Bon je vais repondre vite fait, j´ai personnelement vue sur TV Normal tourner Kameo , PGR3 et COD2, alors la difference avec une TV HD serai un "flou" leger et une netteter moins belle. Donc pour celui qui dit que sa resemble a de la XBOX il a du voir sa sur une TV "normal" qui a 30 ans ses sur et certains.
Pour les LCD en HD non normalement sa n´est pas HD bien que beaucoup d´ecran LCD le deviennent.
Pour exemple un moniteur CRT avec le cable VGA serai meme suffisant pour faire tourner une belle images sur Xbox360.
Donc moi j´ai horreur des mecs qui essaye de raconter des bobards sur la sortie d´une console comme le "Les images sont moche" blablabla.
Qui en plus sont en general des Pro-Sony excuser moi mais ses reelle. Pour sony ses simple, quand on joue a un jeux, on a l´impression qu´aux fond de l´ecran ta des milliers de photographe avec leur flash (sa sintille enormement) regarder GT3 sa peut encore allez, des que des jeux pousse un peut plus la PS2 comme GT4 ses limites si sa pike pas les yeux.
(Je dit sa alors que je prefere PS2 que XBOX pour sa ludotheque bien fourni)
Donc moi la X360 et deja reserver, je l´ai vue et elle et super, pour info PGR3 a ete mis en test sur plusieurs site et il et notez 10/10 avec comme commentaire special "Les graphismes les plus beau des jeux de course toutes console confondu"
(Pourtant je suis plus GT que PGR)