jeux etait impossible a faire sur x-box1
sinon efectivement pour les heureux possesseur de tele lcd c est quand meme bien plus la claque il faut bien l avouer,ok le progressif rent l image deja bien plus nette mais monter en resolution trend aussi le jeu plus beau et ca tout les joueurs pc ne peuvent nier cette evidence
alors oui la console prend tout son interet avec une hd,certains disent c est n importe quoi que microsoft ait privilegie ca mais dites vous bien que ca fait plusieurs annees que les tele HD existent au USA ,dailleurs je rapelle en passant que plusieurs jeux x-box1 beneficient deja du progressif scan et certain cxomme soulcalibur2 du 720,(et j peux vous afirmer que a cote la version ps2 meme en 480p fait pale figure)
il faut surtout comprendre par la que la france est en retard techniquement a ce niveau dailleurs on a jamais vu la couleurs des tele hd en france,on passe direct au lcd.....
personelement comme pas mal d entre vous je n ai pas les moeyens de me finencer une tele a 1200 euros,donc je vais deja tester sur mon moniteur pc avec le cable vga pour voir c que ca donne,malheureusement je n ai qu un 17 pouces et pensse eventuelement invesir dans unb bon moniteur catodique a 550 euros en 22 pouces ce qui me ferait quand meme une bon ptit 55cm qui est deja pas trop mal pour jouer

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:29:30

re

darkbender
darkbender
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:53:15

:up: anti flood

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:22:45

Mais pourquoi avoir pondu un topic pareil avec un titre aussi à chié

:question:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:36:04

Jai vu Perfect Dark Zero sur Xbox360 hier... Ca ma beaucoup décu. Je ne dit pas que les graphismes de ce jeux sont laid mais ce que jai vu la-bas , la Xbox1 pourrait le faire tourner les deux doigt dans le nez. Certes , ce que jai vu est Perfect Dark en Splitcreen a 2 joueur sur une écran qui n´était surement pas une HD.
Les niveaux était tout carré (pas les graphismees,mais le désign du niveau en général) je me croyais presque sur la PS1.Vraiment c´étais a chier les graphismes , Halo 2 me parait mieux fait a coter. La seul chose qui était vraiment next-gen était le sol quand on zoomait.

Je ne suis pas en train de dire que les graphisme de PD sont laid mais de ce que jai vu du mode 2 joueurs , cetais digne d´une Xbox et encore...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment