Moi la mienne s´est acheter sa Wii et joue a Paper Mario- Trauma Center et d´autre bebelle la...
.... J´ai pas de 360 ok? XD
Sinon tant qu´a moi le syndrome du "les filles sont meilleurs" c´est plus que disons, vous jouez à GoW et paf... un mec vous bute.. Vous aller commencer à être frustrer et trouver des défaite "Ah le lache me prendre dans le dos blablabla" mais une fille qui joue et qui vous plante c´est tout suite "Wow elle est bien bonne, surement une des meilleurs j´ai rencontrer! Tien ajout dans friend liste" Sont pas meilleurs ni plus poche... C´est des être humain et foutez moi la paix svp avec vos affaire de maniaque sexuelle assoiffer de cul... Sa fait vraiment peur et c´est honteux!
J´en ai rencontrer des filles sur Halo 2 dans le temps, des bonne, des poche (toujours à mon niveau les bonnes) et les poche, on leur faisait un clan avec leur nom dedans et blablabla.. Sa m´irrite voir à quel point le monde peut être bas...
Désolé de ma "petite crise" mais j´ai jamais aimer la grosse obsession envers les filles qui jouent... Moi je joue avec ma copine au jeux comme avec un ami... À part le fait que des fois je dois regarder et me fermer, je suis bien content de même (n´empêche que je trouve sa drole que sa soit moi qui la regarde jouer)