CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft aurait-il simplement raison ?

clowny
clowny
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:26:48

A la réflexion je me demande si la conf de crosoft à l´E3 n´est pas initiatrice d´un phénomène plus normal, à savoir je m´explique, qu´on arrête de nous montrer des jeux qui ne sortiront que ds 15.000 ans et ainsi se focaliser sur le futur trés proche de l´ordre de 4/5, 6 mois maxi .

Non mais c´est vrai, franchement à quoi ça sert de balancer des trailers et compagnies sur des jeux dont on ne saura rien avant 1 an et demi voire 2 ans avec la cas caricatural de Resident 5 qu´on annonce pas avant 2009, mais alors qu´est-ce qu´on a à cirer honnêtement, en plus ça évitera à l´image d´un Killzone 2 chez sony de balancer du pré pré pré alpha et de se réfugier derriere ces conneries.

Il serait quand même plus normal de dire bon ben voilà notre jeu il est finalisé à 97% et il sortira ds 3 mois, là au moins on sait à quoi s´en tenir, on a une vrai version, une vrai date proche, plus trop moyen de bidouillé etc ...

Vous partagez mon point de vue ou pas du tout ?

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:28:21

comme t´as un Panda comme image, oui je suis de ton point de vue

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:31:16

:lol:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:31:45

C A R R E M E N T

Tout a fait vrai,moi,sa me fait chier d´attendre le new Star Wars par exemple etc...
2009,nan mais franchement...

clowny
clowny
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:32:06

Je savais que j´aurais jamais du mettre ce panda en tof^^

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:41:15

Panda :bave:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:57:15

mais le coup de Resident evil 5 qui sort en 2009 c´est trop, il montre du in-game et il sort pour 2009 :rire:

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:07:13

juste analyse.ca sert a rien de montrer des choses qui sortent a la saint glinglin

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:13:37

Mais le but d´un E3 n´ai pas de montrer ce que tout le monde sait et qui va sortir dans deux mois mais plutôt faire des révélations sur ce qu´il y aura plus tard, un salon c´est fait pour faire des annonces sur le futur :)

Je pense que le mieux pour faire une annonce c´est que le jeu soit à mi-développement ^^

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:15:25

tout à fait d´accord

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:19:07

Je suis 100% d´accord avec toi, en plus un panda qui conduit une voiture ca trou le cul

pichu206
pichu206
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:19:58

Tout a fait juste !! !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:39:17

la politique actuelle de Microsoft c´est : les vrais gamers veulent de bons jeux des maintenant

celle de sony c´est : les moutons nous suivent depuis des année, on leur propose rien de concret et ces cons bavent de leur babines

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:40:58

n´importe quoi, s´ils n´ont rien montré, c´est qu´ils n´avaient rien a montrer, la conference sony était largement plus interessante!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:41:27

Soraphiroth Posté le 29 juillet 2007 à 16:13:37 Mais le but d´un E3 n´ai pas de montrer ce que tout le monde sait et qui va sortir dans deux mois mais plutôt faire des révélations sur ce qu´il y aura plus tard, un salon c´est fait pour faire des annonces sur le futur

:d) un tel salon favoriserait la politique de foutage de gueule de Sony... des promesses, des promesses et jamais rien de concret
Pour au final se retrouver a suivre une marque betement en suivant les promesses debile et le fanatisme habituel

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:43:09

[real1] Posté le 29 juillet 2007 à 16:40:58 n´importe quoi, s´ils n´ont rien montré, c´est qu´ils n´avaient rien a montrer, la conference sony était largement plus interessante!

:d) Ms a montré leur jeux, sony a montré du vent

ca t´interresse a toi qu´on te brasse du vent en te prenant pour un c*n?

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:46:21

en faite on montre des projet de 2 ou 3 an car forcement c´est plus impressionnant car c apermet de gonflé le nombre d ejeu et de creer des attentes .
je pense que c´est pas un probleme de montrer un jeu 2 an avant ca sortis meme 3 si on a reellement quelque chose a montrer .
c´est la maniere de le faire qui importe .
la conference e3 est faite pour faire des annonces .et montrer des chose nouvelle .ce fut le cas pour ms puisqu´on a vue pas mal de gameplay inedit donc nouveau .
personnelemnt je prefaire cela a bouffé des teaser .mais il faut dire les chose c´est moins vendeur

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:47:09

moi j´ai vu killzone, mgs, wipeout, gran turismo 5, et je suis content. chez ms, j´ai rien vu a part assassin´s creed.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:48:10

Dans l´ensemble je suis tout a fait daccord avec l´auteur du topic.

pourquoi mettre de la poudre aux yeux aux joueurs en leur montrant des jeux qui soriront que dans 1 an ou 2 ans tout au plus.

la au moins ils montrent du concret et les jeux qui sortiront dans les prochain mois a venir et non du vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 16:58:31

il faut annoncer ce qu´il y a à venir, parce que les joueurs savent à quoi s´attendre au moins, sans compter que ça aide beaucoup pour faire vendre ses console, imaginez qu´on doive choisir sans savoir quoi que ce soit sur les perspective d´avenir de la console, ce serait ridicule...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment