Bonsoir à tous et à toutes.
Je ne suis pas là pour me vanter mais juste pour me donner mon impression sur la xbox 360 dont j´ai pu joué avec un ami (juste nous deux, y´avait personne)pendant 2 heures durant ce soir sur Kaméo, Dead or alive 4, PGR3 et Perfect Dark Zéro. (tout les jeux étaient dans des versions débug).
La console avait un DD de 65 giga où était mis les différentes jeux débug, il restait encore 45 gigas et Manette usb pas sans fil.
PS: Sté Heaven société qui centralise les information de microsoft pour les diffuser sur les sites francais et qui gère pas mal de site internet je crois.
Kaméo: Très bonne impression, beaucoup ont décrit un aliasing apparent mais sur cette version y´avait pas un poil de travers, j´ai joué sur le premier niveau et on rentre très vite dans le jeu, les personnages sont très attachant (surtout la plante boxeuse). Bref un très bon jeux d´avanture comme c´est si bien le faire rare (Sartfox adventure était exellent).
On peux mettre le jeux en 1080 et la on voit une légère différence mais ca se voit et c´est appréciable.
Dead or alive 4: La même version qu´il y avait au MGS, je peux vous dire que sur une TV de plus d´100cm ca le fait grave, les graphisemes sont magnifique (je sais on ne juge pas les jeux par leurs graphismes mais faut le préciser même si ce sera la norme maintenant), une prise en main rapide même pour les débutants qui n´y connaisse rien à l´univers.
PGR3: Toujours la même version qu´au MGS, beau, jouable (entre arcade et simu) bref un très bon jeux pour le lancement, il impressionne à tout les niveaux, a conseiller au fan de jeux de voiture.
PDZ: Jeux qui fait directement penser à goldeneye dans sa jouabilité (normal pour un même développeur me dirait vous) le jeu est beau sans être une claque mais comparé à l´ancienne génération le pas est franchi. L´IA bahh comme d´habitude pas térrible (la personne du showroom m´a affirmé que l´IA restera comme ca, désolé pour la nouvelle).
Les impressions sur ces jeux ont été déja donné sur différent salon mais je voulais donné mon avis perso sur ce showroom. Donc ne me tapé pas même si cela peut paraitre redondant comme post et désolé par avance.
Déja plusieurs personnes en france ont gagné des xbox360 avec des pack complet comprenant la premium plus une malette de tout les accessoires disponible lors du lancement avec une telecommande spéciale ainsi qu´une manette spéciale. Ils doivent y jouer à l´heure actuelle mais je crois qu´ils n´ont pas eu de jeux avec donc...
Si vous avez quelques questions je suis à votre service.
PS: demain je posterai sur ce post les photos du showroom qu j´ai pu prendre.
Merci de m´avoir lu et bonne soirée.
Bon jeux à tous et à toutes