CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence a être décu des jeux

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
16 novembre 2005 à 02:11:45

même halo 2 m´a pris moins de temps a faire, 25 heures c´est parfait tant qu´a moi aussi!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:34:29

J´ai tous sur Bruce Lee, j´ai les bouquins, les DVD que j´ai commander etc =))

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:11:05

PGR3 sera une bombe que ça soit en 30 images par secondes ou pas :)

Vive Project Gotham Racing 3

loloo92
loloo92
Niveau 8
16 novembre 2005 à 09:25:01

Bonjour,
Y´a t´il eu une confirmation que le jeu PGR3 serait en 30 images par secondes, car on m´a encore confirmé que le jeu serait en 60 (peut être une mauvaise source lol).
Merci a+

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:26:59

Partant d´un avis personnel, des jeux tels que Kaméo, devil my cry et zone of the enders ne devraient pas exeder les 15 heures de jeux.

15 heures c´est déjà énorme. Ce style de jeu est fait pour être court afin d´y retourner plusieurs fois.

Prenond l´exemple de Another Code sur nds, beaucoup critique sa duré de vie qu´est de 10 heures mais s´il avait durée plus longtemps, le jeux ne serait pas aussi bon qu´il l´est aujourd´hui.

Donc gonflé la durée de vie, c´est du n´importe quoi. C´est vraiment pour contenter les joueurs de la generation actuel, chose vraiment inutile si c´est pour perdre d´autre joueur.

Pourquoi gaché un jeu en lui proposant 100 heures de jeu qu´il ne voudra jamais finir car il achetera d´autre jeu bien avant et que ça va trés vite lui gonfler ?

Perso quand rare à révéler les 25 heures de jeu, j´avais peur, trés peur de la répétition. Là, j´en ressort soulagé sir en ligne droite, sans prendre de plaisir le jeu fait 10 heures alors pour un vrai joueur le jeu sera de 15 heure.

De plus, le mode multi à deux chez soit ou en coop. live gonfle déjà temporairement la durée de vie de 30 à 50 heures donc ........

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 novembre 2005 à 10:03:52

loloo92
Bonjour,
Y´a t´il eu une confirmation que le jeu PGR3 serait en 30 images par secondes, car on m´a encore confirmé que le jeu serait en 60 (peut être une mauvaise source lol).
Merci a+

A un moment ils parlaient de faire tourner le jeu entre 40 et 50 fps, depuis je sais pas

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:06:29

30fps faut pas abuser non plus pour cette console.
Je veux bien qu´elle n´utilise qu´un des 3 proc en HT mais de la a descendre a 30 fps y a un monde.
JE sais aps d´ou ils tiennent ça mais c´est des conneries

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 10:35:39

MDR 25 heure c est pas assez !! ! de quoi tu ta plains ! tous les jeux se terminent en 6/8h actuellement a part les RPG (les max payne, MGS, F°, DX 2, Residen Evil et j en passe.. ) alors 25h c est tout a fait honorable pour le styl du jeu

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
16 novembre 2005 à 10:36:33

tous les jeux actuels**

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:45:37

25 heures sans compter le live

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:14:11

perso je me fou que se soit 30 ou 60 FPS, t´en que le jeu est fluide, le reste c´est que des chiffres!!!!!

Sinon Kameo à l´air vraiment prenant at 10 h de jeux c´est le durée de vie du jeu à la vite. Si tu veut en profiter un max je dirais minimum 15h à 20h.

Sinon avec vos 3 ans de developpement, c´est bidon car il était annoncé sur N 64 ensuite game cueb, xbox et au final 360. Donc faut voir qu´il y a du changement.

Et les conneries du genre sa ressemble à de la xbox :honte: Si la xbox aurait des graphismes pareils....vous revez regardez doom 3 xbox et quake 4 360 qui utlise le meme moteur. Vous verrez la diference!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals