Godius
"et bien moi aussi je bosse dans un mag (espace culturel)au rayon jeux cher matricule77..... "
J´en suis ravi
"alors deja ne me dit pas ou tu bosse car je ne viendrai pas te voir pour entendre un vendeur aussi minable que toi "
Bon deja je vois que tu m´allume sur mes compétances de vendeurs ... tout simplment parce que j´ai mon propre avis sur la bete ... c´est intelligent
"pour ta gouverne j´ai un gros pc avec FEAR et je le dit clair et net que FEAR est moins joli que les jeux xbox360 c´est une evidence.... "
LOL ?
"maintenant (je ne connais pas tes representants)j´ai eu confirmation de MS que les jeux seront tres beaux et que le manque de HD (tv normale) n´empechera pas la xbox 360 de pulveriser la concurence a l´heure actuelle!!!!! "
Source : MS ? qui vends la console ? Ms ... ok sa se tiens
Pour ta gouverne je m´occupe de la configurationd des bornes de jeux 360 pour la sortie de la bete ... on optimise le rendue sur ecran HD pour en foutre pleins les mirettes au clients ... Quand monsieur tout le monde seras tout content et qu´il rentreras chez lui sur sa tv cathodique (tv de monsieur tout le monde la encore) .... j´aimerais bien ,crois moi ,voir sa tete ...
"ensuite de dire que la console ne vaut pas l´investissement et que seul des moutons peuvent l´acheter.....alors je ne peux m´empecher de te conseiller (avec de tel absurdités)de changer de boulot..... "
Rapport avec mon travail ?
Pour le moment il est clair que pour moi la 360 ne vaut aucunement l´investissement que l´on peut y faire surtout ayant tester moi meme PGR et Kameo (que je dois présenté au public des le 2 Decembre).C´est le consomateur qui parle la pas le vendeur.Ensuite bien sur j´ai des arguments de ventes ... et mes propres objectifs que je respecte a la lettre.D´apres toi C´est parce qu´un Produit que je vends ne m´interesse aucunement que je suis un mauvais vendeur ...Un comble
"des gars comme toi (sans connaissance dans les jeux aparament)qui donne des leçons au gens c´est vraiment tres drole!!!!!! "
Des lecons ?j ´apporte mon avis sur la question et ma conaissance en jeux vidéos dépasse surment se que tu peut imaginer ... je ne suis pas une personne que tu plante a la premiere question,surtout en ayant étudier principalement les menues,les options ,les périphéries etc... de la 360.
Je crois justement qu´en ayant le privilege de l´avoir tater avant l´heure il est de mon devoir de vous tenir au courant.
Apres ruez vous dessus se n´est pas mon probleme au contraire sa me boosteras mes fins de mois
(et me permettras de gagner la 360 qui sais ^_^)