CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que au lycée...

guidu57
guidu57
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:52:57

ouia bien précisé dougyz moi j´étais dans le privée c´est pas un truc de touriste !! Ca dépend des personnes aussi ^^!!

En IUT ya moyen de jouer encore sachant que je me tape 2 heures de trajet chaque jour ^^ ?? ??!!!!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:53:06

Bac ES. J´ai révisé chaque épreuve le soir avant de me coucher, pour la passer le lendemain.

robi62
robi62
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:53:58

la fac s´est 10 fois mieux que le lycée 10h de cours par semaine tu branle rien pendant 4 mois et la PAF (sa fait de chocapic...nan !) un partiel te tombe sur le coin de la gueule :rire:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
31 juillet 2007 à 20:55:24

Oui donc en gros c´était une promenade de santé. :rire:

J´espere qu´il en sera de même pour moi, amen! :ange: :peur:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:55:39

dougyz tu me dégoutes :-p

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 20:56:44

Moi qui rentre en 1ere S européenne, je suis pas rassuré quand meme... =/

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:56:58

Et une fois à la fin de ton année de FAC, t´en refais une autre pour continuer à toucher la bourse mais tu ne vas presque jamais aux cours.

L´année d´aprés tu n´as rien de plus que 2 ans plus tot, et plus de bourse.

Donc soit tu es motivé tu repars sur quelque chose pour le faire sérieusement, mais comme tu viens de passer 2 ans à glander c´est dur de reprendre.
L´autre solution c´est de partir bosser chez Mc Do, ou une connerie dans le genre, et tu as de grandes chances de faire des boulots de ce genre le reste de ta vie.

J´en connais beaucoup dans ce cas la, ils sont contents de sortir du lycée avec un BAC S, mais ensuite ils ne glandent plus rien, et finissent chez Mc Do, parce qu´un Bac S seul, ne sert à rien.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:57:36

robi62 10h de cours par semaine, sérieux?! Enfin ça doit aussi dépendre des facs j´imagine. Moi je fais AGES ( éco et social ) à Aix, j´espère que ça sera plutôt détendu comme rythme..

Teioh
Teioh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:59:57

Perso moi je passe en 1ére S en ayant passé mon année a jouer aux cartes magic et a étre bourré ainsi qu´en jouant a wow chez moi, la seconde sa a été pour moi la classe la plus facile :)

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:00:24

en fac ça tourne autour de 20 heures par semaine enfin ça dépend des spécialités choisies et des établissement fréquentés aussi

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:01:44

fax de droit je passe en 3e année
j ai presque plus de vie sociale

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:07:18

1ere ES pour moi...merci halo 3...sa va chier la veille des DS... :rire:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:08:28

t´inquiete fixed penalty la 1ere ES c´est tranquille. Faut juste travailler un peu vers mai mais sinon tu pourras jouer quasi autant que tu veux a Halo 3 :ok:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:13:23

NeMuL_, tu voulais dire AES ;) et pas AGES qui n´existe pas ;)

je rentre en 3ème année d´AES à strasbourg, ben j´ai toujours joué au jeux video, et pas qu´un peu!

et aussi, NeMuL_, changes de fac déjà, si t´aimes pas la compta, ben abandonne ... parce que la première année, c´est vraiment la merde, la seconde aussi d´ailleurs :lol:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:15:58

ah oui aussi thomasRBX59, fais pas genre la fac c´est la mort, t´es pas le seul a y être, j´ai 3 potes qui passent en master de droit, et ils jouent encore aux jeux :lol: ... alors ca sert à rien de vouloir te la péter :mdr:, droit, c´cest vraiment pas plus compliqué qu´une autre, au contraire, t´apprends, tu comprends et c´est bon lol , le droit c´est pas le plus dur , en AES ont a aussi bcp de droit, et franchement ... c´est le pied ces matières

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
31 juillet 2007 à 21:18:21

Genre quand j´étais en 6éme, plus de vie social quoi, je finissais 15h tous les jours, mais je devais faire mes DM de Maths attention! :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:18:51

Si c´était aussi simple que tu le dis, on ne manquerait peut être pas de juges...

Selon le niveau, la difficultée est vraiment différente, à un moment on ne se contente plus de commenter des procés.

chicour
chicour
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:20:09

en seconde tu peux avoir un emploi du temps de folie comme moi le jeudi ou je finissais ma journée à 10h mais tu peux aussi avoir un emploi du temps gruyère et donc être condamné à rester au lycée mais sinon sans bosser pendant 3 ans et en écoutant en cours, jsuis passé comme une lettre à la poste :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:22:56

Rah les souvenirs d´emploi du temps à la con.

Cours de 9h à 11h, une heure de 14 à 15, et une heure de 16 à 17...

J´en ai rempli des billets d´absence avec le motif : emploi du temps inadapté.

Faut dire que c´était une mauvaise idée de mettre le cour d´allemand en dernier, ça ne me motivait vraiment pas. Je déteste cette langue, donc en allant au cours j´avais 0,5 de moyenne... Donc franchement, pour 0,5pts, autant ne pas y aller.

chicour
chicour
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:24:42

fallait prendre espagnol hola! a donde esta la mama de pedro? :rire2: trop facile el castelano

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment