CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD=graphismes xbox

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:13:01

conker live par contre sa déchire en terme de jeu parce ke kaméo je trouve pas sa super. :lol:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:39:18

T´aurais pas du parler de half life lost coast qui atomise PDZ dans tous les sens ... ^^

"dans kameo il ya du bump mapping sur quasiment toutes les textures "
Oui d´ailleur sa en rends presque malade ... comme si des tuyaux rouillés pouvais renvoyer de la lumiere ... :malade:

"Matricule77 retourne sur le forum PS3 sa nou fera du bien."
Et toi arrete de secher tes cours de francais :rire:

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:48:34

"comme si des tuyaux rouillés pouvais renvoyer de la lumiere ..."

honnetement on s´ en branle de ta reaction physique de la lumiere ! depusi quand kameo doit etre realiste ?! si c´ est beau pour ce jeu on s en fiche que ce soit pas logique, et mdr hl2 loast coast atomise pdz...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:53:10

JC-SKS Posté le 15 novembre 2005 à 23:34:49

"FEAR atomise PDZ dans tous les sens"

ahahahahaahahahahahahahahah !h onnetement graphiquement je ne sui pas d´ accord et puis ton FEAR n est pas la clauqe attendue non plus ! Peut etre juste au niveau de l´ IA, encore un PCiste venant justifier le cout de sa recente machine....

non en effet fear est plus beau que pdz.

== non pacemaker PD0 est plus beau que Fear !J ´ai vu tourner une démo jouable ( avec mon frere qui jouait ) et je peux te dire qu´il est plus jolie que FEAR ( que j´ai tester chez un pote ) ! :oui: De plus PD0 a l´air plus diversifier dans ces environnements !

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:55:28

si j´ai bien compri si j´achet une xbox360 il me fuat une tv hd car sinon j´ai les graphisme de la xbox
bon be nje l´achete pas
(autan acheter une xbox, si les jeux sur tv normal sont pas plus bo)

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 13:55:29

En effet mort de rire :rire2:

PDZ (360) > https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_024_news.htm

Half-life²: Lost Coast (PC) >
http://img356.imageshack..us/img356/8634/1exempl2bt.jpg

Pdz est clairement immonde a coté.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:55:55

Fear a fond en 1600*1200, AA 8x et AF 16x, tout au maximum, ya peu de gens qui peuvent se permettre de le faire tourner a un fps stable (40fps avec une 7800gtx 512 mo + athlon fx 57)
donc a mon avis chez ton pote tu l´a pas vu tourner a fond

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:02:39

l image de perfect dark 0 est loin d´ etre la meilleure et puis le jeu n etai pas encoree finalisé et de plus ton image hl² lost coast n a rien d exceptionnel...

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:04:39

petite question pour en revenir a la premiere question cet vrai ke si on a pa une tele hd on ne poyurra pa jouir des graphisme de la xbox 360??

w33d
w33d
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:05:14

mais pk comparé hl et pdz0 sa na rien avoir!!!!! le moteur graphik de hl est tourné vers le realisme alors que pdz0 vers le manga animé!! sa na rien avoir !! !!!!

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:05:42

"de plus ton image hl² lost coast n a rien d exceptionnel..."

:rire: :rire: Oui oui :bravo:
En revanche tu trouve PPZ BEAU ? ^^
MDR !! !!!!!!!

:lol: Ho putain ennorme :bravo: :rire2:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:06:08

pacemaker :d) si tu dit que un résolution plus élevé rend les effets plus beaux, les ombre plus belles, la modélisation plus soigné, je peux sans remord te traiter de crétin :-)))

est tu incapable de faire ta propre critique sur un texte ?
ou viendrais tu une nouvelle fois de prouver ton manque de connaissance dans le domaine ?

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:08:04

THE_OCELOT Posté le 16 novembre 2005 à 14:04:39

petite question pour en revenir a la premiere question cet vrai ke si on a pa une tele hd on ne poyurra pa jouir des graphisme de la xbox 360??
quelqu´un pourrai t´il repondre a cette question qui se rapproche de la mienne??

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:08:14

oui je le trouve, j ai vu des video hd de PD0 et je trve tout a fait que pd est beau

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:11:49

le_tueur_ et THE_OCELOT

"Salut !
Bon voila j´ai trouvé un job pour le lancement de la 360.Mon but etant de promouvoir,et de vendre la console dans des grandes chaines de magasin.Mon but est aussi de jouer devant les gens pour montrer la puissance de la bete.
Mais voila j´ai pu apercevoir 2 choses assez genante.
Tout dabord les jeux sur ecran HD claque visuellement il n´y a pas a dire O_o
Par contre si les bornes de jeux sont mal configuré (non Hd etc...) sincerement le rendu graphique est pas top ,voir decevant.
Deuxieme chose aussi notable ... Le plastique de la 360 O_o
Les consoels des bornes paraissent non fini.Le découpage est assez déguelasse on vas dire,etc..
Je demande donc a ceux qui on pu la tester autre par ou que se soit si sa vies juste de nos bornes (plastique miteu peut etre du au fait que ces bornes sois destiné au public ...) ou si c´est vraiment le cas.
Meme chose pour les ecrans ,j´ai vu la difference et mal configuré sincerement j´aurais du mal a la vendre tant le rendu est moyen. "

Tiré de mon topic "plastique de la 360"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-207240-1-0-1-0-0.htm

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:12:54

eh bien ils sont de sortie en ce moment les pro ps3 ca y est ils ont appris que la 360 sortait le decambre et qu´ils ne pourraiont debourser leur 600€ que dans un an c´est vraiment balo alors en attendant ils se rassurent en se disant que la 360 c´est la xbox 1.5
les gars faut pas vous leurer : certes sans HD ce sera moins beau la 360, moins fin, moins tout ce que vous voulez, mais essayez de penchez votre tete et de faire connecter vos deux neurones et dites vous bien que pour la ps3 ce sera pareil sans HD alors arretez de nous demontrer a nouveau comme vous etes si fort dans la betise

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:15:35

moi jet rien dit :snif: je demande cet tous snif :(
donc le hd seret preferable ms on pourra avoir de bo grafisme sur une catodike??

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:18:44

Midnight_Falcon on s´en bats les couilles de la Ps3 on est sur le forum Xbox :oui:
Pour le moment la 360 est peu convainquante point final.
Discutez pas de la revo ou de la Ps3 pour changer de sujet sa sert a rien

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:20:16

sa m´empechera pas d´acheter la xbox360 mais c´est quand meme ecevant surtt lorsque on sait que la majoriter des genes possede une tv non hd meme si sa commence a arriver

en tt cas si les jeux sont beau c´ets l´essentiel j´ai entendu dire que les graphisme serai un peu moin fin et il y aurai surmetn un peu moin d´effet (de lumiere...) mais rien de catastrophique etrien de flagrant heuresement
sa c´etait pr rassurer un peu ceux qui posssedent
une tv "noormale"

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:20:53

DE toutes façon la console n´utilise pas tout les procs, pour ça va encore faloir attendre d´autres jeux qui les utilises tous...
Apres on verra

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment