CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le psn soit disant meilleur que le live

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:30:37

le live de la 360 est mieu fait pour la communication avec ses amis, sinon niveau fluidité du jeu (lag et compagnie) c pareil

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:31:05

logiquement tu va la resortir ta console vu se qui arrive bientot t obliger???

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:31:58

nan halo ça m´intéresse pas...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:32:23

bah ya aucun lag sur le live en plus ya du monde on rencontr plein de personne sa dechire quoi

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:33:07

bah pourquoi ta la xbox

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:33:21

Lair est loin d´être moche mais ça va être un jeu plus que moyen, tout comme un MotorStorm

J´espere qu´ils ont aussi prévu des dragonnes sur la 6axis car je sens bien qu´il y en a qui vont balancer la manette à cause de la maniabilité :oui:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:33:27

c pareil, je le trouve pas beau, j´ai essayé la beta...enfin ça c subjectif...je préfère les tactical fps

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:34:07

et puis une dragonne pour un jeu de dragon, ça peut le faire :o))

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:35:03

JE MEN FOU JAI LES 2 CONSOLES

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:35:27

j´avais acheté la xbox pour attendre la ps3...mais je me suis bien amusé sur certains jeux...oblivion, dead rising, lost planet...maas vu les délires de freeze ttes les 5 minutes ça m´a fait chier...ensuite j´ai du envoyer deux fois mon dd alors recommencer les jeux ça ma saoulé...

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:37:21

vous avez beau dire la vraie arnaque de la next gen c la 360 pour moi...on peut pas vendre une machine aussi merdique niveau fiabilité...c mm pas légale

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:37:41

halo 3 sera btrés beau en solo suffit de regarder le screen de joypad et pour les rpg tactical sur ps3 tu peut attendre

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:39:01

c vrai que c abusé mais les jeux sont tellement bien que voila c pa sgrave est au moin sa fait une pausse parce que 12 heure par jour sa fait beaucoup

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:39:47

Omega :d) C´était la blague à Bobby :noel:

Veilside :d) OSEF QUE T´AS LES 2 CONSOLES :hap:

Elyos :d) J´avoue... :(

clowny
clowny
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:49:25

Moi je serais vous qui n´avez qu´une 360 je me méfierai quand même pas mal du psn parce que mine de rien ils ajoutent firmware sur firmware les gars et au fur ils rattrapent tout leur retard et leurs envies de proposer cetrtains jeux à la fois téléchargables via le psstore et en magasins (je pense à Warhawk et Socom confrontation mais aussi trés probablement Metal Gear online) montrent quand même qu´ils st en phase de faire mieux que microsoft et que leur plateforme online n´a plus rien à voir avec le prototype miteux de la ps2 ...

Le problème ne sera pas de savoir quel service est meilleur (live ou psn) mais si sony concrétise tout ça ds la gratuité, la question se recentrera à terme plutôt sur la légitimité du service payant de la 360 qui va je pense être trés remis en question ces 8/9 prochains mois

Budito
Budito
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:34:18

c´est vrai !

autant investir dans une console en kit, qui à 1 durée de vie de 6 mois, qui ne dispose pas de navigateur internet, de wifi (on est en 2007 !) , de hd dvd intègré (pour le jeu), pour la modique somme de 350e.

pour ce qui est du live : changement de pseudo 800ms, màj de jeu 800ms, pas de home, pas de lbp, juste 1 interface froide et archi limitée, pas de clavier ni souris, pas de ut3 avant 2008.

A part des hardcore gamers, il n´y a personne. Si tu veux faire autre chose que jouer, bin, t´as mediacenter (trop génial !) ,

je peux en rajouter : 1500e de frais sur ma console depuis 2005, jeux injouable en live car squatter par des nolife de 10 à 40 ans, système de récompenses sous forme de pts inutile, à part des fps,bin y a viva pinata, des jeux de caisses (au moins 3) et oblivion...

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:53:17

le psn n´a rien a envier au xbox live, en plus il est gratuit

scotch006
scotch006
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:12:43

je trouve que c´est une comparaison asez bête pour l´instant: le Live a déjà bien vécu alors que le PSN est encore jeune, je tiens aussi à dire que je suis pas pro-s j´ai que la ps3 pas de 360 pcq j´ai pas les moyense et pas assez fiable (dilemme: ma ps3 est SAV)

naldotom
naldotom
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:16:10

de toute facon sa ne peut pas faire de mal au xbox live que le PSN s´améliore, sa ferait un peu bouger crosoft pour proposer de nouvelles offres etc... :) !! c´est le principe même de la concurrence :ok: !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:19:40

[real1] Posté le 30 juillet 2007 à 16:53:17 le psn n´a rien a envier au xbox live, en plus il est gratuit

:d) il est gratuit mais beaucoup de jeux sont amputé du Online et payé un jeu PS3 au même prix que celui de la 360 qui possède un mode Online c´est de l´arnaque pure et simple

mais quand vous aurez compris ça...

Entretenir des serveurs ce n´est pas gratuit :ok:
et quand il y aura plus de monde sur le PSN, on verra bien comment ils vont faire.
Et je vais bien me marrer quand presque tout les jeux seront dépourvu de mode online ou que Sony aura aussi mis un abonnement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment