CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Questions....

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:35:20

Bonsoir tout le monde,
Voila je compte m´acheter dans les jours ( semaines? mois? :p) ) qui viennent une Xbox 360, mais celle ci representant quand meme une belle petite somme je suis parti depuis à la chasse aux info concernant la bête ( jusque là osef :fier: ).
Cependant, meme en farfouillant dans les divers forums, certaines de mes questions sont plus ou moins rester sans réponses.

Tout d´abord si je veux connecté ma console a internet via le wifi de ma livebox, suis-je obligé d´acheter l´adaptateur wifi ( 80€ : / ) ou est ce que la console possède déja un "recepteur" wifi ( dsl je ne connais pas le terme exacte :S ) tout comme la wii par exemple ?

Ensuite, j´ai vu pas mal de topic parlant de probleme technique de la console ( l´histoire des 3 leds rouges, console qui raye les CD... )et j´aimerai savoir si il s´agit vraiment de problemes récurent ou si il s´agissait seulement de cas isolé ?

Cela amène donc ma derniere question ( pour le moment :p) ), si la console connait beaucoup de souci, est-ce une bonne idée de l´acheter sur ebay ( grosse économie ) ou de jouer la sécurité en l´achetant neuve en magasin ? ( c´est plus une demande de conseil qu´une question ça m´enfin bon ^^ )

Enfin bref désolé si c´est un peu long et si certaines questions peuvent paraitre "conne" mais j´veux savoir ou je met les pied.

Merci d´avance pour vos réponses et a ceux qui auront pris le temps de me lire :-)

inernetman
inernetman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:39:30

La console qui raye les CD c´est quand des boulets la transportent avec un cd dedans !! ! moij´ai eu une fois les 3 led rouges mais je suis quand meme content le SAV m´a offert un jeu gratos lol.

Pr le wifi tu es obligé :desole:

inernetman
inernetman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:40:19

Sinon achete la sur ebay mais neuve... :-)))

taraniss
taraniss
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:43:54

Garde tes sous :-))) tu évitera ainsi bien des énervements inutiles :oui:

pichu206
pichu206
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:45:46

Alors, pour le wi-fi, c´est l´adaptateur obligatoire.

L´histoire des jeux rayés, c´est plus ou moins vrai, mais ca n´a AUCUNE incidance sur le jeu en fait : mon Halo2 est griffé a mort ! mais il passe toujours sans aucun problèmes quelquonque ! (ce sont en fait des micro rayures)

Les 3 leds rouge, c´est plutôt des cas isolé (ca m´est arrivé au bout de 6 mois, j´en ai recu une neuve au bout d´un moi qui tourne depuis 1 ans sans aucun probleme)

Pour finir, évite d´acheter sur Ebay car la plupart des console sont defectueuse ou cassé ...

Et pour t´aider afaire tonchoix, même si il t´arrive une merde, Y a un SAV de qualité derrière qui vient chercher ta console et te la renvoie gratis .... et au bout de deux fois, tu peus demander un geste commerciale (jeux ...)

:ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:47:30

j´ai ma 360 depuis 19 mois et elle marche nickel, jamais eu le moindre pépin! t´as à peu près 3 chances sur 10 de tomber sur une défecteuse...
par contre d´occaz, c´est risqué.
pour le wifi oui, tu es malheureusement obligé d´acheter l´adaptateur 360! mais je te le déconseille, si tu peux relier un cable directe à ta livebox ou à ton PC, t´auras moins de soucis!
après ce que du bonheur, à condition d´avoir un peu de sous de coté car niveau jeux, c´est la folie, tu vas pas savoir ou donner de la tete!

Teioh
Teioh
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:55:05

Le probléme des cd rayés existe bel et bien sinon sa voudrait dire que je me suis amusé a bougé ma console a chaque jeux different :(

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:55:36

Rooh pour la connection wifi la Wii marque un points :p)( meme si le live semble de bien meilleur qualité sur 360 ^^ )
Et guts_o j´avais bien penser au cable ethernet mais ma console ne sera pas dans la meme piece que ma livebox donc a moins d´une mega rallonge ou de trouer le mur je vois pas d´autre solution :( et pour ce qui est des jeux, c´est justement pour ça que mon choix se tourne vers la 360 ( meme si je ne regrette absolument pas l´achat de ma wii :content: )

pichu206
pichu206
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:56:45

^^"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment