CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD=graphismes xbox

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 novembre 2005 à 10:06:08

clair ! en + certains ont évoqué la coupe du monde 2006 ! j´y avais pas pensé mais avec ça il va y avoir de sacré offres sur les téléviseurs !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:07:46

ça va en vendre tueleviseur pour la coupe du monde.
L´autre jour je regardai un match, et bença rend super bien en 16/9

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 novembre 2005 à 10:11:32

moi il est branché sur mon pc ! je regarde les dvd avec et franchement c´est nickel !

En + y´a un gain de place non négligeable avec un ecran plat !

Et pour les jeux c´est vrai le 16/9 c´est le pied :) DoD source ressort super bien (surtout si on peut jouer a 1m50 de l´ecran) et je parle meme pas des videos trailer HD !

En plus osef mais je viens de recevoir un fauteuil qui se bascule en arriere, nickel pour jouer ^_^

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:19:11

Moi aussi le pc est branché sur l´ecran et c´est un regal de jouer dessu en HD

OSEF: mais moi je suis dans un pouf pour jouer
:miam:

furama
furama
Niveau 9
16 novembre 2005 à 10:28:45

kler sur une tvhd s´et beau moi je l´et vu tourner sur une tv normal s´est moin fin mais on voi quand meme quon et sur une next gen sa claque parail pour moi apres chacun a sont matos et tous le monde na pas forcement les moyen de se payer se genre de tvhd

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
16 novembre 2005 à 10:53:18

c clair faut pas exagerer, sur une télé cathodique les graphismes seront améliorés mais encore plus beaux sur une HDTV. Microsoft sait très bien que 80% des joueurs possèdent une télé cathodique donc ils sont pas idiot non plus rassurez vous.

Pour ceux qui ne peuvent pas se payer une HDTV, pensez à votre moniteur LCD de votre PC, si sa résolution est suffisante (> 17") alors vous aurez de la HD avec le cable VGA et même si ça sera un peu petit vous verez la différence :-)

Sinon oui la Coupe du monde de Foot sera le premier évènement planétaire à être diffusé en HD donc les prix des téloches vont chutter à l´approche du mois de Juin, attendez donc, j´ai entendu parler d´un 40" à moins de 700€ :-)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:54:43

Godius

"et bien moi aussi je bosse dans un mag (espace culturel)au rayon jeux cher matricule77..... "

J´en suis ravi :)

"alors deja ne me dit pas ou tu bosse car je ne viendrai pas te voir pour entendre un vendeur aussi minable que toi "

Bon deja je vois que tu m´allume sur mes compétances de vendeurs ... tout simplment parce que j´ai mon propre avis sur la bete ... c´est intelligent :bravo:

"pour ta gouverne j´ai un gros pc avec FEAR et je le dit clair et net que FEAR est moins joli que les jeux xbox360 c´est une evidence.... "

LOL ?

"maintenant (je ne connais pas tes representants)j´ai eu confirmation de MS que les jeux seront tres beaux et que le manque de HD (tv normale) n´empechera pas la xbox 360 de pulveriser la concurence a l´heure actuelle!!!!! "

Source : MS ? qui vends la console ? Ms ... ok sa se tiens
Pour ta gouverne je m´occupe de la configurationd des bornes de jeux 360 pour la sortie de la bete ... on optimise le rendue sur ecran HD pour en foutre pleins les mirettes au clients ... Quand monsieur tout le monde seras tout content et qu´il rentreras chez lui sur sa tv cathodique (tv de monsieur tout le monde la encore) .... j´aimerais bien ,crois moi ,voir sa tete ...

"ensuite de dire que la console ne vaut pas l´investissement et que seul des moutons peuvent l´acheter.....alors je ne peux m´empecher de te conseiller (avec de tel absurdités)de changer de boulot..... "

Rapport avec mon travail ?
Pour le moment il est clair que pour moi la 360 ne vaut aucunement l´investissement que l´on peut y faire surtout ayant tester moi meme PGR et Kameo (que je dois présenté au public des le 2 Decembre).C´est le consomateur qui parle la pas le vendeur.Ensuite bien sur j´ai des arguments de ventes ... et mes propres objectifs que je respecte a la lettre.D´apres toi C´est parce qu´un Produit que je vends ne m´interesse aucunement que je suis un mauvais vendeur ...Un comble :honte:

"des gars comme toi (sans connaissance dans les jeux aparament)qui donne des leçons au gens c´est vraiment tres drole!!!!!! "

Des lecons ?j ´apporte mon avis sur la question et ma conaissance en jeux vidéos dépasse surment se que tu peut imaginer ... je ne suis pas une personne que tu plante a la premiere question,surtout en ayant étudier principalement les menues,les options ,les périphéries etc... de la 360.
Je crois justement qu´en ayant le privilege de l´avoir tater avant l´heure il est de mon devoir de vous tenir au courant.
Apres ruez vous dessus se n´est pas mon probleme au contraire sa me boosteras mes fins de mois :) (et me permettras de gagner la 360 qui sais ^_^)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:20:27

super!moi je veux tout simplement prevenir les gens et je recois 1000 insultes sur le topic!ben allez vous faire e***** tous moi qu´est ce que j´en ai a foutre c´est vrai que notre proverbe marocain dit bien raison: "tu ne fais pas de bien tu ne recoltes pas de mal"

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 11:31:05

"Maman pk c´est moins beau qu´en magasin ?" :lol:

Sa fais cher la Xbox 1.5 ...en sachant que Zelda TP sur Cube est deja bien plus beau que Kameo 360 :rire:

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:31:31

Matricule : bien sur qu´il y aura une différence de rendu entre une tv cathodique et une HD tv mais si déjà tous les possesseurs de tv catho achetent un cable RGB ça changera pas mal et sera bien meilleur qu´un jeu sur Xbox....

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:39:40

et puis c´est idiot: la hd améliore la finesse, mais en aucun cas la modélisation, le nombre de polygones, l´animation, les reflets...

un oblivion, même sans hd, est largement supérieur à un morrowind, simplemnt à cause de ce que je viens de dire

pareil pour pgr3, kaméo...

Tocha
Tocha
Niveau 4
16 novembre 2005 à 11:50:19

Les jeux seront aussi magnifique sur des télé non HD, ne vous inquiétez pas.

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:52:35

c´est tellement évident.........avec 80% des TV qui sont cathodique chez les joueurs, heureusement que la qualité sera au rendez-vous avec la X360, si vous prenez le cable RBG ça sera encore mieux. Mais il est vrai que sur HD ça sera encore mieux :-)

Tocha
Tocha
Niveau 4
16 novembre 2005 à 11:57:04

Il faudrait faire un petit comparatif.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:08:19

Tocha Posté le 16 novembre 2005 à 11:50:19

ben toi tu dois etre plus au courant que ceux qui ont le jeu et la xbox360 en main.

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:13:02

plus la sortie de la console approche + les moutons essaye de casser la xbox360

Tocha
Tocha
Niveau 4
16 novembre 2005 à 12:14:38

pacemaker1 Posté le 16 novembre 2005 à 12:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tocha Posté le 16 novembre 2005 à 11:50:19

ben toi tu dois etre plus au courant que ceux qui ont le jeu et la xbox360 en main.

____

Ta gueule.

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:15:02

"Les jeux seront aussi magnifique sur des télé non HD, ne vous inquiétez pas. "
Ils essais de s´auto rassurer ...

J´ai vu au Micromania de Toulon il faisais tourner le 360 sur Tv Hd et non HD ...
Sur Tv non Hd s´etais jolie mais bon .. pas vraiment digne d´une next gen plutot decevant alors que sur Hd deja le rendu etais beaucoup plus fin et agrable a la l´oeil.Sa booste l´image quoi qu´on en dise.

w33d
w33d
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:25:50

sa boost limage c kler mais kan je voi le titre du topic " Pas de HD=graphismes xbox " c ridicule !! !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:26:26

C´est normal les bornes se sont des demos.

Sinon quand vous dites que sa fait pas nex gen comment le savez vous? Vous avez vu le futur pour dire sa? :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment