CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD=graphismes xbox

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:26:24

cassdedi à Ichigo-San .

Dsl si tu comprends pas le verlang

cassdedi je vois pas trop ce que ça veux dire...cassdedié peut etre mais...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:27:51

eGb Posté le 15 novembre 2005 à 23:23:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mDr c´est du bump maping à outrance rien de bien sublime .
Tu sais les effets de lumiere comme ca ca fait des lustres qu´on les a fait sauf que la c´est en HD donc plus fin .

ET ? c´est pour ça que c´est moche ? tu t´attends à voir des photos qui bougent ? va au ciné...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:28:45

dedicasse

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:30:12

cassdedi : dedicace, de toute facon notre nobel langue est bafouée donc...

Ceux qui disent que c est moche me font doucement rigoler, vu les notes atribuées au graph dans chaque test c´ est plutot magnifique, barbie ne juge pas le jeu avant d y avoir joué, parceque honnetement, cette qualité graphique la, avec le nombre de personnages considerable qui peut s afficher sans ramer, moi je trve que ca justifie pas mal de choses..

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:30:46

Non a s´attendais a de la Next Gen ...
La mon pc fait aussi bien sur les jeux qui date de 6 mois.FEAR atomise PDZ dans tous les sens deja.

Mais bon allez y le 2 decembre,sur vos tv non Hd vous verrez ...
Vous direz apres "non mais c le plaisir du jeu qui prime ..." > evidement mais c pas se que vous disiez au depart ... ^^

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:30:58

Ichigo-San Posté le 15 novembre 2005 à 23:24:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NeoZylom et ten pense quoi de la 360,vaut elle vraiment le coup pour linstant,car c´est clair que je suis deçu la...

Ouais bon c´est quand même bien :) J´aime bien Kameo, Perso c´est pas comme sur les screenshots. Car les screens on été ajusté et en photo c´est jamais comme en vrai. Cependant on senten tu pour se dire que le prix est un peu abuse...

w33d
w33d
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:34:09

Matricule77 Posté le 15 novembre 2005 à 23:30:46

Non a s´attendais a de la Next Gen ...
La mon pc fait aussi bien sur les jeux qui date de 6 mois.FEAR atomise PDZ dans tous les sens deja.

Mais bon allez y le 2 decembre,sur vos tv non Hd vous verrez ...
Vous direz apres "non mais c le plaisir du jeu qui prime ..." > evidement mais c pas se que vous disiez au depart ... ^^

temballe pas mon amis ce sont les premier jeux!! on verra dans 2,3 mois, les gears of war et autre ghost recon 3 !

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:34:49

"FEAR atomise PDZ dans tous les sens"

ahahahahaahahahahahahahahah !h onnetement graphiquement je ne sui pas d´ accord et puis ton FEAR n est pas la clauqe attendue non plus ! Peut etre juste au niveau de l´ IA, encore un PCiste venant justifier le cout de sa recente machine....

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:37:03

le pc ca fait 10 ans que les programmeurs travaillent dessus heureusement que les graphisme sont reussi la 360 ca fait seulement 4 mois que les develop ont les kit finaux donc en si peu de temps le resultat est correcte et ds 6 moi les jeux pc seront a la ramasse et reprendront le dessus quand les nouvelles generation de cartes graphiques sortiront apres chacun ses gout perso je prefere jouer av une manette qu une souris et surtout sur xbox live donc meme si les jeux sont aussi beau que sur pc et adapter a la console ca me va ! :cool:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:39:49

JC-SKS Posté le 15 novembre 2005 à 23:34:49

"FEAR atomise PDZ dans tous les sens"

ahahahahaahahahahahahahahah !h onnetement graphiquement je ne sui pas d´ accord et puis ton FEAR n est pas la clauqe attendue non plus ! Peut etre juste au niveau de l´ IA, encore un PCiste venant justifier le cout de sa recente machine....

non en effet fear est plus beau que pdz.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:42:12

De toute facon pacemaker1 tu ne seras jamais objectif avc PDZ donc ton avis me passe largement haut dessus, et on verra quand le jeu sortira...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:44:42

JC-SKS Posté le 15 novembre 2005 à 23:42:12

De toute facon pacemaker1 tu ne seras jamais objectif avc PDZ donc ton avis me passe largement haut dessus, et on verra quand le jeu sortira...

comme tu veux! :ok:

caprice Posté le 15 novembre 2005 à 23:40:53

Je veux pas être méchant mais les PRO-sony (pas tous) sont vraiment des connards!
Vous vous marrez pour les joueurs XBOX qui vont acheter une Xbox 360 et qui n´ont pas de TV HD, mais vous, les pro-moutons de mes deux, vous croyais que ça va être comment votre PS3 sans une TV HD (que l´immense majorité [98%] des joueurs PS2 n´ont pas non plus!)
Vous allez avoir des graphismes PS2 avec votre PS3 en suivant votre raisonnement de merde?
Vous êtes vraiment grave, je m´arrête là!

:d) pro sony? :rire: tiens toi aussi:
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1005_delire_paranoiaque_paranoia.htm

barbie75
barbie75
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:45:33

heu pour fps souris= meilleur
ensuite pour les noob faites ce que vous voulez ms vs resterez des kevins se fier à un test :lol: bon allez c´est bien les gars on sait que les sites st payés pour les éditeur pour soit mettre de bonne notes soit faire le test plus tard pour pas qu´ils se vendent mal.
c´est simple moi je me fie plus du tout à la note mais je regarde les critiques et par ex true crime est une belle daube contrairement à ce qu´il mette ds le test. je pourrais te dire la mm chose pour dotre jeu comme fifa qui il faut le dire a eu 16 je crois car grosse licence EA et pognon à la clef. si té une petite licence et que tu files rien et que tenvoi aucune version et bien tu te fé allumé méme si le jeu est bon.

feeback
feeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:46:29

perso je crois pas que microsoft à fais la xbox360 rien que pour les télè hd vue que la plupart des personnes sont équipée de télè normal donc faut vraiment etre béte pour signifier que microsf à dépenser prés de 4 milliards de dollars rien que pour les possesur de hd si c´est le cas on peut vraiment dire que c´est le désastre annoncer pour les ventes de la console.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:48:17

FEAR A DES grpahismes beau mais ultra repetitifs, alors PDZ a une jungle, un parking souterrain, un niveau sur les toits style 5 eme elements et les niveaux paraissent bien plus grands que dans ce meme FEAR

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:48:20

caprice Posté le 15 novembre 2005 à 23:46:50

pacemaker1, c´est fou comment vous pouvez être irréaliste!
ça doit être la politique de sony, c´est pas possible!

le jour ou tu joueras a pgr3 sur ta tele normale tu m´en diras ds nouvelles,moi je ne fais que prevenir en publiant les commentaires des testeurs! :honte:

feeback
feeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:50:02

c´est comme si tu disais que la xbox360 est bien mais quelle ne sert à rien sans une télé hd c´est complétement débile.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:50:03

Attendons les test francais pour se fixer ca fait des mois qu on le repete...

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:50:52

je voudrai savoir, si on achete le cable de composite avancé a 25 euros pr metre sur ma catodique sa sera kan mm bo ? é si on juste une catodique la kalité sera PAS MIEUX QUE LA XBOX ?? ??

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:51:12

Enfin le principal dans tout ça n´est-il pas d´avoir du plaisir en jouant à un jeu qu´on aime bien ? peu importe l´avis de chacun, il faut s´en faire un pour soi-même, perso j´ai testé pas mal des jeux du line up et je dois dire que ça me plait, donc...

Après comme on dit les gouts et les couleurs..

mais plize un peu de maturité :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment