CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD=graphismes xbox

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:26:55

les bouzeux sont en rage :lol:

la 360 est bel et bien une xbox1.5,kutaragi avait raison :rire:

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:29:00

LeMeurtrierdu91 c´est vrai que la ps3 fait next gen direct avec les video de jeux soit disant ingame :lol: et la manette multi fonction (boomerang :lol:

w33d
w33d
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:31:36

la 360 est 70 fois plu puissante que la xbox alors les graphisme seron largement meilleur HD ou non !

Tocha
Tocha
Niveau 4
16 novembre 2005 à 12:33:21

Killarmor Posté le 16 novembre 2005 à 12:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Les jeux seront aussi magnifique sur des télé non HD, ne vous inquiétez pas. "
Ils essais de s´auto rassurer ...

J´ai vu au Micromania de Toulon il faisais tourner le 360 sur Tv Hd et non HD ...
Sur Tv non Hd s´etais jolie mais bon .. pas vraiment digne d´une next gen plutot decevant alors que sur Hd deja le rendu etais beaucoup plus fin et agrable a la l´oeil.Sa booste l´image quoi qu´on en dise.

____

Je ne me rassure pas moi même, j´en suis sur. Les jeux seront beaux même sans HD. Et je n´ai pas dit que les graphismes ne changaient pas, ils sont surement plus beaux, mais de là à ce qu´il soit moche sur un télé cathodique, laisses moi rire :hap:

Et puis je préfère jouer sur ma plasma 101 cm que sur une HD 68 cm :D

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:34:42

:snif: j´hésite a me l´acheter mnt

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:35:32

:lol: c´est sur qu´il aura une petite difference entre la hd et la télé normale mais pas comme le dit ce boulet de pacemaker :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:36:55

Les jeux restent les mêmes, qui´ls soient en HD ou non. Tout ce qui change c´est la finesse de l´affichage. ça sera pareil pour la PS3.

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:39:34

Moi je m´en fou, si le jeu sur télél "classique" est aussi beau que les démo de l´E3 et Micromania, j´achéte kaméo les yeux fermé.

Ben oui, si on suit le raisonnement :

Démo de l´E3 et Micromania games show sur télé HD moins beau que le jeu finale sur télé HD.

Jeu finale sur télé classqiue aussi beau que démon sur télé HD.

Bon, ben, pas de quoi s´inquiéter, kaméo pulvérise Monster et Compagnie donc ça me va :ok:

godius
godius
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:45:54

salut ,

ça y est le magasin a recu la borne 360 !! !

je vais donc vous repondre (car j´ai tout testé) et aussi repondre a matricule77.....

tout d´abord les jeux sont beaux(vraiment )

ensuite et pour repondre a notre cher matricule77 il ya bien une difference entre tvHD et non HD...cela se resume a un leger flou sur l´image et les contours.......

mais les jeux restent bien au dessus de toute concurrence :oui: surtout pour matricule77 qui ose affirmer que kameo est pas beau!?????

et bien je peux vous dire que meme sur tv normale il depote et il reste loin devant tout ce que l´on a pu voir dans le genre!!!!!!vraiment au dessus !! ! les textures sont belles sans parler des effets de lumiere :fete:

mais le test ne s´arrete pas la car je me suis empressé de tester ça sur un ecran PC....et c´est tres joli!!!!!!!!!!donc pas de quoi paniquer en attendant la HD :oui:

donc pour repondre a matricule77 ton avis n´est pas objectif sincerement et au lieu de conseiller les gens de ne pas l´acheter (car c´est TON avis)je te conseille ,et ce d´une maniere tout a fait respectueuse ,d´aller voir un ophtalmo de toute urgence... :oui:

la xbox 360 est(tous mes collegues sont unanimes)bien la nouvelle next gen qui fera parler le 2 decembre 2005 avec ou sans HD :oui:

:fete:

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:47:22

L´avis de Godius étant bien plus positif je préfére son avis :lol:

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:49:16

godius :bravo:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:53:06

la c´est ign qui le dit , c´est pas nimporte quoi

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:53:27

aj116 Posté le 16 novembre 2005 à 12:29:00

LeMeurtrierdu91 c´est vrai que la ps3 fait next gen direct avec les video de jeux soit disant ingame et la manette multi fonction (boomerang

mgs4 c´est du temps reel et il a ete fait en 3 mois a peine :oui:
au prochain trailer ca atomisera tout les jeux 360 de loin
moi j´aurai honte de payer 400 euros pour uen console qui a un lecteur depasse et une puissance a peine superieur a la xbox1 :lol:

godius
godius
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:54:49

et le parigo OSEF retourne chez ta mere elle t´a fait du flan :oui:

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:57:23

lol la honte on verra le prix de ta ps3 avec le disque dur et tout le reste...

mgs4 c´est du temps reel et il a ete fait en 3 mois a peine

j´y croit pas 1 seconde :lol:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:59:12

Godius en quoi ton avis est plus objectif que le mien ? :rire:

Kameo est jolie ... et ?
Et alors je suis décu ...
Pourquoi ? parce que il est clair que deja en terme de beauté meme les jeux actuels que l´on trouve sur nos consoles sont aussi beau.(Oui oui monsieur ... il n´y a qu´a voir Conker sur Xbox qui est tou assui beau ou encore le nouveau Zelda sur Cube qui a mon gout l´atomise)
Je ne dit pas de ne pas acheter la console,je dit qu´il est trop tot pour l´acheter a mon gout (la encore tu en fait une interpretation douteuse).

"la xbox 360 est(tous mes collegues sont unanimes)bien la nouvelle next gen qui fera parler le 2 decembre 2005 avec ou sans HD "
C byzarre moi c´est different ...
On a les vrais jeux (pas des démos) on les fait tourner pour pouvoir conseiller l´acheteur etc... et personne n´est "Bluffé" par la bete.
"C´est bien" ... Parmis mes collegues beaucoup sont décu par cette premieres approches du jeu Next Gen (cf Kameo) et PDZ n´arrive en aucun cas a la cheville du mythe de sur N64.

La véritable force de la 360 se verras sans doute avec Oblivion ... pour le moment je reste sur ma position déçu et pas de quoi etre en admiration.

D´ailleurs je suis a 2h30 de jeu de Kameo et je n´ai jamais crier un "Wouhaaa" comme sur un RE4 sur cube ou MGS3 sur Ps2. (je ne parle pas graphiquement la mais en plaisir de jeu)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:01:31

"mgs4 c´est du temps reel et il a ete fait en 3 mois a peine

j´y croit pas 1 seconde "

Kojima n´as jamais utlisé de l´image de synthese de sa vie.Tjrs du temps réel ...

w33d
w33d
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:02:25

tiens kameo est joli maintenant ?? tu change davis comme de chemise toi allé :sors: et ne revien plu !!

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:04:04

Matricule77 retourne sur le forum PS3 sa nou fera du bien.

godius
godius
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:09:00

matricule77 tu compare conker live a kameo!? :lol:

certe conker est joli mais kameo le pulverise!!!!!!

je pense que tu as raison on doit pas avoir la meme version......dans kameo il ya du bump mapping sur quasiment toutes les textures sans parler des effets de lumiere!!!!!!pas un ralentissement !! !!!

bref c´est ton avis....en tout cas j´insiste vraiment sur le fait que ton ophtalmo n´attend que toi,surtout quand tu ose dire que FEAR est plus beaux que les jeux qui tournent sur xbox 360 :honte: car je veux pas dire mais meme half life lost coast et battlefield 2(pas dit next gen) sont plus joli que FEAR donc niveau objectivié......

mais tu as le droit d´ete decu et moi je le suis aussi d´un gars qui ne prend pas soin de sa vue :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment