CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le psn soit disant meilleur que le live

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 juillet 2007 à 13:28:25

Merci cece, ça fait plaisir de voir un gars objectif, voilà une belle comparaison :ok:

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:30:14

Entre fans de Prison Break, c´est normal :lol:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 juillet 2007 à 13:33:34

Lol c´est vrai :noel:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:35:00

Je n´ai pas la Ps3, mais j´ai essayer le live.

Le truc des appartements n´est pas une mauvaise idées, mais c´est trop commercial. Autre problème: la communication est vraiment horrible, n´ayant pas de casque officiel les gens s´achètent des micro de merde qui explose les tympans et d´autre qu´on entend pas.
Mais c´est vrai qu´il est gratuit et le navigateur internet est plutôt cool

Mais sur 360, le live est de très bonne qualité pour pas chère ( 5€/mois ) et il y a un très bon sens de la communauté ( amis, chat, clan, etc... )

Perso je pense que le live de la 360 sort vainqueur ( et je ne suis pas le seul à penser ça. Il y a un jeux video magazine qui avait comparez les 3 mode online de chaque console et avait sortie la 360 vainqueur et tout juste derrière celui de la Ps3

Ray_Emery
Ray_Emery
Niveau 1
30 juillet 2007 à 13:42:29

le PSN est cool, je peux jouer free

archanel
archanel
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:45:00

1. Le Playstation Home. Offre une interface graphique très riche pour les avatars, l’interaction, les activités et les trophées. A ne pas oublier, les appartements.

Exactement pareil pour le Live, mis à part les appartements qui ne servent à rien :d) si on suit ta logique, les jeux ne servent a rien donc une console ne sert a rien.

2. Possibilité de télécharger des contenus rétro (jeux PS1).

Possibilité de télécahrger des jeux Arcade sur le Live :d) ok pour celui la

3. C’est gratuit ! Le PSN est entièrement gratuit, à l’inverse du Xbox Live.

5€ par mois pour un service de qualité, c´est pas la mort je trouve... :d) ben ... 5euro + 5 euro+ 5euro.... sa fait beaucoup. :ok:

4. La possibilité de télécharger plusieurs contenus simultanément en tâche de fond.

OSEF totalement, à mon avis, le rédacteur de cette news n´avait trouvé que 9 arguments, donc il a placé ceci faute de mieux :d) c´est pas un argument

5. Intégration du navigateur Internet au PS Store, agencé de façon à ce qu’un gamer puisse s’y retrouver.

Là j´avoue... Enfin, un navigateur est prévu sur le Live :d) il est pas encore arrivé

6. Intégration prochaine de musiques à télécharger et de films à la carte.

Nous aussi :d) :ok:

7. Un accès plus facile et meilleur marché pour les utilisateurs du Wi-Fi. Sur les PS3 le Wi-Fi est standard alors qu’il vous faut débourser 99$ pour la Xbox 360.

Sauf que la console coute 600€, il a oublié de le préciser ça... :d) on parle du live, du home et de la connexion internet la...

8. Folding@Home. En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète.

Argument commercial de Sony qui ne sert à rien

9. Les mises à jour fréquentes du firmware. Certains trouvent peut être cela inutile et trop rapide, c´est qu´ils doivent apprécier les grandes mises à jour volumineuses et peu fréquentes de Microsoft.

On n´a pas besoin de MAJ toutes les 10 min nous

10. Le PSN a déjà accomplit ce que le Live a réussit à faire en 9 mois. Live qui existe depuis près de 5 ans.

Ne pas comparer l´incomparable. Dans ce cas, autant comparer le Live Xbox 1 et le PSN sur PS2

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:45:06
  1. chhongba profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 13:22:16 avertir modérateur

Folding@Home. En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète.

Argument commercial de Sony qui ne sert à rien

==> La recherche utilise tout ce qu´elle trouve et tant mieux si quelque chose d´autre est utilisé pour aider ceux atteint de ces deux maladies, c´est déja un espoir de plus :hap:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:46:36

faux espoir alors :hap:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:47:30

akuma :d) Tout à fait d´accord, mais j´avais vu un article comme quoi cette possibilité n´était pratiquement pas exploitée, et surtout, pas aux fins auxquelles elles sont déstinées :)

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:49:42

8. Folding@Home. En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète.

Argument de vente et puis nous on file du fric a Bill gates et lui c´est en milliard qu´il donne a des associations humanitaire et autrs :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:50:46

archanel Posté le 30 juillet 2007 à 13:45:00

ben ... 5euro + 5 euro+ 5euro.... sa fait beaucoup.

:d) et toi ça ne te gene pas du tout de payer des jeux sans live et que tu retrouve sur 360 avec un mode live et tout ça pour le même prix ?

La majorité des live allonge considérablement la durée de vie d´une jeu.
Alors pour moi, payer 60 euros/an et rentabiliser au mieux mais jeux, je ne trouve pas ça cher. Pendant ce temps là, j´evite d´acheter un jeu pourri démuni de mode live :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:52:11

Dimstack > Jamais de faux espoirs, juste un rève de plus :-)))

chhongba > Qui sait, viendra peut etre un jour ou ca sera exploité plus en profondeur on en sait rien ^^ C´est déja bien que ce soit survolé

Fixed_Penalty > La majorité des associations humanitaires ne soignent pas, elles aident les malades (surtout dans le cas de ces deux maladies)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:53:46

Omega :d) Exactement. Au lieu d´acheter un jeu à 60€, je joue beaucoup plus à ceux que j´ai déjà grâce au Live... et sans le Live, j´en aurai acheté beaucoup plus, soit bien plus de 60€ :)

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:55:04

Ouai billou ils aident des millions de gens en détresse et il a surement donner du fric pour les recherches a mon avis :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:56:25

Effectivement, Bill Gates est très impliqué dans ce genre de choses :oui:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:56:34

Omega > Je suis totalement d´accord avec toi ^^

Fixed_Penalty > Pour etre l´un des hommes les plus riches du monde, je le vois mal filer 1 million tous les dimanches :hap: Je le vois plus comme Picsou, enfermé dans sa villa sans vouloir claquer un rond

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:57:25

Justement, c´est pas du tout ça...

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:58:20

Omega59 Posté le 30 juillet 2007 à 13:50:46 archanel Posté le 30 juillet 2007 à 13:45:00

:d) 10 ans de live=une ps3 question suivante? :merci:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:58:44

Billou donne de l´argent pour aider a des causes humanitaires :ok: pas comme Sony :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:00:50

darkyzen Posté le 30 juillet 2007 à 13:58:20 Omega59 Posté le 30 juillet 2007 à 13:50:46 archanel Posté le 30 juillet 2007 à 13:45:00

10 ans de live=une ps3 question suivante?

:d) une PS3 = 2 X360

question suivante ? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment