Salut je suis en vacances et je vous écris depuis un cyber café dans lequel il y a... une 360 et deux autres consoles: une WII et une autre dont je tairais le nom tellement j´ai honte de jouer a côté de "ça". A savoir que je respecte la Wii même si je ne la possède pas (encore^^). J´ai pu jouer qu´a un seul jeu: Forza 2!! Quel bonheur!! le seul point faible: les blaireux qui après un crash font demi-tour pour vous rentrer dedans. Perso j´ai eu un accrochage (sans faire exprès) avec mon audi R8
j´ai accroché une VW golf et le gars pour se venger m´a percuté a plusieurs reprises mais sinon c´est vraimenyt fantastique dès que jereviens chez moi je pourrai essayer de me connecter au live et si ca marche je serais au paradis!!! Ps: le pseudo du cyber café est epsilon cc donc si vvous me croisez sur forza^^
Je jourrais surement demain vers 20H ou plus la je vais me balader... si quelqu´un veut jouer avec moi je mettrais comme criète classe C pour jouer avec une lotus elise et je mettrais comme piste tsukuba long je m´y connais pas encore trop bien alors créez la partie vous même lol enfin choissisez les critères que vous voulez dumoment que c´est classe c et tsukuba long^^
je m´en vais et peut être a demain parcontre il n´y a pas de micro donc je ne pourrais pas vous parler^^