Que mes parents m'aient initié aux jeux vidéo à l'age de 6 ans avec la NES et environ 6 jeux et que je m'y intéressait que moyennement, baignant à l'époque dans ma période jouets.
Avoir acheté plein de jeux PS2, Xbox, ps1 sur internet et dans des marchés aux puces et de les vendre des mois après sans y avoir joué -__-
Avoir acheté la ps2 plus de 4 ans après sa sortie, la Xbox presque 3 ans après, et avec des jeux que j'ai rapidement vendus -__-
De 1998 à 2001, être fous de jeux sur ordi et avoir acheté des jeux pc sur internet et en magasins et comme vous vous en doutez, ne jamais y jouer ou très peu -_- Et d'avoir acheté pendant toute cette période et au-delà des magazines "PC Jeux" alors que je suivais pas l'actualité PC( j'en ai une vingtaine à vendre si ça intéresse ^^)
Avoir vendu TOUS mes jeux NES sauf un, puis j'ai racheté une NES sur internet (l'ancienne étant morte) avec 8 jeux que j'ai rapidement vendu avec la console. Puis, avoir racheté mes anciens jeux NES et la console. Le tout en moins de 2 ans
Etre passé à côté de la 3e guerre des consoles ( Playstation, Megarive,etc) et d'entendre parler de la Play, Game Gear, Snes et des Game Boy et ne sachant quoi répondre vu que j'avais juste la NES et une GB et que j'y jouais sans m'y interesser plus que ça xD