salut ,
ça y est le magasin a recu la borne 360 !! !
je vais donc vous repondre (car j´ai tout testé) et aussi repondre a matricule77.....
tout d´abord les jeux sont beaux(vraiment )
ensuite et pour repondre a notre cher matricule77 il ya bien une difference entre tvHD et non HD...cela se resume a un leger flou sur l´image et les contours.......
mais les jeux restent bien au dessus de toute concurrence
surtout pour matricule77 qui ose affirmer que kameo est pas beau!?????
et bien je peux vous dire que meme sur tv normale il depote et il reste loin devant tout ce que l´on a pu voir dans le genre!!!!!!vraiment au dessus !! ! les textures sont belles sans parler des effets de lumiere
mais le test ne s´arrete pas la car je me suis empressé de tester ça sur un ecran PC....et c´est tres joli!!!!!!!!!!donc pas de quoi paniquer en attendant la HD
donc pour repondre a matricule77 ton avis n´est pas objectif sincerement et au lieu de conseiller les gens de ne pas l´acheter (car c´est TON avis)je te conseille ,et ce d´une maniere tout a fait respectueuse ,d´aller voir un ophtalmo de toute urgence...
la xbox 360 est(tous mes collegues sont unanimes)bien la nouvelle next gen qui fera parler le 2 decembre 2005 avec ou sans HD