CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD=graphismes xbox

barbie75
barbie75
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:51:33

jatten aucun test pour moi c des incompétents et je dois faire 10 site pour le mm jeu pour avoir une vrai idée du jeu.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:52:13

entierement d accord avec feedback ! esceque l on voit derriere les boitier des jeux 360 :Configuration recommandée : TV HD

non donc ce n est pas a l image des pc donc arretons ces comparaisons...

feeback
feeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:53:18

non mais vous comprenez pas que c´est sois disant tésteur font de la pub au marque qui font de la hd!! ne tombez pas dans leurs piége garder votre fric quand les prix seront plus abordables

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:53:47

en effet furious a quoi ca sert de venir dire, votre console c est mieux ou moins bien que sur pc, ps3 sur tv hd ou sans ! chacun fais comme il veut, la PAIX !! !!!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:54:30

tu sais pacemaker je n ai pas attendu de regarder de pauvre photo ou un avis de testeurs americain mais tout ca me fait bien rire et pour rappeler a tout le monde pgr 3 qui etait au MGS n avait rien a voir av les graphime des jeux xbox faut aussi arreter de dire n importe quoi !

kinon
kinon
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:56:37

je susi en train de em demander quelle sorte de gens frequante ce forum...

qualiter graphique frolant celle du xbox?
C NORMAL...vous vous attender a koi lors de la sortie d´une console? on a meme pas de moteur graphique fesant tourner la xbox360 a fond...

la ps2 quand elle es sorti etait superieur a la psone pareil pour nintendo pour une seull raison
l´evolution du 2d au 3d voila pourquoi ya eu une telle differance... on ne verra plus de telle diferance dans le futur

dans un ans nous allons voir les vrai prouesse de la xbox360 mais sa vous dever pas le comprendre...on vie pas dans un monde magique ou tout ce fait comme on le veux

avant d´avoir les capaciter de la xbox360 a fond on va devoir attendre 1 a 2 ans....

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:59:50

Heu je travaille pour le lancement de la 360 dans les grands magasins et croyez moi ou non je m´en branle ces votre fric pas le mien c´est nettement moins bon sur un tv normale que HD.
Aprés pleurer de joies devant un Kameo ,qui désolé est moche ...c votre probleme.
Je prefere pleurer de joie devant l´annonce d´un Shenmue 3.Et contrairement a vos pro Box anti sony (oui car des qu´on vous allume on est forcement des pro Ps2 vous faite trop rire) que sa sorte sur Ps3,Xbox360 ou Revolution je m´en cotnre branle contre un cactus car .. j´aurais les 3 tot ou tard.

Pour moi la 360 ne vaut pas l´achat dans l´imédiat et sa c clair et net ...apres ruez vous dessus comme des moutons comme je les dit je m´en contre fiches vous me permettrais peut etre de gagner une 360 gratos (le meilleur vendeur de la promo se vois offert une 360 ... youpi ?)

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
16 novembre 2005 à 00:00:07

tres daccord avec feeback tes cool feeback les graphiques seront different sans hd mais pas catastrophique alors arrêtons de chialer parce que le gameplay conte aussi

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:01:32

Moi c´ est tous de meme le titre tres fataliste du topic : Pas de HD=graphismes xbox
N importe quoi, pour la bonne et simple raison que meme si la resolution est la meme, les effets, le nombre de polygonnes, et tous ce qui fait que les jeux sont de plus en plus beau seront tous de meme la sur tv normale, prend Hl1 et Hl 2. Hl1 en 1200*1024 est bien moin beau qu´ un Hl2 direct x 9 en 640*400 donc de ce fait le titre de ton topic est completement stupide. La resolution ne represente pas l evolution graphique, et puis avoir des jeux de la qualité graphique de call of duty 2 en premiers jeux et tournant avec une fluidité parfaite, n esce pas formidable !! !

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
16 novembre 2005 à 00:03:57

juste une question il ya til des québécois sur ce forum parce que moi je le suis :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:08:47

peace and love les gars là...

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:09:39

moi je suis assez temperé pour ma part...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:16:53

Mmm un soft travaillé mille fois plus qu´un soft xboite1 aurait un rendu xboite1 si on a une télé classique? ca fait disparaitre tout les effets et tout les polygones c´est ca une télé classique? en theorie mis a part la netteté on perd rien, merci d´arreter de pas reflechir plus qu´un lacet de convers´

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:18:05

D´ailleurs la traduction le dit d´elle meme, ca fera un monde de difference, en quoi? en netteté...

godius
godius
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:18:35

et bien moi aussi je bosse dans un mag (espace culturel)au rayon jeux cher matricule77.....

alors deja ne me dit pas ou tu bosse car je ne viendrai pas te voir pour entendre un vendeur aussi minable que toi :oui:

pour ta gouverne j´ai un gros pc avec FEAR et je le dit clair et net que FEAR est moins joli que les jeux xbox360 c´est une evidence....

maintenant (je ne connais pas tes representants)j´ai eu confirmation de MS que les jeux seront tres beaux et que le manque de HD (tv normale) n´empechera pas la xbox 360 de pulveriser la concurence a l´heure actuelle!!!!!

ensuite de dire que la console ne vaut pas l´investissement et que seul des moutons peuvent l´acheter.....alors je ne peux m´empecher de te conseiller (avec de tel absurdités)de changer de boulot.....

des gars comme toi (sans connaissance dans les jeux aparament)qui donne des leçons au gens c´est vraiment tres drole!!!!!!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:19:14

voila ! tout a fait !c est ce que je voulais dire !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:20:56

Une personne a osé dire que la 360 etait une console de "mouton" ? :rire:

Qui dit ca? quel profil? quel age? :gni:

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
16 novembre 2005 à 00:21:16

de toute facon ces juste une console et moi j´ai pas de tvhd seulement une tv normal je l´ais depuis que jai commencé à jouer au 64 j´ai decidé d´investir dans un systeme de son qui déchire il ma couter 1500$

alors moi ce sera tv normal

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:21:26

en reponse a makiaverick ( mais je suis egalement d accord avec goldius )
franchement le mec qui t as engagé pour la promo de la 360 a fait fait la + belle connerie de sa vie vu la pub que tu fais de la console !

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:22:16

makiaveridik** dsl ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment