CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 de plus en plus probable sur Xbox

chachal
chachal
Niveau 8
01 août 2007 à 09:49:06

MGS 4 de plus en plus probable sur Xbox 360

Alors que le dernier numéro du MOX annoncait l´arrivée d´une édition spéciale du tant attendu Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360, l´E3 version 2007 a été l´occasion pour Kojima de confirmer devant tous les journalistes que ce quatrième opus de la série resterait une exclusivité PS3.

Nouveau coup de théâtre aujourd´hui. L´éditeur japonais a en effet tenu une importante réunion avec ses investisseurs et collaborateurs. Parmi les sujets abordés, l´inévitable Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. On apprend donc du président Fumiaki Tanaka que la date de sortie finale devrait nous être dévoilée au cours du Tokyo Game Show 2007, mais à l´heure actuelle, l´éditeur prévoit une sortie pour le mois de mars 2008. Autre sujet abordé, l´éventuel portage de la série sur Xbox 360. Sur ce point, Konami demeure évasif, tout en affirmant que la licence est toujours exclusive à la PlayStation 3 pour l´instant, il va jusqu´à dire que l´affirmation ou le démenti seront également faits pendant le TGS 2007. Voilà qui a le mérite de faire monter la pression...

source
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-MGS-4-de-plus-en-plus-probable-sur-Xbox-360_13171.html

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 août 2007 à 09:50:06

Vu la gueule du jeu , pas la peine :sarcastic: Vomir après un ti tour en tonneau , très peu pour moi :noel:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
01 août 2007 à 09:51:43

ça c´est l´histoire la plus ridicule du jeux video... qu´il sorte ou pas ils ont qu´à le dire

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
01 août 2007 à 09:52:21

foutaises

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
01 août 2007 à 09:59:36

c´est tout des foutaises ca mgs 3 ne jaimais sortie sur xbox 1 donc mgs 4 sortira jaimais sur xbox 360 jai mare des rumeur a la con mgs 4 c´est un jeu qui reste exclusive à la PlayStation 3 c´est triste me c´est la verite

nous on ora splinter cell 5

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 août 2007 à 10:01:07

En même temps , vu les actions a caractères Payday , j´préfère leur laisser :peur:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 août 2007 à 10:01:39

de toute façon, j´ai horreur de ce jeu, autant j´avais aimé le premier, mais le 2 m´a dégouté à vie de la série...
et spéciale dédicace à l´intelligence artificielle:

"hu ? c´est juste une boite"

:hum:

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
01 août 2007 à 10:02:44

tous jour des rumeur et encore des rumeur

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 août 2007 à 10:12:42

moi c´est le 3 qui m´a paru bizard je l´ai fini mais, je n´ai pas trop aimé

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 10:21:43

C´est le seul jeu que je veux et qui sort sur PS3, il faut qu´il sorte. :)
Et puis, ça boostera les ventes de la console un peu plus.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 août 2007 à 10:43:05

Moi en tout je l´achèterai pas :non:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 10:45:13

Quelle erreur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 10:51:51

moi jsui tro fan de mgs je lavou meme des tout premier sur msx donc sa me frai plaise qui sorte sur 360 mé si il sort pas c pas pour autan que jme prendré une console a 600euros pour un jeu

ati520
ati520
Niveau 9
01 août 2007 à 11:07:44

ta raison GREENRANGER101 nous on a SC conviction qui est largement meilleur que mgs niveau graphismes et realisme car on ne porte pas un bazzoka un ak47 un m16 sniper..... en meme temps dans SC contrarement a mgs.

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
01 août 2007 à 11:10:59

Encore cette gugerre de bébé, c´est sur que MGS4 sortira sur X360 surtout que le MKII est controlé avec un pad de PS3, et que beaucoup de nouveau mouvement sont réalisé avec le Sixasix alors MGS4 sur Xbox :nonnon: à la limitte sur Wii, à ouais ca fais mal d´avoir une console non evolué!

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
01 août 2007 à 11:13:25

ati520 quand tu dit "nous" tu parles des idiots dans ton genre ou bien des vrais gamers 360? Au fait je tiens te signaler que "nous" les vrai gamers playstation on possede aussi SC conviction mais vu que le scenar est tellement moisit dans ce genre de jeu, je ne prefere pas me l´acheter.

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
01 août 2007 à 11:20:03

que mgs4 sorte ou pas je le prendrai pas j´ai rarement trouvé plus chiant comme genre de jeu..
Et dire que j´avais acheté la réédition Gamecube après avoir joué a splinter cell. J´ai pas tardé a le revendre!
Je suis plutot comme antoinepoipoi je préfererai aussi un bon FF ca ferait un bon RPG de plus sur 360 (à venir)

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
01 août 2007 à 11:22:24

Bon c´est tout basta MGS ne vous plait tanpis mais pas besoin de craché dessus parce qu´il ne sort pas sur Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 11:31:53

qu´il sorte sur xbox360 ou pas la version que je compte me prendre de toute facon c´est la version ps3 :p)

je l´attend pas plus que ca ce jeu, mais y a des chances qu´il me redonne envie de jouer a un mgs

ca serait pas plus mal qu´il sorte sur xbox, rien que pour les ventes (et meme si beaucoup ici disent qu´ils s´en foutent et n´en veulent pas, un grand nombre risque de sauter dessus s´il debarque sur 360)

d´un autre coté, y en a marre de voir les memes jeux sur les deux consoles!

on verra bien, mais vu les chances de ventes s´ils le sortent sur les deux supports, ils vont surement finir par lacher une version 360

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 août 2007 à 11:32:02

MGS est terrible, arrêtez de faire vos aigris tout ça parce qu´il est (a été?) une exlue PS3, merci de déblaterrer vos conneries sur Guerre des consoles.

Si il avait été multi support vous vous seriez tut

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment