Bah peut etre que tout simplement qu´ils ont un peu trop penché vers sony chez console + tout simplement.
Bon je vois déja les critiques qui vont pointé vers moi, mais je me rapelle trés bien d´un article paru a la sortie de la dreamcast, ou console + descendé la console en disant que c´était de la merde et en conseillant les lecteurs d´attendre la ps2, alors que quelques temps plus tard la dreamcast c´étais doté de quelques bon hit qui aurai pu la faire grimper dans les charts si des gars comme eux ne l´avais pas descendu a la base.
Donc il faut bien se méfier des mags de jeux vidéo et aussi des sites, on ne sait pas vraiment qui sont leur partenaire, et meme s´ils se veullent indépendant je n´y crois pas des masses, le monde n´est pas rose non plus.
Pour revenir a Blue Dragon, je l´ai commencé et je n´en suis pas du tout déçu pour l´instant, je trouve le jeu trés beau (et oui meme s´il n´est pas parfait je me rapelle toujours des anciens jeux que je fais et j´arrive a voir les différence au niveau du graphisme, ça a beau ne pas etre un gears of wars il n´est pas moche du tout) et il m´accroche plus que les derniers rpg console que j´ai fais recemment (a savoir ff 12 qui m´a énormément déçu snifff).