Regarder se que j´ai envoyé à nofrag héhé
Voila,depuis quelque temps,je me demandais si je devais vous écrire,mais la ,s´en ai trop.Vous savez que votre site est clairement pas objectif car d´habitude,vous jugz des jeux que vous n´avez meme pas essayé et que votre site est de plus en plus mal aimé ?? ??Car votre site concerne les FPS et vous ne faites que déscendre presque TOUT LES FPS CONSOLES.Je vais prendre 2 grands exemple Halo 3 et Killzone 2.On va commencé par halo 3 je me rapelle plus ou mais vous avez dit "Microsoft voit trop grand avec halo 3"Laisser moi rire,tout le monde sait que halo 3 sera un des FPS console les plus vendu et vous,tout se que vous faites,c´est de vous moquez des graphismes.Et maintenant,Killzone 2 "Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man MDR" "Techniquement, il n´a donc rien d´incroyable, mais..." "Côté gameplay, rien de phénoménal mais..."No comment,on dirait bien que vous ètes (et pas n´importe qui...)les seuls à ne pas aimer le jeux.Par contre,quand on prend COD 4,vous semblez dire à haute voix que vous adorez ce titre.Exemple:
http://nofrag.com/2007/jul/16/26042/
"N´allons pas non plus jusqu´à condamner le jeu sur une simple vidéo : PopularMechanics estime que CoD4 est visuellement plus impressionnant que Killzone 2, Gamekult souligne que le jeu tourne à 60FPS sur PS3 et X360 et Kotaku est tout excité"alors que vous "condamnezédéja cerain jeux avec une vidéo.Et aussi Quake Wars.Comme par hasard,vous trouvez des critiques que sur la version 360:
"Les séquences de gameplay montrent très peu d´action ; impossible de savoir si les mouvements ont été ralentis ou la visée simplifiée : le personnage ne tire qu´une rafale de 3 balles et rate sa cible... Par contre, on peut observer des graphismes comparables à ce que vous obtiendrez sur un PC équipé d´une carte 3D moyen de gamme. Inutile de préciser que la bêta est plus fine, plus détaillée et plus fluide sur notre PC équipé d´une GeForce 8800GTX"
Et j´en passe pour les FPS consoles dites "bouze"
Et je suis pas le seul à critiquer votre site (mais je l´aime toujours,ne vous inquiètez pas lol)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2095412-1-0-1-0-0.htm
Alors,s´il vous plait,au nom de tous ceux qui vous haies qui vous détestes.Cesser DE CONSIDERER LES FPS CONSOLES COMME INFERIEUR.Car après,sa devient soulant à la fin et je vais finir par moi meme ne plus fréquenter votre site (et plein d´autre peut-etre) .
A oui,qu´est-ce qui vous dit que Postal 3 sera une grosse bouse ??