CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premiers tests Xbox 360 américains

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:09:19

funfrock Posté le 16 novembre 2005 à 13:45:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
egb: ça se voit que tu ne joue pas sur pc, ya aucune différence entre 640*480 et 1024*768
vous vous faitez manipuler pour que vous achetiez des télé hd alors que ça sert a quasiment quedal

:d) je joues que sur pc et je suis venu ici faire un tour quand je vois cette horreur ^^ la difference est enorme je trouve. Entre 1024x768 et 1280x1024 on voit rien, mais 640x480 a 1024x768 crois moi tu vois la difference. Cest domage d´avoir un bon pc si c´est pour faire tourner un jeu dans une si petite resolution et avoir une image deguulasse... je tenvoie des screens si tu veux ^^

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:21:59

j´attends

andgconk
andgconk
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:12:53

Ne vous attendez pas à une claque sur une TV normale en 480p... Les textures utilisées ne sont pas les memes, le niveau détail non plus.. Il n´y a que le 720p/1080i qui vous fera ressentir que vous n´êtes plus sur la même génération de console, malheureusement.

Et ça n´est pas la faute de "billou" comme peuvent le dire certain, c´est une limitation purement technique, une faible resolution ne peut pas retranscrire le niveau de détails de textures HD, point.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:17:21

andgconk :

Regardes les 3 vidéos suivantes :

http://www.jeuxvideo .fr/jvtv-project-gotham-racing-3-5203-0-0.html
(supprimé l´espace avant le point )
C´est enregistré sur une TV NORMALE

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:20:16

imbecile, il n y a quel a resolution qui va changer et pas les details des textures ou du reste

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:23:55

:gne: pourquoi le traiter d´imbécil, en plus je vois pas oû est le problème dans ce qu´il dit, la résolution augmente, alros le détaille aussi, et l´aliasing diminue

killer32
killer32
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:28:11

le hd ren beaucoup plus nette les texture je joue en 1280 x 1024 jai essayer en 640 x 480 texture pas nette floue a lextréme fout pas se laurer vous devrer avoir une tele hd ouun ecran lcd pc pour pourvoir vraiment aprrecié la puissance de la 360 jai pu voir pgr 3 sur hd et sur tele normale au salon en vip c claire que la difference est grande méme si sur tele normale il fou qund méme uen claque deja sur tele normale aucun jeu ne legale pourtant jai une trés bonne config 7800 gtx athlon 64 3500+ 1 go ram corsair

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:50:00

larcin Posté le 15 novembre 2005 à 22:08:42

moi aussi j´ai réservé pgr3 mais pr mon deuxième choix je suis encore indéci, j´hésite entre pdz,call of duty 2 ou bien kameo.

PGR3 et PDZ je pense que ça déchire comme premiers choix :) mais COD2 semble bien puissant aussi mais si tu veux jouer online plus tard j´te conseille vraiment PDZ qui se joue à plus que COD :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment