Bonsoir tout le monde,
Voila je compte m´acheter dans les jours ( semaines? mois?
) qui viennent une Xbox 360, mais celle ci representant quand meme une belle petite somme je suis parti depuis à la chasse aux info concernant la bête ( jusque là osef
).
Cependant, meme en farfouillant dans les divers forums, certaines de mes questions sont plus ou moins rester sans réponses.
Tout d´abord si je veux connecté ma console a internet via le wifi de ma livebox, suis-je obligé d´acheter l´adaptateur wifi ( 80€ : / ) ou est ce que la console possède déja un "recepteur" wifi ( dsl je ne connais pas le terme exacte :S ) tout comme la wii par exemple ?
Ensuite, j´ai vu pas mal de topic parlant de probleme technique de la console ( l´histoire des 3 leds rouges, console qui raye les CD... )et j´aimerai savoir si il s´agit vraiment de problemes récurent ou si il s´agissait seulement de cas isolé ?
Cela amène donc ma derniere question ( pour le moment
), si la console connait beaucoup de souci, est-ce une bonne idée de l´acheter sur ebay ( grosse économie ) ou de jouer la sécurité en l´achetant neuve en magasin ? ( c´est plus une demande de conseil qu´une question ça m´enfin bon ^^ )
Enfin bref désolé si c´est un peu long et si certaines questions peuvent paraitre "conne" mais j´veux savoir ou je met les pied.
Merci d´avance pour vos réponses et a ceux qui auront pris le temps de me lire