En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob pour lancer les jeu
joh2
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:24:36
slt a tous, voila le probleme est le suivan, lorsque je met un jeu dans ma console xbox 360 g un texte ecrit en plusieur langue sur fond blanc qui dit " pour lire ce disque placez-le dans une Xbox 360" que dois je faire?? merci d´avance
Redsparks
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:28:04
Mettre un jeu compatible 360 dans le lecteur.
Pour info les jeux PS2, PS3, wii, PC etc. ne fonctionnent pas sur 360
Non, sérieux, essaie de nettoyer le surface du disque et si ça mache toujours pas c´est que ton lecteur a un souci, donc appelle le SAV
joh2
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:32:22
les jeu son bien des jeu de 360 et son en parfait etat de marche. pourait tu m´en dire plus sur le sav car je ne connai pas le principe. merci
Posté le 29 juillet 2007 à 15:32:22 avertir modérateur
les jeu son bien des jeu de 360 et son en parfait etat de marche. pourait tu m´en dire plus sur le sav car je ne connai pas le principe. merci
dis- pas ça les gens vont te jalouser
Heu sinon, évite les backups parce que faut d´abord flasher ton lecteur si tu veux les lire! en gros mets dpas de jeux gravés dans la console Sinon bah.. Allo S.A.V ? Et rebranche ta PS2 si tu veux passer du temps ! Vaincra!
Pseudo supprimé29 juillet 2007 à 15:34:56
le principe lol bin le principe C quil te repare ta console , ta vu sa pete comme principe
synapso
Niveau 5
29 juillet 2007 à 15:35:39
Tu prend ton téléphon et t´appel, tu expose ton probleme et il réagiuront, si il te dise d´essayer sans le disque dure, tu dis ke ta deja essayé, parce que si il dise, sa c´est quil se foute de ta gueule !