CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dailymotion part en vrille

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
01 août 2007 à 02:41:06

snif snif : les droits d´auteurs auront eu raison du site qui va mourir dans pas longtemps je crois bien

vous pouvez plus envoyer de clips, de video perso avec une musique copyrightée dessus, le site la reconnait et vous envoie un mail avec le titre et l´interprete et tout enfin bref vive youtube malgre la qualité moindre :snif:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
01 août 2007 à 02:42:29

google sont en train de crée une novuelle technologie pour youtube qui sortira a la rentré et d´apres les 1er rapport sa vas etre bien pire que youtube :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 août 2007 à 02:43:28

arrete??quel bande d´enc***!!!! enfin il y a toujour tout mes clips moi :doute: t´es sur??enfin c´est des clips enregistre a la tele donc bon

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
01 août 2007 à 02:45:02

Google a profité d´une audience relative à la procédure qui l´oppose au groupe Viacom pour affirmer qu´une technologie de filtrage des contenus sera mise en place sur le portail YouTube dès le mois de septembre si tout se passe bien. Basée sur un système de reconnaissance des vidéos, elle serait aux dires de l´avocat de Google aussi sophistiquée que les technologies d´analyse d´empreintes digitales utilisées par le FBI. Cet optimisme a toutefois été tempéré par un porte-parole de la firme, qui a expliqué à IDG News Service que Google espérait effectivement avoir finalisé cette technologie à l´automne mais que la complexité de cette dernière laissait augurer de possibles retards.

Google envisage donc de fournir aux différents éditeurs de contenus une « empreinte » numérique qu´ils pourront inscrire au coeur de leurs vidéos. Lors de son envoi vers les serveurs de YouTube, une vidéo soumise au droit d´auteur serait détectée par comparaison de son empreinte avec une base de données alimentée par les ayants droit. Pour que le système se révèle efficace, il faut que cette empreinte résiste aux différentes modifications que sont susceptibles de faire subir les internautes à une vidéo.

Techniquement difficile à réaliser, le filtrage des contenus est devenu un enjeu majeur pour les services d´hébergement de vidéos qui se voient régulièrement menacés par les ayants droit. Aux Etats-Unis, Google est aux prises avec le groupe Viacom, qui lui réclame un milliard de dollars de dommages et intérêts. En France, le service Dailymotion a récemment été condamné pour avoir hébergé et diffusé une copie du film Joyeux Noël. Dailymotion devrait d´ailleurs prochainement faire appel aux services de la société Audible Magic, qui propose un outil de filtrage des contenus.

Le principe de la comparaison d´empreintes suppose que les éditeurs de contenus alimentent en empreintes les bases de données construites par les hébergeurs ou prestataires de services tels qu´Audible Magic, mais ces bases ne sont pas systématiquement partagées, ce qui risque de soulever de nouveaux problèmes.

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
01 août 2007 à 02:45:38

tout ce qui est en ligne va le rester jusqu´au suppression reguliere mais impossible d´ajouter du nouveau :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 août 2007 à 02:47:22

bande d´en**** :sournois: j´avai encore la pattate de clip a mettre :snif:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
01 août 2007 à 02:50:40

tes musique de m**** tu peux les garder

je prefere de loin pouvoir regarder prison break /greys antomie sur youtube ou dayli

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
01 août 2007 à 02:51:23

Je confirme ils ion suprimé mon amv qui aavit 20 000vue :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
01 août 2007 à 02:52:12

je confirme regardez ce que j´ai eu
http://www.enregistrersous.com/images/158043999620070801030007.jpg

en fait, ce truc utilise le meme principe qu´il y a sur les telephones sony ericsson le track id : illustration quand j´aurai retrouvé la video

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
01 août 2007 à 02:53:14

Nelly Furtado :coeur:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
01 août 2007 à 03:00:20

http://fr.youtube.com/watch?v=VocvFOV1Whc :cool: pour l´annif des gens

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
01 août 2007 à 03:02:35

voila comment ça marche :ok:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/trackID/video/x1fcqn_fonction-trackidtm-sur-le-w880i_news

sinon mon cadeau avant d´aller dormir pour vous
keira knightley
http://fr.youtube.com/watch?v=AC0ZoEIPL-w

kristina loken
http://fr.youtube.com/watch?v=GLY0Ciol638

f**k DailyMotion it´s fashion

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
01 août 2007 à 03:04:17

Merci chic0ur59 :coeur:

95DC
95DC
Niveau 6
01 août 2007 à 03:09:57
  • FoWNeOx profil

* Posté le 01 août 2007 à 02:48:53 avertir modérateur
* Totalement pour. Déjà d´une, on verra moins de vidéos pourries faites avec Windobe Movie Maker. De deux, les gens se verront forcer de chercher de la musique libre sur le net et cela permettra de promouvoir les artistes peu connus.

Depuis peu, j´ai décidé de faire toutes mes vidéos avec des musiques sous creative commons. Ma première vidéo a été validée Creative Content sur dailymotion et se retrouve à la page d´accueil du site (Trailer Pong Addict :) )

En resumé, tout le monde est gagnant dans l´histoire.

Tout le monde ? Tu es gagnant et les majors les autres en quoi sont ils gagnant ? :( et si tu crois que c´est a cause de ça que les gens vont se mettre a rechercher de la musique libre tu te trompes :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 août 2007 à 03:36:17

Et donc la musique sur les video sera pourrie, et nous on y gagnera quoi tu m´expliques ? Tout le monde gagnant :rire: Toi tu bosses pour une major non ?

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
01 août 2007 à 03:53:32

+1 FoWNeOx

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 août 2007 à 04:56:19

Toute facon, ils sencurent tout et n´importe quoi ... Ils ont sencuré tout les episodes de south park ...

Je les haieeuuhhh

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
01 août 2007 à 13:33:16

:up: continuons a polemiqué :oui:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
01 août 2007 à 13:34:28

j´ai jamais aymé Daily c´est nul :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 août 2007 à 13:39:30

Moi ca me soule si y´a plus de clips, j´aime bien en matter sur Youtube :(

Mais ce que je regarde le plus ce sont les Lives(concerts)si ils enlevent ça aussi je dis adieu à Youtube...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment