CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pub de mauvais gout pour la xbox 2

max577
max577
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:47:10

imaginez pour la prochaine console de crosoft un hit planetaire qui fort de son premier chapitre avait reveler l une des plus belle suprise en matiere de fps :halo puis halo2 numero 1 des ventes numero inconster des jeux les plus jouer sur le live bafouer par sa...

Les Infos Micromania--

Le 29/12/2004

Halo 2 Director’s Cut sur Xbox Next ?
La rumeur de fin d’année qui titille nos esprits

D’après le Web anglo-saxon, une nouvelle version de Halo 2, appelée Halo 2 Director’s Cut et également surnommée Halo 2.5, serait un des titres de lancement de la Xbox Next. Le jeu comprendrait des effets et textures retravaillés. Le tout ajouté à la compatibilité avec la HDTV. Bref, imaginez un Halo 2 en 1280x720, optimisé pour la prochaine génération de hardware. Le jeu comprendrait des fonctionnalités supplémentaires et viendrait même ne version " pré-chargée" sur le disque dur de la Xbox Next ( pour le modèle qui en sera équipé, bien entendu). Mais tout ceci étant cité d’une source présentée comme anonyme, on se contentera de rester prudent et de l’étiqueter " rumeur".

Source : rumeur

par besoin de racheter le meme jeu 2 fois meme si on change de generation de console

nous prendrait il pour des moutons?tiens en parlons de moutons sa me rapel quelque chose une histoire qui se nomme peut etre sony et sa fichu ps2 version 2 histoire a suivre surement

patrice
patrice
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:10:54

:ok:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:19:40

Ce n´est pas le meme jeu aussi car il comprendrait des niveau en plus ainsi qu´une fin donc et toute la partie graphique du jeu renouvelé!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:26

ben moi je pense également que c´est absolument con de racheter une seconde fois le mm jeu, mm s´il a de nouveaux niveaux, de nouvelles maps multi, de nouvelles armes car le fond du jeu, le scénario et le gameplay restent les mm donc voilà! :)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:24:28

Oui mais peut etre que le jeu va radicalement changé avec tous les nouveauté qu´ils vont y ajouter!!

max577
max577
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:10:46

la question que peut donc poser c est pourquoi les gars de chez bungie ne nous pas finis notre halo 2 ? ?? car pour moi ( et la c est le drame je vais m attirer des ennuis ) je jeu halo2 ma un petit peu decu car il non pas garder la base meme d halo meme si halo2 est une grande reussite pour le fps console pour moi perso le 1er du nom reste un poil au dessus.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:45:24

si tu as le dvd bonus de halo2 tu saurai que bungie a annoncer que la xbox n´était pas asser puissante pour finir ce qu´il voulait.. ( ce qu´il on fait pour la xenon) mainentnant je pense QUE halo 2.5 serai simplement déjà sur le DD car je pense que la xenon ne serra pas rétrocompatible avec la xbox.. donc pour les jeu en live de xenon un halo 2.5 serrai un plus dès son entré sur le marché... alors pourqoui pas?

jeffreygoines
jeffreygoines
Niveau 3
14 juin 2007 à 22:12:26

oui

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment