Bonjour. (j ai une manette sans fil)
Je viens d acquerir ma xbox 360 il y a 5 jours et ce matin en jouant a oblivion un message s affiche comme quoi la mannette n est plus reconnu (jusque la rien d inquietant) Alors j eteint ma console la rallume puis allume ma manette. Apres j appuie sur le bouton de la console et sur le bouton de la manette pour que celle ci reconnaisse ma manette.
Et la la console ne veut pas reconnaitre la mannette...
Au bout de 3 essai je regarde la console et bizzarement je voit que lorsqu´elle est allumer (sur le menu) aucun voyant ne s affiche...(ni rouge ni vert)... J appelle l assistance j explique mon probleme elle me repond gentilment etc... Puis me propose de venir chercher ma console ou ma manette car le probleme c est lequel ne marche pas?
Donc je raccroche car la dame ma constituer un dossier et m a dit de la rappeler en donnant le numero du dossier.
Alors j aimerai savoir:
-Avait vous deja eu ce probleme(qu aucun voyant ne s eclaire)?
-Si oui comment le resoudre
-Est ce un probleme de manette(sachant que cet derniere s allume) ou de console)
-Dois je l envoyer au SAV si oui combien de temps cela prendra t il? est ce vraiment galere?
Les personnes voulant flooder,croyant que ce post est un fake ou autre sont prier de ne pas perdre de temps sur ce post.
Merci d avance