CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le psn soit disant meilleur que le live

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:37:19

arretez c´est quand meme frustrant d´avoir une bonne qualité du live sur la ps3 alors que c´est GRATUIT :nah:

bill gate veux encore se remplir les poches.. 5 euros par mois c´est quand meme pas rien avec le nombre de consommateur :nah:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:39:20
  1. Rcsc_Fanatic profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 13:19:01 avertir modérateur
  3. et moi j´ai envie de te dire que t´es le seul Niokiz, moi ca lag pas, c´est magnifique ! et j´ai aussi la ps3 et crois moi le psn est minable, tu sais meme pas rejoindre ou inviter des amis a rejoindre une partie

:d) tu as pas du bcp y joué, ou alors tu as pas fais les maj :rire2: tu peux inviter qui tu veux depuis la 1.8...enfin vous vivez avec vos oeillères...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:40:30

quelle bonne qualité ? parle pas de ce que tu connais pas, j´ai les deux consoles, et ya meme pas de comparaisons possibles tant l´un est bidon et l´autre super !

le psn est pas mauvais mauvais mais a des années lumières du xbox live

faut pas comparer les tochons et les serviettes !

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:42:20

Eternel :d) Des gros serveurs de qualité, c´est pas gratuit...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:43:07

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 14:39:20 # Rcsc_Fanatic profil

1. Posté le 30 juillet 2007 à 13:19:01 avertir modérateur
  2. et moi j´ai envie de te dire que t´es le seul Niokiz, moi ca lag pas, c´est magnifique ! et j´ai aussi la ps3 et crois moi le psn est minable, tu sais meme pas rejoindre ou inviter des amis a rejoindre une partie

tu as pas du bcp y joué, ou alors tu as pas fais les maj tu peux inviter qui tu veux depuis la 1.8...enfin vous vivez avec vos oeillères...

------------------------------------

ben comme tu dis j´y joues pas des masses vu que j´ai le live et surtout j´y joue pas des masses parce que ya pas de jeux :rire:

donc c´est pas un question d´oeillères mon grand ;)

mdr il aura fallu des mois pour qu´on puisse inviter des gens :rire: tout comme on a du attendre des mois pour mettre une tof en fond d´ecran :rire:

sinon la 1.8 j´ai fais la maj mais comme ma ps3 ne me sert qu´a matter des films vu son catalogue de jeux en mousse ben j´ai pas pu vérifier qu´on savait enfin inviter des gens...

je n´ai joué qu´une ou deux courses a motorstorm sur le live ps3 puis je suis retournée sur le xbox live direct :coeur:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:47:40

C´est pas de notre faute si t´as une connexion en scotch :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:52:29

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 14:46:34 ben pour ma part je joue en live qu´avec la ps3, avec la 360 je me suis bien fait avoir, j´avais acheté 3 mois pour jouer à lost planet...ben g pas été deçu, lag déco et compagnie...en plus le débit de ma carte à continué au dela des 3 mois j´ai du appeler pour annulé;..l´arnaque...

-----------------------------------

mdrrrrrr bien sur, le live, deco et lag :rire:

mais sur ps3 c´est nickel mais bien sur :rire:

allez t´es démasqué le mouton

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:53:06

en plus payer 80 euros le wifi non merci...sinon ma connexion en scotch elle fait 20mégas...et bizarrement ça marche tres bien avec le psn!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:54:54

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 14:50:55 dire qui a pas de jeux je veux bien, si plus d´une trentaine de jeux ça veut dire pas de jeux... bien assé à mon gout pour attendre la rentrée...

----------------------------------

les seuls jeux qui sont bien sur ps3 sont les jeux multis que je prend evidement sur 360 donc oui ya pas de jeux sur ps3

j´entend par la exclus !

virtua tennis 3 (bien multi sur ps3 au fait ?) r6 vegas,the darkness, etc je les prend sur 360, plus beaux,avec un meilleur live !

motorstorm, resistance, formula one, pas mal mais sans plus! j´attend les vrais bons jeux mais j´ai de plus en plus peur...

tandis que sur 360 les supers jeux s´enchainent

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:55:31

nan mais vous ressortez les bêtises kon entend tt la journée sur ce forum de gens qui ont jamais vu une ps3, je rectifie...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:56:48

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 14:53:06 en plus payer 80 euros le wifi non merci...sinon ma connexion en scotch elle fait 20mégas...et bizarrement ça marche tres bien avec le psn!!

---------------------------------

moi j´utilise le cable deja parce que ton super wifi ps3 me fait un echec d´ip donc obligé d´utiliser le cable !

la wifi pas besoin de toutes facons donc prend pas le vieil argument de mouton du wifi payant sur 360 hein

sinon moi j´ai 5 megas et le live va très bien ;) etrange hein

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:58:48

ben je pourrais te dire "virtua tennis il est beau en full hd, t´as vu..." ah ben nan y´a pas de connectique hdmi sur la 360... :honte:

et puis mettre ts les jeux en live pour ce tapper des versions baclé en live ça m´intéresse pas...

tu compare une console qui a deux ans d´existance avec une qui a quelques mois...je me suis bien fais chier sur 360 avant qu´oblivion arrive...

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:58:48

donc en gros on juge le ps net work apr rapport au xboxlive par rapport au possibilité multimedia .
et on juge la ps3 superieur a la 360 pour des question multimedia .
j´ia une question
c´est pas sencé etre uen cosnole la ps3 ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:59:19

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 14:55:31 nan mais vous ressortez les bêtises kon entend tt la journée sur ce forum de gens qui ont jamais vu une ps3, je rectifie...

------------------------------

comme toi avec ton argument du wifi payant :)

allez t´es un mouton pro s et t´es démasqué

ps: j´ai jamais vu une ps3 moi ?

http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg

tiens mon grand ;) maintenant toi prouve que t´as la 360 qu´on rigole avec ta connection a 20 mo qui lag sur le live mdrrr myto

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:00:52

le wifi pas besoin... :rire: ben moua si...tu sais on a pas besoin d´avoir une porche, on peut aussi acheter une Skoda...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:01:43

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 14:58:48 ben je pourrais te dire "virtua tennis il est beau en full hd, t´as vu..." ah ben nan y´a pas de connectique hdmi sur la 360...

----------------------------------

combien de % de la population a un full hd ??

par contre ya plus de gens qui ont le live hein ;) a choisir entre VT3 en 720p et avec le live et VT3 en 1080p sans live avec juste le mode solo le choix est vite fait ;)

sinon je vais te dire un mot --> Elite

un argument de moins pour les moutons bientot le full hd

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:05:33

bon je vous laisse répondre a ce mouton a court d´arguments, j´ai une vie

++ ELYOS le rageu amuse toi bien aux jeux qu´on a joué ya des mois sur 360 et que tu paies 70€

ps: pas mal ton argument de rageux comme quoi parce que ya le live sur tous les jeux 360 ca veut dire qu´ils sont baclés :rire:

t´es le seul mec qui lag sur le xbox live, et t´es un pro s, etrange hein ?

aller on sait très bien que t´as pas la 360, si tu l´avais tu dirais pas autant de conneries

++ le laineux

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:06:28

comme tu veux, j´aurais essayé...sinon j´essaye un dernier argument...le sav peut être... :mort:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:06:55

http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_lair_1185736910_13-41.html

:rire: :rire: :rire:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:10:21

http://i168.photobucket.com/albums/u198/ELYOS_album/IMG_1143.jpg

tiens pour ma xbox...et oui elle est dans son carton