CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste cause nul

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
01 août 2007 à 00:21:34

salut

si vous etes interressez par ce jeu oubliez le je le deconseille je l´ai acheté cette apres midi et je le revend demain ...
condemned est bien ? vous me conseillez quoi ( a part GOW lost planet fifa oblivion graw 1 et 2 et surtout pas just cause )

:bye:

Mr_Donut
Mr_Donut
Niveau 5
01 août 2007 à 00:22:30

:oui: il est nul je l´avais sur pc il a pas fait trois jours avant d´atterir dans l´armoire

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
01 août 2007 à 00:23:15

Ben just caus :(
Non franchement il y a les classiques : Dead Rising, Oblivion, The darkness, Forza2, Colin, Flatout.
Ou attend les prochains : Bioshock, Halo3, Assassin´s creed :ok:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
01 août 2007 à 00:23:46

c´est pas parce que t´aime pas que forcement personne n´aime :hum:

eleventh
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 00:24:28

Condemned est bien :oui:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
01 août 2007 à 00:24:54

je l´avais payé 45€ au bout 1 semaines ca ma gavé toujour pareil, donc direct a la revente :cool:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
01 août 2007 à 00:24:59

alors revend le et attend halo 3 !!

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
01 août 2007 à 00:25:26

the darkness ou condemned ? j´entend bcp parlé de condemned seulement en positif mais sur darkness bcp de critique je me suis fait avoir avec juste cause pas 2 fois ...

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
01 août 2007 à 00:26:06

dead rising :content:

eleventh
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 00:26:36
  1. bapestyle profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 12:25:26 avertir modérateur
  3. the darkness ou condemned ?

:d) Condemned :ok:

en même temps j´ai pas joué à Daerkness... :( mais condemned voila le jeu... :bave:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
01 août 2007 à 00:27:55

:ok:

:merci:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
01 août 2007 à 00:31:00

moi aussi je le trouve pas terrible, je viens également de l´acheter cet aprèm. mais pour amortir l´achat je vais quand meme le finir parce que pour le revendre moins de 10 € ca ne sert strictement à rien :noel:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
01 août 2007 à 00:34:33

Just Cause est un très beau jeu mais pas un bon jeu car il est trop répétitif et invraisemblable lol. Rodriguez se tien avec un doigt sur l´aile de l´avion :rire:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
01 août 2007 à 00:37:03

c´est clair les graphismes sont magnifiques mais ce jeu est bien la preuve que c´est pas le plus important

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
01 août 2007 à 00:50:37

Moi j´ai bien aimé just cause, (pour les phases aérienne surtout). mais une fois au sol, sa ne vaut pas un saints row :content: ou encore un dead rising!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
01 août 2007 à 01:04:44

a part condemned,les call of duty et flat out honnetement il nya pas de hits sur 360 les dead machins et autres planet truc et meme gow(tapez pas) c est miserable malgrés qu ils passent pour des indispensables c est a croire que les marmots d aujourdhui n ont jamais vu un jeu d action a la 3eme personne
pardon les marmots j exagere je connais aussi des imbeciles de 30ans elevés a la sega qui pleurent aussi devant ces merdes

sinon saint row est pas mal pour passer le temps,oblivion si ca te tente aussi mais sache q un bug evident permet d avoir de l argent infini saura tu te retenir de l utiliser et donc de ne pas transformer le jeu en un fps sans interet puisqu avec l argent tu peu avoir les armes de ton choix et tout zigouiller...? bof vu qu il a été arcadisé a l extreme par rapport a morowind remarque l un dans l autre....

non vraiment beau marasme que cette next gen

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
01 août 2007 à 01:20:28

haloperidol2 vu que t´as la science infuse et que toi seul sait ce qu´est un bon jeu :tu me conseilles quoi??

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 août 2007 à 01:23:35

Deja haloperido,je croit que tu n´a jamais jouer a un jeu misérable,tu fait comme si ton avis etait indispensable est sans apel,c´est pas parcque tu n´aime pas que c´est nul enfin moi qui est fan de la serie des cod je suis du meme avis que toi,apres condemned j´ai pas aimer mais flat out mais lol ce jeu n´est pas du tout indispensable est je pense qu´il y a plein de gens d´accord avec moi surtout quand tu joue a un burnout juste avant.

et puis a te clouer le bec comme hits il y a gow,cod 2 et 3,ghost recon 1 et 2,saints row,kameo,forza,the darkness,rainbow six vegas ........... et surtout a la fin du mois blue dragon,bioshok et medal of honor airborn :ok:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
01 août 2007 à 01:25:50

laisse matt c´est le genre de mec qui critique tout sans rien connaitre

Morback9
Morback9
Niveau 9
01 août 2007 à 01:30:26

il est nul certe mais il est bo

sinn il est 1h29 pour info :ok:

Sous forums