CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD=graphismes xbox

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:47:25

pour moi le HD n´en est pas un de debat, plutot un bonus.

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:47:54

J´spere qu´ils vont tester les jeux aussi avec des télés normales,parceque si ils disent que les graph sont magnifiques,et qu´apres avec ma télé(pas noir et blanc,mais pas hd non plus) c´est beaucoup moin beau,je vais tous les biiiiiiiiiiiiiip!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:51:41

Les graphs seront moins fins, mais tu pourras pas dire que le jeu est moins "beau". Dans PGR3, les voitures auront 80 000 polygones, HD ou pas. Le public en 3D sera là, HD ou pas. Comme le dit Makiaveridik2 c´est un bonus, l´affichage sera plus fin mais le jeu sera le même

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:56:39

Ouais surement que ca va etre beau aussi sur télé normale,mais j´espere seulement que la difference ne sera pas trop nette...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:06:08

Y aura une différence c´est sûr, mais c´est dommage de ce priver de ces jeux à cause de ça. Perso je vais pas investir dans une télé HD juste pour avoir des graphs plus fins.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:09:50

moi non plus, je suis convaincu qu´avec les premiers jeux ca n´en vaut pas la peine(meme avec les suivant dans l´absolu^^) de la j´ai un appartement a acheter(200.000 francs :mort: ), ma 360 tronera a coté de ma télé "moisie" :-)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
16 novembre 2005 à 01:17:10

de toute facon moi je vien de m acheter une tele a 300 euros elle fait 73 cm et quand je joue a ma xbox la qualite me sastifait j ai mis le prix de la tele (car on s en fou) pour faire remarquer que le prix d un hd est encore trop eleve pour 95% au minim des joueurs j ai pas envi de depenser 800 euros pour avoir juste plus de netteté je veux juste des bons jeux et je sais que pgr3 call of duty 2 halo 3 ghost recon 3 spinter cell 4 ect seront des bombes atomiques ! :cool:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:18:39

Moi en dessous de 1200 euros en France je prends rien, je suis acheteur de matos info, je vois bien ce qui existe entre les prix d´appel et les matos de qualité, je patiente, d´ici juin, je suis sur qu´a 1000 euros je chope un truc sympa :-)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:46:25

Bon je vais repondre vite fait, j´ai personnelement vue sur TV Normal tourner Kameo , PGR3 et COD2, alors la difference avec une TV HD serai un "flou" leger et une netteter moins belle. Donc pour celui qui dit que sa resemble a de la XBOX il a du voir sa sur une TV "normal" qui a 30 ans ses sur et certains.

Pour les LCD en HD non normalement sa n´est pas HD bien que beaucoup d´ecran LCD le deviennent.

Pour exemple un moniteur CRT avec le cable VGA serai meme suffisant pour faire tourner une belle images sur Xbox360.

Donc moi j´ai horreur des mecs qui essaye de raconter des bobards sur la sortie d´une console comme le "Les images sont moche" blablabla.

Qui en plus sont en general des Pro-Sony excuser moi mais ses reelle. Pour sony ses simple, quand on joue a un jeux, on a l´impression qu´aux fond de l´ecran ta des milliers de photographe avec leur flash (sa sintille enormement) regarder GT3 sa peut encore allez, des que des jeux pousse un peut plus la PS2 comme GT4 ses limites si sa pike pas les yeux.
(Je dit sa alors que je prefere PS2 que XBOX pour sa ludotheque bien fourni)
Donc moi la X360 et deja reserver, je l´ai vue et elle et super, pour info PGR3 a ete mis en test sur plusieurs site et il et notez 10/10 avec comme commentaire special "Les graphismes les plus beau des jeux de course toutes console confondu"

(Pourtant je suis plus GT que PGR)

bartelli
bartelli
Niveau 3
16 novembre 2005 à 02:11:35

pacemaker 1 ta grausse geullllllllllllllllllle g vue le jeux moi et il déchire grave alors ta geullllllle et g un hd sony

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 novembre 2005 à 06:56:10

HD ou pas HD, faites vous votre propre jugement an allant la voir tourner avant de l´acheter, c´est ce que je ferai le 22 quand elle sortira au quebec... Mais pour l´instant je suis bien parti pour la prendre... et promis je vous dirais ce que ca donne sur une TV normal si ma cherie m´a laissé l´acheter ^^

Sur ce bonne soirée.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:47:16

Il y en a qui ont des actions chez Sony ici ou quoi ?

Forcement c´est moins net sur une TV normale que sur une TV HD, il faut pas avoir fait l´ENA pour s´en douter.

Vous avez pas les moyens d´acheter une TV HD pour en profiter, bah c´est pas grave, il vous faudra simplement acheter un cable pour connecter la Xbox360 à votre écran d´ordinateur et à vous la HD.

C´EST TOUT !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:52:27

Tout a fait
ça sert a rien de pleurer quand vous avez une solution tout a fait correcte pour seulement 30€

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:55:04

Salut abcdefgh
ça faisait longtemps
tu as quitté toi aussi le forum psp pour la X360?

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:17:38

Abberant de dire que sans HD c´est de la xbox tout court .

:honte:

snane
snane
Niveau 24
16 novembre 2005 à 09:52:47

salut franchement sur ce topic je vais faire des reponses classés car c abusé :
merci "makiaveridik2" ENFIN quelqu´un de reflechit ensuite d´apres un article paru sur dock games je ne le mettrer pas entierement mais a mediter pour la personne qui dit que tv normale = pourrit
"Je rappelle que le format natif de la Xbox 360 est le 720p et que la console ne fera pas de downscale (Le downscaling consiste à faire rentrer par un traitement numérique une image HD de 720p sur un écran d´une résolution moindre) mais s´adaptera aux résolutions plus basses à la manière d´une carte graphique PC. Le principal intérêt de cette solution c´est que les joueurs, même ceux qui utilisent un simple CRT 50 Hz, n´auront pas les désagréments du downscaling à savoir l´effet de blur qui a pour conséquence de flouter l´image et donc de faire perdre considérablement en détails. Microsoft a donc pensé à tous le monde et on ne peut que les féliciter pour ce choix."
Donc je suis un gamers depuis belle lurette et les states sont en avance de consommation et de population = tvhd beaucoup moins onereuse !! ! tous comme l´essence ! C LOGIQUE ! donc pour revenir au topic le mec qui l´as crée doit surement dormir dehors avec son pc lol car moi j´ai un mome et un appart a payer aussi et franchement je vais attendre avant de me racheter une tv (360 = deja juste question fric)
conclusion : arretez de saoulez on verra le jour de sa sortie et arreter les comparaison a la con avec des jeux pc ou ps2 moi je joue aux jeux qui me plaisent et basta (disgaea 2D et pourtant terrible voila) cho

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:57:31

moi je me sui acheté un philips lcd HD

http://v2.webdistrib.com/ (723839a9493dc539)/cat/TV-PHILIPS-20PF5320-01-__p_234452.html

je lé demin :content:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:00:04

Je suis d´accod pour dire que vous verrez le jour de sa sortie et quand vous l´aurez.
Pensez d´abors a vous amusez avec votre console plutot que de vous at-tarder sur des détails techniques qui ne sont que mineurs face au plaisir de jouer.
LA console est un peu en avance spour le marché français mais rien de catastophique...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 novembre 2005 à 10:00:42

de toute façon il est clair que les tv actuelles sont un frein a l´evolution graphique des jeux au niveau de la netteté !

Ca fera jamais baissé le nombre de poly et la distance d´affichage donc les jeux seront toujours beaux !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:03:03

Et puis les choses changent, vous avez vu le nb de tv lcd dans les rayons face aux CRT.
Y a un an ça representait meme pas le quart du rayon maintenant c´est la moitié voir plus...
Soyer patient ça arrivera un jour ou l´autre d´avoir une lcd hd à moin de 600€

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment