CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meme la warner lache le HDDVD

law05
law05
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:59:55

moi je suis un bourgeois et je t´emmeeeee*deeeee :nah: a moi le Br et HD-dvd

..|..

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:03:39

lol ta bien raison law05, les gars insultent les gens qui ont du fric juste parce qu´ils sont jaloux. c´est pathetique! le fric ca se gagne! comme s´ils étaient a plaindre et dormaient sur le sol a manger du riz tout les jours comme dans le tiers-monde!

yaya700
yaya700
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:06:15

il y a pas que l´argent, il y a des passions. Moi j´aime bien regarder des DVD et depuis que j´ai vu des HD-DVD bah je veux en regarder tout le temps lol

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:16:31

ouais c´est que la france est un pays de communiste! lol tout le monde veut etre au même niveau, les gens ont trop une grande gueule, manque de reserve et de pudeur lol!
moi aussi j´adore mater des films, de toute maniere, le bluray ou le hddvd est loin d´etre justifier pour tout les films qui sortent, seuls les belles photographies meritent vraiment ce format, le dvd est bien suffisant pour le reste!

chicour
chicour
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:16:36

une télé ça a toujours couté 5000 francs (800€), un lecteur DVD philips d´assez bonne qualité coutait 2490francs en 2001, ou une PS2 à 2990 francs en décembre 2000 et les DVD coutaient aussi 200€ au début

chacun met son argent là ou il le veut : certains prennent des cartouches de cigarettes à 50€ par semaines, tu vas leur dire que ce sont des bourgeois aussi?

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:20:37

[real1] tu m´as beaucoup fait rire, j´ai une l´impression de lire ce que je pense trés souvent, en voyant le mot communiste.

Chicour, rien à ajouter... J´ai de plus en plus l´impression que dans ce pays gagner de l´argent c´est presque une honte.

Ca me fait toujours rire de voir certaines personnes insulter de soit disant "riches", quant ils ont à leur pieds pour environs 150€ de chaussure, et sur eux plus de 500€ de vetements et accéssoires... il faut surtout savoir définir ses priorités, et ne pas se plaindre ensuite de ne pas pouvoir tout acheter.

Teioh
Teioh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:24:54

Tout a fait juste dougyz :ange:

naruto105
naruto105
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:30:23

le blue-ray et en tete normal car je vois pas de hd-dvd dans les magasin(du moins pas tellement)ensuite le blue-ray marche bien car la ps3 etait son faire de lancement et pour finir le blue -ray ou le hd-dvd va mettre du temps a ce loger dans les foyer car tt le monde a 1 lecteur dvd et pour eux cé largement suffisant car je vois mal du jour au lendemain tt le monde change de format sa va mettre du temps tout comme la k7 et le dvd :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:30:38

[real1] Posté le 30 juillet 2007 à 20:03:39 lol ta bien raison law05, les gars insultent les gens qui ont du fric juste parce qu´ils sont jaloux. c´est pathetique! le fric ca se gagne! comme s´ils étaient a plaindre et dormaient sur le sol a manger du riz tout les jours comme dans le tiers-monde!

--------------------------------

tiens le myto d´hier qui disait qu´il etait pilote est de retour :rire:

t´es mal placé pour parler toi vu que c´est papa maman qui te paient tout, toi t´as pas de fric :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:31:51

Dans les différents magasin, je trouve toujours du BR et du HD DVD, généralement l´un à coté de l´autre.

Selon les enseignes le choix est plus ou moins large, il y a beaucoup plus de titre à la Fnac que chez Auchan par exemple, mais les 2 formats sont bien présents.

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:37:08

ca dépend aussi du magasin, il ya des carrefours avec aucun hddvd/bluray et il y en a avec un choix tout de même conséquent, égal a la fnac. ca dépend de la taille du magasin et de la ville. le surplus de la fnac c de l´import usa "livraison sous 4 a 8 semaines" :rire:

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:39:59

Rcsc_Fanatic, moi je ne critique pas les gens plus riches que moi, s´ils ont du fric tant mieux pour eux, si j´en veux alors je bosse! la vie des autres ne m´interresse pas! ok je ne suis pas jalou :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
30 juillet 2007 à 20:44:09

sortez les parachutes!! crash en flammes ^^

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:54:14

euh je voulais pas déclencher un bordel, pour moi "bourgeois" c´est pas une insulte, moi-même j´ai des parents qui penchent vers le bourgeois.

mais comme dit, la télé HD, le Blue-Ray qui coute la peau du derche, c´est pas un investissement qui se lâche pas comme ça.

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:54:35

Il existe des Carrefours qui vendent de vrai produits technologiques à des prix correct, et en plus avec du choix ?

tu prends des trucs ! c´est certain !

(j´ai 2 ou 3 Carrefour autour de chez moi, et je m´estime déjà heureux quand les produits que je cherche ne sont pas en rupture...)

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
11 août 2007 à 13:01:08

aura un vainqueur dans ce domaine quand ce sera aussi répandu que le DVD de base
:d) le seul vainceur dans cette guerre inutile et à la quelle pratiquement personne ne s´interresse encore seront les marques qui proposeront des lecteurs hd/dvd+blue ray (donc qui pourront lire les 2 formats)

ces lecteurs existent déjà mais leur prix est exorbitant.

chicour
chicour
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:15

surtout que le modèle existant ( un LG) est pourri, il n´est pas même pas compatible avec le fabuleux systeme d´interactivité des HD DVD :ok: et il coute plus cher qu´une PS3+lecteur HD DVD

side
side
Niveau 10
11 août 2007 à 13:06:34

Pourquoi ils n´ont pas fait un système universel comme le DVD ?

chicour
chicour
Niveau 10
11 août 2007 à 13:07:48

le DVD n´est pas universel : ya DVD+ et DVD-
d´ailleurs les films du commerce sont des DVD+ je crois :ok: et on trouve que des DVD+R9 et quasiment pas de DVD-R9 ( double couche pour la 360 par exemple)

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
11 août 2007 à 13:46:32

http://www.presence-pc.com/actualite/hd-dvd-blu-ray-18028/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment